Le jeu du dialogue de film ...
Re: Le jeu du dialogue de film ...
Santa sangre, luther le geek, la cinquieme colonne?
- magouille&compagnie
- squatteur/euse
dr krank ,t'as trouvé ! Oui mais lequel des 3 ?
J'te laisse une proposition , tu trouves , à toi la main , tu te goures je relance ... OK ?
J'te laisse une proposition , tu trouves , à toi la main , tu te goures je relance ... OK ?
Par delà les miens et les balles ......
Bah de toute façon ça fera jamais que 1 à 3 posts supplémentaires pour rien...
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

tu voulais le faire durer celui la!
bon j'ai les trois sur mon dur alors c'est le paria luther qui decapite les poulets contre un verre de whisky!!
- magouille&compagnie
- squatteur/euse
Bien ouej , mais t'aurais du renchainer , c'est un coup à faire ronchoner Anomalia ,ça (qui avait raison , ça fait effectivement 3 posts inutiles en comptant le sien
)

facile:
"voici les nouveaux mots que je vous propose d'apprendre aujourd'hui:
mer - autoroute - excursion - carabine
la mer: c'est le fauteuil en cuir muni d'accoudoirs en bois que l'on retrouve dans les salons et les hotels
exemple:ne restez donc pas debout cher ami, asseyez vous dans la mer quelques instants
une autoroute: c'est un vent extremement violent.
excursion: l'excursion est un matérieau tres resistant qui est notamment employé pour la fabrication des planchers haut de gamme
exemple : le lustre s'est détaché et violemment ecrasé sur le sol mais il ne l'a aucunement endommagé etant donné qu'il s'agit d'un plancher en excursion massive
carabine : une carabine est un tres bel oiseau blanc des regions chaudes"
- magouille&compagnie
- squatteur/euse
Facile ,facile ..... ça fait 3 jours que ça galere ... Aides nous !!!!!
CANINE!!!!
bon j'avais noté la suite dans la soiree
-j'ai une idee de jeu:je vous propose de faire un test de resistance...
les regles: on ouvre les robinets d'eau chaude, on colle notre index au dessous... en une manche, celui qui resiste le plus longtemps est le gagnant du jour.
ca vous dit?
-moi je trouve ca bien
-et toi?
-moi aussi
-on utilise chacun un robinet ou on en ouvre qu'un ?
-on peut en ouvrir qu'un si vous voulez
mais pilou a trouvé avant!
-j'ai une idee de jeu:je vous propose de faire un test de resistance...
les regles: on ouvre les robinets d'eau chaude, on colle notre index au dessous... en une manche, celui qui resiste le plus longtemps est le gagnant du jour.
ca vous dit?
-moi je trouve ca bien
-et toi?
-moi aussi
-on utilise chacun un robinet ou on en ouvre qu'un ?
-on peut en ouvrir qu'un si vous voulez
mais pilou a trouvé avant!
Ok alors je me lance:
"-Un p'tit muscadet!
-Dites-donc _____ un seul, je vous préviens, déja que ça doit pas être le premier!
-Mon cher ami si verser à boire vous fatigue vous n'avez continuer à exercer votre métier d'indicateur de police..."
"-Primo monsieur je ne couche jamais sous les ponts, secondo à partir de novembre je ne connais que deux solutions convenables : la prison ou la côte d'azur.Ça c'est mon truc !
-ooooh ! T'y es... t'y es d'ja allé ?
-oui monsieur mais je ne supporte pas la nourriture...
-c'est pas d'la prison qu'j'te parle, c'est de la côte d'azur !
-moi aussi c'est de la côte d'azur. Je ne digère pas l'huile d'olive. Je ne te dit pas qu'en prison c'est le caviar tous les jours !
-m'enfin la taule quoi ! la taule !
- quoi la taule? Café le matin, la soupe le midi qu'est-ce que tu veux de plus ?!"
"-Un p'tit muscadet!
-Dites-donc _____ un seul, je vous préviens, déja que ça doit pas être le premier!
-Mon cher ami si verser à boire vous fatigue vous n'avez continuer à exercer votre métier d'indicateur de police..."
"-Primo monsieur je ne couche jamais sous les ponts, secondo à partir de novembre je ne connais que deux solutions convenables : la prison ou la côte d'azur.Ça c'est mon truc !
-ooooh ! T'y es... t'y es d'ja allé ?
-oui monsieur mais je ne supporte pas la nourriture...
-c'est pas d'la prison qu'j'te parle, c'est de la côte d'azur !
-moi aussi c'est de la côte d'azur. Je ne digère pas l'huile d'olive. Je ne te dit pas qu'en prison c'est le caviar tous les jours !
-m'enfin la taule quoi ! la taule !
- quoi la taule? Café le matin, la soupe le midi qu'est-ce que tu veux de plus ?!"