Etes vous un tueur potentiel ?
-
- zonard-e
Mais qu'est ce que tu racontes ?! Je les connais pas ... Et puis aller sur un forum de keufs ça veut pas dire que les flics sont mes potes (je devrais te filer le lien pour que tu vois à quel point je suis en contradiction avec eux, mais je pense que tu t'en fous et je vais pas me justifier à ce point là !)Asylum a écrit :Ah, c est vous les potes a ryurhane, la ? vous etes keufs ?
Bref !
Je commencerais par vous tous !Félicitations ! Vous avez 38% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

-
- touriste
-
- squatteur/euse
le respect...hum
de quoi ? de qui ? pourquoi ?
c'est quoi le respect ?
qui n'a pas été respecté ou n'est pas respecté ici ?
Parce qu'on te dit que tes interventions on s'en passerait (certes yanic a parlé de "con" mais c'est juste un language un peu fleuri...) on te respecte pas ?
Est-on obligé de supporté/respecté qu'à chaque message t'enfonces encore plus une porte ouverte ?
si tu nous sorts le mot "tolérance" t'as pas fini...
prends exemple sur noé ou asylum, au début aussi ils ont eu du mal, maintenant ils sont bien intégrés...
de quoi ? de qui ? pourquoi ?
c'est quoi le respect ?
qui n'a pas été respecté ou n'est pas respecté ici ?
Parce qu'on te dit que tes interventions on s'en passerait (certes yanic a parlé de "con" mais c'est juste un language un peu fleuri...) on te respecte pas ?
Est-on obligé de supporté/respecté qu'à chaque message t'enfonces encore plus une porte ouverte ?
si tu nous sorts le mot "tolérance" t'as pas fini...
prends exemple sur noé ou asylum, au début aussi ils ont eu du mal, maintenant ils sont bien intégrés...
compte mort