mon pire concert je crois que c'était manu chao il y a 5 ans, c'était naze et un connard m'a fait super mal exprès. (les hippies n'arrétaient pas de me dire "jadore ta coiffure" alors que j'étais coiffée bird

j'etais la aussi... death in june c'était cool sauf qu'ils ont joué tout les morceaux un peu plus rapide que les albums, mais derniere volonté j'ai trouvé ça trop a chier !!! je pige pas trop comment on peut aimer ca... l'imagerie à la limite ça passe pour de la provoc de mauvais gout... mais en plus la zik c trop nul !!! je me suis barré avant la fin j'étais trop deg'...rattusnorvegicus a écrit :oui c'est bien çadarkfolk rules a écrit :a brest avec DIJ???...ci c'est le cas tu as bien de la chancerattusnorvegicus a écrit :je les ai vu à paris et à brestdarkfolk rules a écrit : bah c'etait vraiment un bon concert DV a yverdon alors bon....
halalala... comment que j'étais dégouté à l'époque qu'AusRotten joue pas en France...Ausrotten,c'était à Leipzig ou Dresde
la chanson coeur de legionnaire est genial bordelJack a écrit :j'etais la aussi... death in june c'était cool sauf qu'ils ont joué tout les morceaux un peu plus rapide que les albums, mais derniere volonté j'ai trouvé ça trop a chier !!! je pige pas trop comment on peut aimer ca... l'imagerie à la limite ça passe pour de la provoc de mauvais gout... mais en plus la zik c trop nul !!! je me suis barré avant la fin j'étais trop deg'...rattusnorvegicus a écrit :oui c'est bien çadarkfolk rules a écrit :a brest avec DIJ???...ci c'est le cas tu as bien de la chancerattusnorvegicus a écrit : je les ai vu à paris et à brest
"j'ai une tete d'anarchiste et un coeur de legionnaire..." lol lol lol !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités