C'est à regretter de pas être allé dans un bahut privé...toccinhell a écrit : Mais aussi quelques bons souvenirs de gosses comme pisser dans le bénitier ou le vin du curé, déchirer discrètement les pages de sa bible pour qu'il se plante dans les lectures ou donner des coups de ciseaux sur le revers de ses fringues....
Punx rockeurSES baptiséEs (juste par curiosité)
-
- pilier de bar
Re: Punx rockeurSES baptiséEs (juste par curiosité)
- Democrachiasse
- squatteur/euse
Tout a fait!certaines personnes d'église sont aussi parfois des gens qui ont le coeur sur la main, qui aident beaucoup de gens autour d'eux, et qui ne sont ni reac ni cons.
Il y avait ce bon vieux curé Meslier : « Je voudrais, et ce sera le dernier et le plus ardent de mes souhaits, je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre. »
http://fra.anarchopedia.org/Jean_Meslier
I'm the grave of the 80's. UH!
Putain de merde, on est dimanche et j'ai raté la messe...
Non ? Si !
-
- zonard-e
Y'a même des catho engagé de la lutte pour la libération animale ! Je viens de découvrir ça :Norma Bates a écrit :J'avais aussi cru comprendre que Laurent NTZine parlait du curé (éventuel, dont on ne connait pas grand-chose). Je suis d'accord sur ce point là, dans le sens où certaines personnes d'église sont aussi parfois des gens qui ont le coeur sur la main, qui aident beaucoup de gens autour d'eux, et qui ne sont ni reac ni cons.
P'tain plus que 9 votes et on nique les baptisés..!
http://www.protection-animale-catholique.org
Ca fait plaisir de voir que l'on peut avoir des points communs dans ce genre là !
edit : par contre quand on lit leurs arguments, ça fait bizarre ... C'est un autre monde quand même.
Et ils feraient quoi par rapport à ça ?rhiurayane a écrit : Y'a même des catho engagé de la lutte pour la libération animale !

http://www.the-exorcist.co.uk/pictures/ ... orcist.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Non ? Si !
-
- zonard-e
Ah la vache ............ J'avais oublié à quel point ce film fout les ch'tons .... Merci ! En plus je suis toute seule ce soir :-|
De rien !rhiurayane a écrit :Ah la vache ............ J'avais oublié à quel point ce film fout les ch'tons .... Merci ! En plus je suis toute seule ce soir :-|

Non ? Si !
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Contrairement à mes pompes, je n'ai jamais été baptisé. Par contre j'ai été exorcisé en loucedé par un grand oncle pasteur car mon père était communiste et "qu'il allait manger son enfant" (dixit)... 

IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
-
- squatteur/euse
bah je dormirai sur mon ancien matelas côté chambre, et je vous refilerai mon clip clap ripou dans le salon avec mon cerbère qui pète...Norma Bates a écrit :Moi je trainerai dans les limbes, 3 ème porte à gauche et vous?
Mais quel Pied Charmant !