Les concerts que vous avez vu!!!!

Parlez de ce que vous voulez !
Yanic

Message par Yanic » 29 juin 2008 0:52

kolonel muller a écrit :Tiens, tu vois Yanic, il prend ce topic, ah, vieux raleur... t'aurais du appeller ton zine comme ça tiens... 8-)
Je m'en serait voulu d'intituler le zine du nom d'une des meilleures publications punk jamais produites qui allait naître quelques mois plus tard !
J'ai pas trouvé d'image de révérence correcte sur Google Image, mais le cœur y est !
kolonel muller a écrit : En tout cas ça m'a fait drôle de revoir un concert punk à crêtes... limite je trouve ça un peu débile, me sens plus trop à ma place, j'ai plus de plaisir à être là les bras croisés devant des groupes qui jouent vraiment trop fort... c'était plus drôle avec 3 g et avec toute une bande. Je comprends mieux le mec de FILS DE P (le zine) quand il me disait: "les concerts, qu'est-ce que tu veux que j'aille y foutre?" (et moi j'écarquillais les noeils "merde, il est fou...").
Merde, moi pareil ! :-?

kolonel muller a écrit :
Toma a écrit :Et sinon rien à voir, t'as des news du Panzer ?
Nan, on s'est embrouillés pour une connerie...
J'aime bien lire ce genre de phrase, ça me rassure de ne pas être le seul dans ce cas typique ! :-)

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 29 juin 2008 9:44

dans le cas typique de s'embrouiller avec panzer, a mon avis tu es loin d'être le seul :lol:

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 29 juin 2008 11:33

pour ma part ce week-end : La Veru Berlue (One man band), Trouz An Noz(le nouveau groupe de Nico Melmor) et puis hier soir LES THUGS, magistral, quasiment 2 heures de concert (j'ai rien vu passer pourtant !) avec un public pas du tout blasé contrairement à ce que j'avais pu lire pour une autre date, un des meilleurs concerts que j'ai vu ces derniers temps !
Magicraph is my copilot

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 29 juin 2008 12:49

JIM MURPLE MEMORIAl, hier soir.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Marc
zonard-e
zonard-e

Message par Marc » 29 juin 2008 15:52

Metal Urbain, vendredi soir. C'était merdique, il y avait plein de reulous, les membres de metal urbain y compris.
10€ foutu que j'aurais pu garder pour moi.
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.

evildejection
zonard-e
zonard-e

Message par evildejection » 29 juin 2008 15:58

J'ai été voir napalm death à rennes début mai, c'était putain de bien. Un publique pas trop relou, son nickel, et set plein d'énergie.

under
touriste
touriste

Message par under » 29 juin 2008 19:42

Redback et Hell's Kitchen, fête de la musique samedi dernier, excellent groupes et concerts.
Judas Priest mercredi dernier, concert mémorable.
Metal Urbain vendredi dernier avec marc, concert pourri :D mais sympa d'croiser le marc.

Marc
zonard-e
zonard-e

Message par Marc » 30 juin 2008 14:04

under a écrit : Metal Urbain vendredi dernier avec marc, concert pourri :D mais sympa d'croiser le marc.
Eheh ! Ouais pareil ;)
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.

vincent
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par vincent » 30 juin 2008 14:41

génial ce groupe REDBACK :D !!!
rien a foutre du pouvoir d'achat

Niko
touriste
touriste

Message par Niko » 30 juin 2008 17:43

EMIR KUSTURICA & NO SMOKING ORCHESTRA à toulouse (Rio loco) y a quelques jours, pour accompagner des ami-e-s...

mes impressions : un parterre de bobos en transe, sur scène un groupe de fanfare mené par un clown en caleçon (toujours prêt pour un "vous êtes fatigués???"...), cela agrémenté de quelques effets scéniques dignes de johnny (guitare qui s'allume...)
triste spectacle, n'y allez pas!

Répondre