Je prends ! et en échange t'en auras une du FRAP (Bio et artisanale aussi) si tu passes nous voir fin mai/début juin dans une de nos journées... Bon bah human, à part s'en mettre plein la gueule les uns les autres quand on est pas très occupés à Private joker chacun dans nos coins, note qu'il nous arrive parfois d'être solidaires (bah aujourd'hui j'ai aidé Nimoe à déménager, tiens)..., de se refiler des plans ou d'échanger des binouzes...Framboise a écrit :ladytoxine je t'en offre une pour te consoler des canettes tièdes. D'ailleurs dans la liste des lieux à fréquenter absolument, j'avais zappé le CICP, oubli particulièrement lamentable de ma part... C'est même le lieu par lequel il faut commencer pour faire dans le progressif...[/color]
.
-
ladytoxine
- squatteur/euse

Re: .
Mais quel Pied Charmant !
C'est pas parce que je mets pas de smiley qui se marre que je suis pas en train de plaisanter sur un ton léger...Toma a écrit :![]()
![]()
![]()
Hé bé, bonjour l'ambiance !
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
Tope ! C'est dit, mais faut que tu viennes à la soirée Bon an Mal an (en espérant qu'on en aura encore de la pression, hein...) et donc en robe du soir comme indiqué...ladytoxine a écrit :Je prends ! et en échange t'en auras une du FRAP (Bio et artisanale aussi) si tu passes nous voir fin mai/début juin dans une de nos journées... Bon bah human, à part s'en mettre plein la gueule les uns les autres quand on est pas très occupés à Private joker chacun dans nos coins, note qu'il nous arrive parfois d'être solidaires (bah aujourd'hui j'ai aidé Nimoe à déménager, tiens)..., de se refiler des plans ou d'échanger des binouzes...Framboise a écrit :ladytoxine je t'en offre une pour te consoler des canettes tièdes. D'ailleurs dans la liste des lieux à fréquenter absolument, j'avais zappé le CICP, oubli particulièrement lamentable de ma part... C'est même le lieu par lequel il faut commencer pour faire dans le progressif...[/color]
@Yanic : quelle mauvaise langue !!!
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)
(Raoul Vaneigem)
Norma Bates a écrit :Ouais! la Lady en robe du soir !![]()
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)
(Raoul Vaneigem)