DENTS DE LA MER, REQUINS et autres poissons cartilagineux
Re: DENTS DE LA MER, REQUINS et autres poissons cartilagineux
Zeuhl, je ne peux que te conseiller de lire les 30 pages de ce topic ! 

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
j'ai commencé et pour l'instant c'est plutôt distrayant
mais je me suis fait baiser, j'ai commencé à cliquer sur des liens, et si je m'y mets, je vais y passer la nuit

mais je me suis fait baiser, j'ai commencé à cliquer sur des liens, et si je m'y mets, je vais y passer la nuit
- crustybeckham
- squatteur/euse
C'est clairement mon sujet favori celui-ci! Je propose que nous unissions nos forces pour le maintenir en vie!
Unite and win, quoi!
Y a t'il un topic crocodiles et autres sauriens d'ailleurs?
Unite and win, quoi!
Y a t'il un topic crocodiles et autres sauriens d'ailleurs?

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
Pas à ma connaissance (mais je peux me tromper !)crustybeckham a écrit : Y a t'il un topic crocodiles et autres sauriens d'ailleurs?
Rien ne t'empêche de le monter !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
-
- fait partie du décor
Yeah! Bonne idée!!! Allez Crusty Beckham, lâche-toi, sinon je m'y colle très vite...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

-
- fait partie du décor
c'est d'un goût, pffffff... 
...
Tu as vu le film??? http://www.animalattack.info/PmWiki/MissionOfTheShark" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

...
Tu as vu le film??? http://www.animalattack.info/PmWiki/MissionOfTheShark" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
- crustybeckham
- squatteur/euse
J'ai tenté de voir un docu-fiction sur cette tragédie (sans doute le même que celui suscité?) et bah c'était pénible... Les acteurs étaient aussi crédibles que les figurants de Vercingétorix et malgré mon amour assumé des squales, je n'ai pu terminer mon visionnage, assailli par un ennui profond... Autant voir et revoir la scène de Jaws à ce sujet...
A quand un nouveau film de requin digne de ce nom? Je me morfonds...
:-|
A quand un nouveau film de requin digne de ce nom? Je me morfonds...
:-|
-
- fait partie du décor
nan, au-dessus c'est un vrai film, et il a l'air classe!
...
Les requins, il faudrait peut-être faire un film sur leur destruction et leur disparition annoncée (enfin ça a été fait) plutôt qu'un remake réussi de JAWS qui re-plongerait des générations dans la peur!!!
...
Les requins, il faudrait peut-être faire un film sur leur destruction et leur disparition annoncée (enfin ça a été fait) plutôt qu'un remake réussi de JAWS qui re-plongerait des générations dans la peur!!!