Skateboarding is not a crime !
Dans l'genre j'suis con et j'en suis fier, on dirais une chanson d'hors controle..Atis a écrit : je fais beaucoup de chose sans et j'en suis fier
Hors Controle a écrit :Alors tu as investi
dans un polo fred perry
le 1er d'une longue sériiiiiie
Certains ne comprennent pas
Qu'tu claques tout ton fric comme ça comme ça
Et que c'est ton style à tooooooiiii
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !
Lui il peut pas dire un mot sans qu'on relève tout à la lettre près ! Quel forum de relous quand même...
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
Atis les piss drunk, c'est nul, c'est des faux rebelles qui se sentent plus parce qu'ils vomissent dans les vidéos, se prennent des boites monumentales sous substances et ont "lancé" une mode dans le skate. Boulala, Ellington, Dustin Dollin tout ca franchement y en a pas un pour rattraper l'autre.
Sur le fond, c'est chim, un ollie sur 20 marches replaqué avec la main qui traine ca m'intéresse pas, j'aime pas l'utra-tech non plus mais y a un juste milieu. Et 35 back lip ou flip front board sur un handrail par part, ca me gave chéro...
C'est pas sur Oi'n more qu'il faut que t'ailles, c'est sur le phorum de sk8.net...
Sur le fond, c'est chim, un ollie sur 20 marches replaqué avec la main qui traine ca m'intéresse pas, j'aime pas l'utra-tech non plus mais y a un juste milieu. Et 35 back lip ou flip front board sur un handrail par part, ca me gave chéro...
C'est pas sur Oi'n more qu'il faut que t'ailles, c'est sur le phorum de sk8.net...
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
-
Jé
- bob_lponge
- zonard-e

en piochant dans la oi t'aurais pu trouver beaucoup mieu quand même... fier de la france et compagnieGéro a écrit :Dans l'genre j'suis con et j'en suis fier, on dirais une chanson d'hors controle..Atis a écrit : je fais beaucoup de chose sans et j'en suis fierHors Controle a écrit :Alors tu as investi
dans un polo fred perry
le 1er d'une longue sériiiiiie
Certains ne comprennent pas
Qu'tu claques tout ton fric comme ça comme ça
Et que c'est ton style à tooooooiiii
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...