[Star Wars] Alcibiade, j'ai retrouvé ta voiture !
- melvinjunko
- pilier de bar
- melvinjunko
- pilier de bar
- melvinjunko
- pilier de bar
Re: Alcibiade, j'ai retrouvé ta voiture !
ouai je connaissai, le mec est sur un forum SW où je vais zieuter parfois.
J'aime bcp le dessin et le fait que y'ai bcp de personnages des 2 trilogies, par contre même si c'est souvent drôle y'a un peu trop de blagues au raz du trou de balle à base d'insertion de sabre laser dans le cul et pouf pouf pouf Luke et Obi-wan font du sexe, uh uh uh chewie encule des ewoks, tralala...
D'ailleurs, le mec va se faire publier, le bouquin reprendra qq strips de son blog mais surtout des inédits.
J'aime bcp le dessin et le fait que y'ai bcp de personnages des 2 trilogies, par contre même si c'est souvent drôle y'a un peu trop de blagues au raz du trou de balle à base d'insertion de sabre laser dans le cul et pouf pouf pouf Luke et Obi-wan font du sexe, uh uh uh chewie encule des ewoks, tralala...
D'ailleurs, le mec va se faire publier, le bouquin reprendra qq strips de son blog mais surtout des inédits.
- melvinjunko
- pilier de bar
- Sergent Chaudard
- touriste
Re: Alcibiade, j'ai retrouvé ta voiture !
[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3Zd_khk6zXo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3Zd_khk6zXo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
- melvinjunko
- pilier de bar
- melvinjunko
- pilier de bar