Je m'en serait voulu d'intituler le zine du nom d'une des meilleures publications punk jamais produites qui allait naître quelques mois plus tard !kolonel muller a écrit :Tiens, tu vois Yanic, il prend ce topic, ah, vieux raleur... t'aurais du appeller ton zine comme ça tiens...![]()
J'ai pas trouvé d'image de révérence correcte sur Google Image, mais le cœur y est !
Merde, moi pareil !kolonel muller a écrit : En tout cas ça m'a fait drôle de revoir un concert punk à crêtes... limite je trouve ça un peu débile, me sens plus trop à ma place, j'ai plus de plaisir à être là les bras croisés devant des groupes qui jouent vraiment trop fort... c'était plus drôle avec 3 g et avec toute une bande. Je comprends mieux le mec de FILS DE P (le zine) quand il me disait: "les concerts, qu'est-ce que tu veux que j'aille y foutre?" (et moi j'écarquillais les noeils "merde, il est fou...").
J'aime bien lire ce genre de phrase, ça me rassure de ne pas être le seul dans ce cas typique ! :-)kolonel muller a écrit :Nan, on s'est embrouillés pour une connerie...Toma a écrit :Et sinon rien à voir, t'as des news du Panzer ?