Ils sont aux portes de la gloire éternelle, à deux pas d'une place assurée dans le canon musical de la dance music 90's style...
je comprend pas ce vieux foutage de gueule répétitif sur Love 2 love.
Je trouve que ce groupe a bien plus de recherche musicale que pas mal de groupes éstampillés " punk anarchiste ", qui ont même pas l'ambition d'avoir la démarche de love 2 love.
C'est sur, eux se la pèttent pas " on est trop des rebelles anti-système ", n'empêche qu'ils font des purs concerts au milieux de groupes qu'on rien à voir en réussissant quand même à foutre l'ambiance, et que c'est putain de bon esprit.
C'est pas le premier post que je lis qui les démontes.
Je trouve ça puéril, et malgré ce que disait yanic sur LA SUPER OUVERTURE D'ESPRIT DES PUNKS, ben pour moi c'est quand même révélateur d'une certaine étroitesse les vieilles blagues du style " ouai on peux danser la tektonik en écoutant ce groupe kikoulol ". Etroitesse de gens qui évidemment, ne se posent en général pas trop de questions sur l'authenticité de tel ou tel groupe dès l'instant que c'est musicalement estampillé " punk/crust" ou machin. princess connasse met dans le mille à ce propos, quoi que ceux qui me répondent puissent s'en défendre.
"L'esprit de révolte n'a pas d'identité musicale" c'est pas une évidence pour tout le monde on dirait.
Dire qu'après ça on me fait chier pour mes reflexions sur tel ou tel groupe...
Merde a la fin !
Retournez écouter vos trucs de punks et faites pas chier !
La plupart des groupes de punks ont plus d'ambition de carrière que le groupe dont on parle n'en a jamais eu.
Et les autres ils feraient mieux de se regarder dans la glace avant de vouloir donner des leçons à tout le monde.
Leur principale ambition est de faire danser les gens, rester dans un esprit festif et propagager le virus queer via l'eurodance dans une scène de gens qui se satisfont de leur banalité. ça me semble à moi une raison seule pour dire que c'est un groupe plus subversif que la plupart des trucs où on entend que des délires consensuels avec "la chanson contre le vote, la chanson contre l'état, et la chanson contre les fachistes".
yeah, Rebel Inside.
Comme certains l'ont déjà dit avant moi, Mort au punk ! et j'vais m'arrêter là vu que l'incendie est allumé.
Et puis pour en rajoutter une couche, je préfère voir des punks jouer de l'eurodance même " pas très engagé niveau lyrics " que des gens avec une mentalité de tektonik justement foutre leur costume de punk le dimanche pour les concerts.
Allez vous racheter des blagues, le spectacle est fini.
" Foule n'est pas compagnie, et les visages ne sont alors qu'une galerie de portraits " Francis Bacon.