Psychose ?Norma Bates a écrit :« Je ne peux m’en aller, qui s’occuperait d’elle ? Elle serait toute seule là-haut. Le feu s’éteindrait. Ce serait froid et humide, comme une tombe... »
Le jeu du dialogue de film ...
Re: Le jeu du dialogue de film ...
J'me doutais que c'était trop facile, mais j'me devais de citer celui là. 

Rahzut, j'ai voulu jouer et ça va se voir que j'ai pas le niveau. Bon ben un facile aussi, alors :Norma Bates a écrit :J'me doutais que c'était trop facile, mais j'me devais de citer celui là.
<<-Mais… ce soir-là… y a eu viol ?
-Non, tentative, seulement.
-Ah ben c'est peut-être moi, alors !>>
Toma a écrit :Ce serait pas Coup de tête ?
Si !
"Est-ce que tu vas nous dire où est-ce que tu as planqué le fric, espèce de sale punk !"
Magicraph is my copilot
the big lebowski
Il est marrant votre jeu. Je ne sais pas si quelqu'un a deja balancé celle-la :
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants..."
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants..."
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
oh le tricheur
(faut deviner et répondre juste avant de pouvoir proposer, sinon après c'est l'anarchie mon bon monsieur !)
bon sinon, histoire de, ca serait pas "le chateau de ta mère" ton film Yann ?

(faut deviner et répondre juste avant de pouvoir proposer, sinon après c'est l'anarchie mon bon monsieur !)
bon sinon, histoire de, ca serait pas "le chateau de ta mère" ton film Yann ?
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
bon pour une fois que j ai trouvé...
" je chiais la nuit , je chiais le jour , je chiais partout , je chiais toujours "
" je chiais la nuit , je chiais le jour , je chiais partout , je chiais toujours "