Sur / dans ma platine !

Parlez de ce que vous voulez !
Géro
zonard-e
zonard-e

Re: Sur / dans ma platine !

Message par Géro » 16 sept. 2008 11:13

Scum System Kill - K7 (demo? Album?) Ah, quelle sacrée tuerie ! Du crust bien nerveux, ponctué de quelques mélodies métallisantes, avec ses passages lourds comme il faut :sm3: , ouah ! Merci Pauling' ! 'sont d'où ces gens ?
Scum System Kill a écrit : Illegal logging, herbicides, water ways infected
Australia's untouched rainforest must be protected !
Respect to blockaders there on the ground
we'll bring this whole corrupt system down.
:sm3: :dance:

Merci infiniment pour le thème guimauve. l'est vraiment magnifique !
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Kitty Cimex
zonard-e
zonard-e

Message par Kitty Cimex » 16 sept. 2008 11:54

Géro a écrit :Scum System Kill - K7 (demo? Album?) Ah, quelle sacrée tuerie ! Du crust bien nerveux, ponctué de quelques mélodies métallisantes, avec ses passages lourds comme il faut :sm3: , ouah ! Merci Pauling' ! 'sont d'où ces gens ?
Elles sont australiennes.
TOO OLD, TOO COLD.

Nada
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Nada » 16 sept. 2008 15:04

Crustybekass, apparamment c'était bien le dernier concert de L2L et annoncé le soir même en tant que tel...
Decad act, tu l'as prise où c'te tof?

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 16 sept. 2008 16:15

F.P.O.
Utopia
Nitrominds
Motornoise
Appleshout
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par momo mib » 16 sept. 2008 18:15

Motornoise
Excellent.
En plus ils se couchent jamais tot les enfoirés. Sacrée rencontre.

crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par crustybeckham » 17 sept. 2008 0:00

Nada a écrit :Crustybekass, apparamment c'était bien le dernier concert de L2L et annoncé le soir même en tant que tel...
Decad act, tu l'as prise où c'te tof?
Bah flute alors... Alors qu'ils venaient de sortir un dikss...

decad-act
zonard-e
zonard-e

Message par decad-act » 17 sept. 2008 20:29

Ils sont aux portes de la gloire éternelle, à deux pas d'une place assurée dans le canon musical de la dance music 90's style...
je comprend pas ce vieux foutage de gueule répétitif sur Love 2 love.
Je trouve que ce groupe a bien plus de recherche musicale que pas mal de groupes éstampillés " punk anarchiste ", qui ont même pas l'ambition d'avoir la démarche de love 2 love.
C'est sur, eux se la pèttent pas " on est trop des rebelles anti-système ", n'empêche qu'ils font des purs concerts au milieux de groupes qu'on rien à voir en réussissant quand même à foutre l'ambiance, et que c'est putain de bon esprit.

C'est pas le premier post que je lis qui les démontes.
Je trouve ça puéril, et malgré ce que disait yanic sur LA SUPER OUVERTURE D'ESPRIT DES PUNKS, ben pour moi c'est quand même révélateur d'une certaine étroitesse les vieilles blagues du style " ouai on peux danser la tektonik en écoutant ce groupe kikoulol ". Etroitesse de gens qui évidemment, ne se posent en général pas trop de questions sur l'authenticité de tel ou tel groupe dès l'instant que c'est musicalement estampillé " punk/crust" ou machin. princess connasse met dans le mille à ce propos, quoi que ceux qui me répondent puissent s'en défendre.
"L'esprit de révolte n'a pas d'identité musicale" c'est pas une évidence pour tout le monde on dirait.

Dire qu'après ça on me fait chier pour mes reflexions sur tel ou tel groupe...
Merde a la fin !
Retournez écouter vos trucs de punks et faites pas chier !
La plupart des groupes de punks ont plus d'ambition de carrière que le groupe dont on parle n'en a jamais eu.
Et les autres ils feraient mieux de se regarder dans la glace avant de vouloir donner des leçons à tout le monde.

Leur principale ambition est de faire danser les gens, rester dans un esprit festif et propagager le virus queer via l'eurodance dans une scène de gens qui se satisfont de leur banalité. ça me semble à moi une raison seule pour dire que c'est un groupe plus subversif que la plupart des trucs où on entend que des délires consensuels avec "la chanson contre le vote, la chanson contre l'état, et la chanson contre les fachistes".

yeah, Rebel Inside.
Comme certains l'ont déjà dit avant moi, Mort au punk ! et j'vais m'arrêter là vu que l'incendie est allumé.

Et puis pour en rajoutter une couche, je préfère voir des punks jouer de l'eurodance même " pas très engagé niveau lyrics " que des gens avec une mentalité de tektonik justement foutre leur costume de punk le dimanche pour les concerts.
:mur: :2gunfire: :batte:

Allez vous racheter des blagues, le spectacle est fini.
" Foule n'est pas compagnie, et les visages ne sont alors qu'une galerie de portraits " Francis Bacon.

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 17 sept. 2008 20:49

t'as pas l'impression de psychoter ?
j'ai pas lu d'attaque quelconque dans le précédent post
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

Norma Bates

Message par Norma Bates » 17 sept. 2008 20:52

Et c'est pas non plus parce qu'ils jouent dans les concerts punk qu'on doit forcément aimer, même si je respecte ceux qui aiment.
Je comprends pas ton coup de gueule, dans le sens ou la plupart des gens ici n'écoutent pas que du keupon contrairement à ce que tu dis, mais ont au contraire une culture musicale bien variée. (Dans le topic sur love 2 love j'avouais d'ailleurs écouter Chris Réa, on en rajoute si tu veux: Pink Floyd, Mike Oldfield, Cock Robin, Chris Isaak et j'en passe.... et j'ai pas honte. Mais love 2 love musicalement j'ai vraiment du mal, que ça passe en boîte ou en concert anar c'est pareil, c'est pas la question. Tu ne peux pas forcer les gens à aimer cette zic simplement parce que tu trouves ça subversif de passer des trucs dance dans les concerts punk rock!!

crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par crustybeckham » 17 sept. 2008 23:50

Oulala, easy tiger!
Je connais très bien les gens de l2l, ce sont des amis, (et ouais j'ai mes entrée in the scene moi!) et mon commentaire n'était absolument pas pour me moquer d'eux ou insinuer qu'ils ne sont "pas punks". J'ai même acheté le vinyl, vois-tu. Alors, tes commentaires névrosés sur une soi-disante fermeture d'esprit de ma part, tes déblatérations calomnieuses envers ma blague anodine, à défaut d'être drôle j'en conviens, ma crucifixion sur la place publique, ma lapid... bon j'arrête là... bref tout ça n'est pas pertinent dans mon cas. Alors tu peux garder ta leçon de tolérance et ton analyse critique de la scène punk pour d'autres occasions qui ne manqueront pas d'apparaître (d'ailleurs le donneur de leçon n'est pas moi dans ce cas précis...). Je conçois très bien qu'il puisse exister des gens étroits incapables d'être touchés par la grâce love to lovienne, exposant ainsi leur mépris pour ce qui n'est pas punk. Mais que veux-tu? Ils ou elles n'ont sans doute pas compris l'essence du groupe que j'ai vu maintes fois et devant lequel j'ai toujours passé d'agréables moments!Quant à tes insinuations sur mon uniforme, sache qu'en tant que sosie de David Beckham, ça s'appelle un maillot de foot et non un uniforme (même s'ils ont un peu la même fonction).
Ai-je droit à une réhabilitation en bonne et due forme?

Bon allez, je vais aller écouter Doom et Amebix, coudre une soixantaine de patch, ne pas oublier de ne pas me laver ce soir, boire des montagnes de bières et refaire mes dreads. Ah oui il faut aussi que je critique d'autres groupes qui font pas du d-beat, donc si tu as d'autres suggestions, je suis preneur!

Plus sérieusement, je voulais vraiment savoir pourquoi ils arrêtent en fait. La dernière fois que je les ai croisés, aucun split à venir n'était mentionné...

Répondre