vos meilleurs concerts / vos pires concerts ?????

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 15 févr. 2006 12:17

j'ai vraiment adoré la dernière édition du rude boy unity et en particulier la soirée psycho (malgré les bastons sur janitors juste avant et le fiat d'avoir raté sham la veille à cause de ma taille de naine), le concertp4-foetus party-bolchoi au pays basque, le premier oi en france que g fait mais pas pour les concerts (huhu), mon tout premier concert punk rené binamé-anarchotik parce que je n'en pouvait plus de voir un truc pareil! le dernier de foetus party, le dernier des p4. oi polloi à genève et tanneries. menace à boqueho. la deuxième édition du rude boy unity avec fanfan! girls fixer à tours il y a trois ans parce que c un super souvenir d'amoureux.
mon pire concert je crois que c'était manu chao il y a 5 ans, c'était naze et un connard m'a fait super mal exprès. (les hippies n'arrétaient pas de me dire "jadore ta coiffure" alors que j'étais coiffée bird :lol: )
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

politikanus
zonard-e
zonard-e

Message par politikanus » 15 févr. 2006 12:33

un super souvenir devant les KLINGONZ à Kontich (belgique) l'année derniere (ou avant..) où on était 15 maximum dans la salle :-P
-ho ce jésus, c'est fou ce qu'il me botte !
-c'est vrai ?!
-ho bien sur ! les gosses l'adorent !!

darkfolk rules

Message par darkfolk rules » 15 févr. 2006 14:10

oui le dernier festoche antifa etait pas mal a geneve...sham69 c'etait bien classe,bon l'embrouille avec janitors ma profondement enerve mais bon on va pas y revenir dessus....
sinon ca me revient obzon geschoft a l'usine un bon concert EBM 8-)

Jack
zonard-e
zonard-e

Message par Jack » 15 févr. 2006 16:32

rattusnorvegicus a écrit :
darkfolk rules a écrit :
darkfolk rules a écrit : bah c'etait vraiment un bon concert DV a yverdon alors bon.... 8-)
je les ai vu à paris et à brest
a brest avec DIJ???...ci c'est le cas tu as bien de la chance :(
oui c'est bien ça
j'etais la aussi... death in june c'était cool sauf qu'ils ont joué tout les morceaux un peu plus rapide que les albums, mais derniere volonté j'ai trouvé ça trop a chier !!! je pige pas trop comment on peut aimer ca... l'imagerie à la limite ça passe pour de la provoc de mauvais gout... mais en plus la zik c trop nul !!! je me suis barré avant la fin j'étais trop deg'...

"j'ai une tete d'anarchiste et un coeur de legionnaire..." lol lol lol !!!

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 15 févr. 2006 19:59

Ausrotten,c'était à Leipzig ou Dresde,en tout cas en ex-DDR....C'est vrai que le dernier festoche à Genéve était sympa....En trois jours j'ai vu Antidote et les Manor!!!!Sinon trop la bringue dans le camion

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 15 févr. 2006 20:04

Ausrotten,c'était à Leipzig ou Dresde
halalala... comment que j'étais dégouté à l'époque qu'AusRotten joue pas en France...
j'avais fait du stop sur des centaines de bornes en France pour suivre la tournée d'Oi Polloi en 96...
mais aller jusqu'en germanie... à l'époque... houlalala... c'était pas évident !!!
grrr grrrr !!! quelle deception...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

darkfolk rules

Message par darkfolk rules » 15 févr. 2006 21:14

Jack a écrit :
darkfolk rules a écrit :
rattusnorvegicus a écrit : je les ai vu à paris et à brest
a brest avec DIJ???...ci c'est le cas tu as bien de la chance :(
oui c'est bien ça
j'etais la aussi... death in june c'était cool sauf qu'ils ont joué tout les morceaux un peu plus rapide que les albums, mais derniere volonté j'ai trouvé ça trop a chier !!! je pige pas trop comment on peut aimer ca... l'imagerie à la limite ça passe pour de la provoc de mauvais gout... mais en plus la zik c trop nul !!! je me suis barré avant la fin j'étais trop deg'...

"j'ai une tete d'anarchiste et un coeur de legionnaire..." lol lol lol !!!
la chanson coeur de legionnaire est genial bordel ;)
je suis bien fan de derniere volonte...et tu as vue death in june....je suis degoute :cry:

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 16 févr. 2006 1:52

Sinon en ressassant dans mes amnésies antérieures je me suis aperçu avec une tristesse léthale que,forcément avec le nombre de concerts à mon actif,il y avait un certain pourcentage de décéptions mais surtout d'anachronismes personnels!!!!!Lors d'un immense festival métal à Pforzheim(D) en août 87 avec des groupes tels que Metallica,Dio,Helloween,Ratt,Slayer et Deep purple,le concert des Purple s'était avéré tellement "suporifique" que je m'étais endormi en position verticale,la joue gauche endolorie sur l'épaule athlétique d'un ami métalleux qui apparemment,lui,avait déniché un certain intérêt au set complétement hors-sujet de la bande à Gillan....Euh,si je les raconte tous comme ça,vous n'êtes pas sortis de l'auberge...Mais bon je préfére repenser à un concert assez intimiste de Sepultura à Genéve,époque Cavalera fois deux,où j'avais taffé comme road....Sacrément puissant!!!

vincent
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par vincent » 17 févr. 2006 2:35

meilleurs concerts , en vrac

NABAT a genf en mars dernier
IROON MAIDEN a paris bercy il y a 3 ans
LES SHERIFF a lyon pez ner en 98
BURNING HEADS 2 soirs de suite au pez ner en 98
LAID TRUD BALS place Sathonay :D :D :D
J'AURAIS VOULU (oui oui vous avez bien lu) au Music Pub à Lyon y'a 5 ou 6 ans :D
SEEIN RED a st victor sur loire (42) le 2 janvier 2000 !!!
LE POULAILLER + ANIMA au point moc / Lyon en 2000 (?)
NAPALM DEATH à Lyon il y a 2 ou 3 ans
le GORE FESTIVAL en allemagne en 2003 avec DEAD INFECTION en tête d'affiche
les deux PUNK PARTY de mick à la Z.I. de Malacussy (42) fantastique :lol:
ORGAN GRINDER + VISCERAL STRANGULATION + BLUESIN BOOZERS au blue banana il y 2 ans
rien a foutre du pouvoir d'achat

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 17 févr. 2006 14:45

les pires :

korn, 2000 palais des sports de gerland
deftones, 2001 halle tony garnier
system of a down, 2005 halle tony garnier

les meilleurs :

soulfly, 2003 transbo
sepultura, 2003 transbo