.

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: .

Message par ladytoxine » 18 déc. 2010 14:58

Framboise a écrit :ladytoxine je t'en offre une pour te consoler des canettes tièdes. D'ailleurs dans la liste des lieux à fréquenter absolument, j'avais zappé le CICP, oubli particulièrement lamentable de ma part... C'est même le lieu par lequel il faut commencer pour faire dans le progressif...[/color]
Je prends ! et en échange t'en auras une du FRAP (Bio et artisanale aussi) si tu passes nous voir fin mai/début juin dans une de nos journées... Bon bah human, à part s'en mettre plein la gueule les uns les autres quand on est pas très occupés à Private joker chacun dans nos coins, note qu'il nous arrive parfois d'être solidaires (bah aujourd'hui j'ai aidé Nimoe à déménager, tiens)..., de se refiler des plans ou d'échanger des binouzes...
Mais quel Pied Charmant !

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 18 déc. 2010 15:51

Toma a écrit ::?: :-? :?:
Hé bé, bonjour l'ambiance !
C'est pas parce que je mets pas de smiley qui se marre que je suis pas en train de plaisanter sur un ton léger... ;)
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Yanic

Message par Yanic » 18 déc. 2010 20:15

ladytoxine a écrit :Bon bah human, à part s'en mettre plein la gueule les uns les autres quand on est pas très occupés à Private joker chacun dans nos coins,
Activité qui occupe tout de même la majorité de notre temps et d'énergie en ces lieux, mais on aime bien !

Framboise
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Framboise » 18 déc. 2010 20:37

ladytoxine a écrit :
Framboise a écrit :ladytoxine je t'en offre une pour te consoler des canettes tièdes. D'ailleurs dans la liste des lieux à fréquenter absolument, j'avais zappé le CICP, oubli particulièrement lamentable de ma part... C'est même le lieu par lequel il faut commencer pour faire dans le progressif...[/color]
Je prends ! et en échange t'en auras une du FRAP (Bio et artisanale aussi) si tu passes nous voir fin mai/début juin dans une de nos journées... Bon bah human, à part s'en mettre plein la gueule les uns les autres quand on est pas très occupés à Private joker chacun dans nos coins, note qu'il nous arrive parfois d'être solidaires (bah aujourd'hui j'ai aidé Nimoe à déménager, tiens)..., de se refiler des plans ou d'échanger des binouzes...
Tope ! C'est dit, mais faut que tu viennes à la soirée Bon an Mal an (en espérant qu'on en aura encore de la pression, hein...) et donc en robe du soir comme indiqué...
@Yanic : quelle mauvaise langue !!!
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)

Norma Bates

Message par Norma Bates » 18 déc. 2010 20:42

Ouais! la Lady en robe du soir ! :sm26: 8-)

Framboise
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Framboise » 18 déc. 2010 20:44

Norma Bates a écrit :Ouais! la Lady en robe du soir ! :sm26: 8-)
:dance: Tu peux venir aussi (en robe du soir, de préférence en taffetas rose mais c'est pas obligé le rose)...
(Raoul Vaneigem)

Norma Bates

Message par Norma Bates » 18 déc. 2010 21:03

Je préfère en velours léopard, ça va aussi? grrrrr

Framboise
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Framboise » 18 déc. 2010 21:34

Rhâââ ouais !!! Trop top le velours léopard !!!
:debat:
(Raoul Vaneigem)

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 18 déc. 2010 22:11

C'est punk.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Framboise
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Framboise » 18 déc. 2010 23:04

Voilà, avec toutes les conneries qu'on raconte, Human Combustion elle s'est barrée : vous lui avez fait peur, z'avez pas honte ?...
(Raoul Vaneigem)

Répondre