conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 24 juin 2008 17:00

Ben ptet qu'ils sont persuades qu'ils vendent rien a cause du piratage ces cons. Ceux qui vendent, ils flippent pour leur piscine surement. :lol:

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 24 juin 2008 18:14

Calogero prend 80 000 euros (oui oui) pour jouer à la fête d'Ivry* -dont l'entrée est gratis- et il va se plaindre qu'un p'tit millier de gosses ayant un mauvais goût certain vont télécharger ses merdes???

*Le pire étant sans doute la municipalité qui accepte ces tarots avec le sourire...
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 24 juin 2008 18:25

alors qu'avec cette somme tu peux tout juste organiser un plateau Enragé/Tagada ! C'est balot ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 24 juin 2008 20:56

Chéri-Bibi a écrit : *Le pire étant sans doute la municipalité qui accepte ces tarots avec le sourire...
oui, à croire qu'à ivry on s'imagine qu'il faut du calogero (ou pire du pierpoljak comme l'année derniere) pour contenter le mec de base.
à quand des concerts avec une prog moins tape à l'oeil et plus intéressante, M'sieur Chéribibi? T'avais aps ce genre de projets? (moi jpeux tjs aider hein!!!)

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 24 juin 2008 22:15

C'est hélas assez vérrouillé... et c'est pas faute d'avoir essayé de leur démontrer avec des gants leur incompétence...
Pourtant, par le passé, tous les concerts organisés à Ivry par mézigue et un d'mes potes ont été des succès: concert de soutien à Mumia avec Aspo (leur 1er concert "parisien") et 8°6 Crew; concerts de Lutèce Borgia, Soul Invaders,... bref, ils ont pas envie de faire d'effort je crois.

Avec cette somme, je te fait venir Prince Buster & Derrick Morgan moi!!!
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 24 juin 2008 23:48

dommage... :-|

BastaRudeBoy
zonard-e
zonard-e

Message par BastaRudeBoy » 25 juin 2008 13:21

melvin a écrit :
kaosyouki a écrit :Merde, y'a Elie Semoun aussi, lui qui remontait un peu dans mon estime depuis que j'ai lu hier que c'est lui qui faisait la voix de Joey Jeremiah...
Parce qu'il croit rééllement que y'a quelqu'un qui va vouloir télécharger son disque ?
La bonne blague, l'industrie du disque représentée par Elie Semoun et Romane Cerda !
Quoi JJ Jeremiah etait en fait Elie Semoun !!! Aaaah ca me donne encore plus envie de revoir le zit remedy en action!!
Et sinon pour la liste noire... Je trouve ca abuse que certains """""artistes""""" de gôche (ou essayant de nous le faire croire) signe un texte pareil mais en meme temps y a rien de surprenant qu ils aient cette position, ils sont dans leur role comme dirait l autre. Un cultivateur de tomates va pas dire qu il est pour qu on lui prenne sa recolte gratuitement ! (ouais c est un peu pourri comme exemple mais bon...). C est comme les personnes qui s offusquent des positions du pape sur l IVG ou l homosexualité. On va pas demander a l Eglise d etre progressiste, les gens ont qu a etre normaux et athes !!

Norma Bates

Message par Norma Bates » 25 juin 2008 13:41

D'accord avec toi BastaRudeBoy sur le fait qu'il ne faille pas s'en étonner. Qu'ils soient contre le piratage, on s'en doute mais en passer par la répression, ça c'est gerbant de la part de mecs comme Renaud ou de meufs comme Diam's, ils ne sont plus du tout crédibles avec ce qu'ils chantent et osent prôner: la liberté, la tolérance et j'en passe, mon cul!!
Le texte prévoit un avertissement des internautes qui téléchargent des oeuvres sans autorisation, puis la suspension de leur abonnement à internet.
:twisted:
Modifié en dernier par Norma Bates le 25 juin 2008 13:47, modifié 1 fois.

Louna

Message par Louna » 25 juin 2008 13:43

.
Modifié en dernier par Louna le 07 oct. 2009 16:54, modifié 1 fois.

BastaRudeBoy
zonard-e
zonard-e

Message par BastaRudeBoy » 25 juin 2008 13:55

Pas trop d accord avec ta vision d'un disque, ou alors elle n est valable que dans le cas d un album live. Dans ta logique et en continuant l exemple, le concert correspond plus aux cultivateurs en train de planter ses graines, de retourner la terre ou d arroser ses plants!! Donc avoir une "image" de ça c est pas genial !

Répondre