Oui, mais ça avait quand même un goût de chiotte..cypher a écrit :avec le bouchons de fischer poser dessus, ça reste suffisament fermé pour empècher les diverses merdes d'entrer non?
LA biere des pirates
-
Nelson
-
Nelson
- bob_lponge
- zonard-e

Nous sommes comme les doigts d'une main. Individuellement, il est facile de nous briser, mais ensemble, nous formons un poing puissant.
-
Nelson
J'ai encore rien fait sauter je degaze le soir et sa commence a faire beaucoup de gaz en ce moment... 
J'en suis à 6 jours de fermantations le goût est toujours aussi "gingembré" et l'alcool se fait de plus en plus sentir.
Et dans des bouteilles en plastiques avec le bouchons qui se visse sa va tres bien il suffit juste de degazer chaque soir et pas tout degazer d'un coup parceque sinon...Disons seulement que la mousse remonte tres vite!
J'en suis à 6 jours de fermantations le goût est toujours aussi "gingembré" et l'alcool se fait de plus en plus sentir.
Et dans des bouteilles en plastiques avec le bouchons qui se visse sa va tres bien il suffit juste de degazer chaque soir et pas tout degazer d'un coup parceque sinon...Disons seulement que la mousse remonte tres vite!
- bob_lponge
- zonard-e

ben sa dépend de ce que t'appelle intéressante, moi je trouve qu'il y a pas mal de choses interessant à tours, mais aprés quand on viens de Bordeaux jpeux comprendre que se soit pas le cas.siligirl a écrit :la peu chère brau de Tours, bien une des seules choses intéressantes dans cette ville!!!
je plaisante mais c'est pas loin de la vérité quand même!!
et effectivement, ça doit revenir bien moins cher que la fabrication (explosive!) de cette bière qui apparement, et en plus de ça, n'a pas l'air fameuse!
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...
- Dr(h)um_SKY
- touriste

Salutation,
Je viens d'arriver ici : la faute a bob lponge qui a laissé les liens sur mon PC pour que je prenne la recette de la biere des pirates !
Donc voila Bob et moi on se lance dans la confection de cette biere, on tape direct a 400grammes de gingembre histoire d'en faire 4-5Litres (au moins 2L buvables je pense
)
Au final c'est pas si cher que bob le dit : 1€72 les 400grammes de gingembre pour faire environ 5 litre de biere soit l'équivalent de 20 braü... après y'a le risque de petage a la goule mais c'est ce qui fait le charme
On en reparle quand c'est fait...si mon apart n'a pas explosé avant...
Truc plus con : on a ça comme levure :

J'ai peur que son effet "2 fois plus vite" soit aussi 2 fois plus explosif dans la bière des pirates...vous le faites avec quoi ceux qui ont éssayé ???
Je viens d'arriver ici : la faute a bob lponge qui a laissé les liens sur mon PC pour que je prenne la recette de la biere des pirates !
Donc voila Bob et moi on se lance dans la confection de cette biere, on tape direct a 400grammes de gingembre histoire d'en faire 4-5Litres (au moins 2L buvables je pense
Au final c'est pas si cher que bob le dit : 1€72 les 400grammes de gingembre pour faire environ 5 litre de biere soit l'équivalent de 20 braü... après y'a le risque de petage a la goule mais c'est ce qui fait le charme
On en reparle quand c'est fait...si mon apart n'a pas explosé avant...
Truc plus con : on a ça comme levure :

J'ai peur que son effet "2 fois plus vite" soit aussi 2 fois plus explosif dans la bière des pirates...vous le faites avec quoi ceux qui ont éssayé ???
Rock'n'Oï !