Sur / dans ma platine !

Parlez de ce que vous voulez !
MoHawks
touriste
touriste

Re: Sur / dans ma platine !

Message par MoHawks » 19 sept. 2008 3:53

Mankind ? - Won't you join the army now et divers titres apparu sur différentes compils, split ect
Tupak Amaru - Ruce po brne
Le somor des Choristes version Hardtek :dance:
et Disrespect

Max
zonard-e
zonard-e

Message par Max » 19 sept. 2008 8:20

Charles Bronson - SELF TITLED

Que ça de vrai pour bien se réveiller ;).

Norma Bates

Message par Norma Bates » 19 sept. 2008 8:46

Trop bien ta playlist wan, ça ramène 15 ans en arrière en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Bordel Kriss kross ça déchirait, j'me souviens que tous les p'tits gosses de mon quartier chantaient ça à tue-tête dans la cour du hlm les mercredi après-midi. 13 ans, la première fois où j'ai demandé à ma reum de m'acheter une fringue autre qu'emmaus, le même sweet gris et vert que le chanteur, c'était la classe totale. C'est loin, c'est presque triste, heureusement que y a culture beat pour égayer tout ça (les 1ères booms la gueule :lol: :dance: )

Wan
zonard-e
zonard-e

Message par Wan » 19 sept. 2008 10:35

Image

J'trouve pas le sweat dont tu parles mais c'est quand même la pure classe! :sm3:

Hier avec l'Oiseau Mort on s'est fini aux célèbres Marroniers accompagnés par radio Nostalgie, du coup en rentrant il me fallait du pur vieux son! :dance:
Chuck Norris fait pleurer les oignons.

zouf
zonard-e
zonard-e

Message par zouf » 19 sept. 2008 11:23

c'est ma tournée,je rajoute:
101 Rock to the beat http://fr.youtube.com/watch?v=lsJEUNKCe ... re=related#" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
marss pump up the voume http://fr.youtube.com/watch?v=B87snXgV7Pg#" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 28 sept. 2008 12:13

CONFLICT-Turning rebellion into money
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 03 oct. 2008 10:12

rien. en ce moment j'ai pas le temps, je bricole.
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Pyrketou
touriste
touriste

Message par Pyrketou » 04 oct. 2008 0:39

J'écoute Sorgsvart sur Le Site Dont On Ne Doit Pas Dire Le Nom, allez voire ce site y'a une curiosité!!
Trouvez la pochette du dernier album (elle vaut le coup d'oeil) et le titre : Vikingtid og AnArki (viking et anarchiste) quel smiley choisir... :shock: / :lol: / :roll: ??? J'attends des explications/décorticage de Torchons&Serviettes (je ne sais plus sous quel pseudo on l'appel maintenant)
Ecouté vite fait le nouveau Rockin'Squat (qu'est un double MAIS que quand t'auras acheté le 2ème le mois prochain et desfois qu'il y ait les bonus tracks sur un 3ème le mois suivant :roll: )
Franchement j'ai pas accroché, en même temps c'est écrit Rockin'Squat dessus pas Assassin, 'fin bon je trouve le maxi vraiment mieux.
Vivement le prochain Booba qui doit sortir bientot, un double CD aussi, à ce qu'il parait 1CD son dirty south ect... à la mode du moment et 1 autre oldschool, AH! j'espère qu'ils sortiront séparé aussi là ça vaudra le coup, y'en aura qu'un seul à se procurer.

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 04 oct. 2008 18:13

J'écoute Gorgoroth en ce moment.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 04 oct. 2008 18:26

une découverte : In the year 2525 de zager & evans
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre