autonome de rouen

Parlez de ce que vous voulez !
juste 1 doigt
touriste
touriste

Re: autonome de rouen

Message par juste 1 doigt » 11 juil. 2009 2:35

c'est 1 peut normal d'etre extreme avec vous pauvre cons , ca ce permet de creer des situation et dés que ça va mal c'est la victimisation .
aurelien ne fait pas la victime car avant te manger le doigt, moi mechant toto je t'ai demander de pas etre violent . 8-)
je vois d'ou tu viens et vue notre légendaire arrogance on vous connait vous incultes et bandes de cons, vous etes pas sur le poing d'avancer :mur:
car demander a la sdat pourquoi on est venu nous chercher .
aurelien C entre moi et toi et pas besoins de faire ta victime , car si dans ta misere esitentielle , tu est paumé!!! :lol: que des pains
dans ta gueule de ma part tu aura ou tout simplement juste 1 doigt :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:
si de t'avoir rencontrer tu n'a pas compris le lien , tu resteras pauvre , triste yoinyoin :batte: :batte: :dance:

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 11 juil. 2009 7:27

ouh merde il m'a retrouvé sur le net je flippe

Louna

Message par Louna » 11 juil. 2009 8:47

.
Modifié en dernier par Louna le 07 oct. 2009 17:56, modifié 1 fois.

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 11 juil. 2009 9:54

juste 1 doigt a écrit :c'est 1 peut normal d'etre extreme avec vous pauvre cons , ca ce permet de creer des situation et dés que ça va mal c'est la victimisation .
aurelien ne fait pas la victime car avant te manger le doigt, moi mechant toto je t'ai demander de pas etre violent . 8-)
je vois d'ou tu viens et vue notre légendaire arrogance on vous connait vous incultes et bandes de cons, vous etes pas sur le poing d'avancer :mur:
car demander a la sdat pourquoi on est venu nous chercher .
aurelien C entre moi et toi et pas besoins de faire ta victime , car si dans ta misere esitentielle , tu est paumé!!! :lol: que des pains
dans ta gueule de ma part tu aura ou tout simplement juste 1 doigt :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:
si de t'avoir rencontrer tu n'a pas compris le lien , tu resteras pauvre , triste yoinyoin :batte: :batte: :dance:
je remets ici ce que j'ai dit à l'intéressé en PM :
un forum est un lieu de discussion, même quand celles ci sont tendues et passionnées, pas d'insultes ni de menaces personnelles. Sinon...
:goulag:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 11 juil. 2009 10:04

Louna a écrit :Déjà on sait qu'ils sont pas en fac de lettres :lecture:
:lol: ni philo, ni psycho, ni socio (quoique!?)...
Mais quel Pied Charmant !

Répondre