Tu vois decad-act, ici y a un paquet de gens qui aiment, et c'est plutôt difficile de faire valoir son droit de ne pas kiffer l2l que le contraire... et aussi de ne pas passer pour étroit d'esprit pour autant...crustybeckham a écrit :Je conçois très bien qu'il puisse exister des gens étroits incapables d'être touchés par la grâce love to lovienne, exposant ainsi leur mépris pour ce qui n'est pas punk.
Sur / dans ma platine !
-
Norma Bates
Re: Sur / dans ma platine !
Et alors elle vient d'où, cetet photo hein hein?
Romain, de ce que j'ai compris en fait ils en avaient juste un peu marre... a la base c'était quand même à moitié une blague hein. Je suppose que ne pas aller au-delà de 5 morceaux (ils n'ont rien composé depuis des lustres, jouent régulièrement deux fois les mêmes morceaux en concert, bla bla bla) ça finit par lasser. Et puis bon ils ont quand même fait une tournée, pas mal de concerts, un skeud... "tout est dit, amen!". De toute façon cousin hub il a tout le temps besoin de nouveauté alors...
Après, si ça te manque, demande donc aux autochtones de ta localisation actuelle, chuis certain qu'ils ont plein de musique bling bling hé hé!
Romain, de ce que j'ai compris en fait ils en avaient juste un peu marre... a la base c'était quand même à moitié une blague hein. Je suppose que ne pas aller au-delà de 5 morceaux (ils n'ont rien composé depuis des lustres, jouent régulièrement deux fois les mêmes morceaux en concert, bla bla bla) ça finit par lasser. Et puis bon ils ont quand même fait une tournée, pas mal de concerts, un skeud... "tout est dit, amen!". De toute façon cousin hub il a tout le temps besoin de nouveauté alors...
Après, si ça te manque, demande donc aux autochtones de ta localisation actuelle, chuis certain qu'ils ont plein de musique bling bling hé hé!
Ben oui, comme disait je sais plus qui c'était une blague au départ.Plus sérieusement, je voulais vraiment savoir pourquoi ils arrêtent en fait. La dernière fois que je les ai croisés, aucun split à venir n'était mentionné...
Ils veulent aussi fonder un nouveau groupe " dur et gay ", mais ils feront pas " du reggae ".
Bon, j'avais envie de psychoter. ça fait du bien.
Mea culpa, tout le monde a ses pétages de cables et je pense pas détenir la palme de la moralisation à deux balles ici ou ailleurs.
J'avais envie paf.
La "branlette" ça peut avoir du bon, et ça n'est pas honteux ( détrompez vous ).
Mais bon, "névrose" ou "psychose".
Bref, faut arrêter la "psychiatrisation" des conversations, c'est pas cool.
Mea culpa, j'avais envie de faire mon chiant.
Remarquez je suis seul dans mon délire, alors pour la crucifixion sur place publique on attendra un peu.
pouette pouette.
La photo je l'ai trouvé sur "images google".
J'avais envie de foutre un coeur moche.
" Foule n'est pas compagnie, et les visages ne sont alors qu'une galerie de portraits " Francis Bacon.
- toccinhell
- zonard-e

SURF NAZIS MUST DIE !, la démo avec surtout "I hate my world" et "No friends! No crew!"
DIY loosers.
ABBA
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
ah toi aussi t'as été immédiatement conquis ?Géro a écrit :Merci infiniment pour le thème guimauve. l'est vraiment magnifique !
sinon là c'est LOVES ME NOT d'un célèbre groupe de peace punk russe...ça déboite
ça va finir quand cette mode du (gui)mauve, fluo et compagnie ?ah toi aussi t'as été immédiatement conquis ?
Des patchs amebix noirs et blancs pardessus une veste rose bonbon, ça jure les amis.
" Foule n'est pas compagnie, et les visages ne sont alors qu'une galerie de portraits " Francis Bacon.
et bien figure-toi que j'ai un patch qu'en est pas loin !
Séquence nostalgie:
OMD - Electricity
Cerrone - Supernature (77 ; 90's)
Kriss Kross - Jump
Dr Alban - Sing Hallelujah
Technotronic - Pump up the jam
Culture Beat - Mr. Vain
Snap! - Eternity
Mo-Do - Ein zwei polizei (le clip est une merde, c'est juste pour le son!)
Real 2 Real - I like to move it
Maxx - Getaway

OMD - Electricity
Cerrone - Supernature (77 ; 90's)
Kriss Kross - Jump
Dr Alban - Sing Hallelujah
Technotronic - Pump up the jam
Culture Beat - Mr. Vain
Snap! - Eternity
Mo-Do - Ein zwei polizei (le clip est une merde, c'est juste pour le son!)
Real 2 Real - I like to move it
Maxx - Getaway

Chuck Norris fait pleurer les oignons.