Sur / dans ma platine !

Parlez de ce que vous voulez !
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: Sur / dans ma platine !

Message par Asylum » 15 déc. 2008 0:54

Bière sociale ! "ils ont le droit, ils ont le temps, ils ont les flics, ils ont les armes ! ils nous laissent l'alcool et le sang, la zonpri, l'alcool et les larmes"
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

ruzuhl
zonard-e
zonard-e

Message par ruzuhl » 28 déc. 2008 16:22

Image

miam miam, surtout despair qui ouvre l'album... :dance:

par contre la pochette est particulièrement moche :lecture:
In defense of all innocent life
xVeganxEdgex

radio monomaniaque

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Re:

Message par Cro-mag » 28 déc. 2008 17:59

Yanic a écrit :Voilà de quoi faire créer un débat intéressant : existe-il des albums qui au bout de 25 morceaux ne deviennent pas pénibles ?
Même un groupe que j'adore, à de très rares exceptions près, au bout de 45 minutes environ (la question étant plutôt une durée qu'un nombre de morceaux), il FAUT que je passe à autre chose.
Je dois me lasser de tout très vite. :-?
Ca vous le fait pas, vous ?
En général, c'est plutôt 25 minutes pour moi... Comme pour un concert!
Par contre quand j'adore un morceau je peux l'écouter en boucle pendant 25 minutes!!

DISFEAR- Live The Storm : Phantom...... en boucle depuis 22 minutes, m'en reste plus que 3, soit un demi morceau!!!
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

toccinhell
zonard-e
zonard-e

Re: Re:

Message par toccinhell » 29 déc. 2008 13:00

Cro-mag a écrit :
Par contre quand j'adore un morceau je peux l'écouter en boucle pendant 25 minutes!!

DISFEAR- Live The Storm : Phantom...... en boucle depuis 22 minutes, m'en reste plus que 3, soit un demi morceau!!!
ouais et t'as surtout réussi à en dégouter les autres huhu! je ne peux plus voir ce morceau en peinture (ce qui du coup, tombe plutôt bien)... par contre je n'arrive toujours pas à me lasser de outlaw vagabond de wolfpack et de sa sublime intro, même si le reste de l'album me laisse relativement de marbre.... Provoked est un de ces seuls groupes dont je peux d'une tire écouter la discographie sans cligner de l'oeil....
DIY loosers.

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 29 déc. 2008 18:26

toccinhell a écrit :
Cro-mag a écrit :

ouais et t'as surtout réussi à en dégouter les autres huhu! je ne peux plus voir ce morceau en peinture (ce qui du coup, tombe plutôt bien)... par contre je n'arrive toujours pas à me lasser de outlaw vagabond de wolfpack et de sa sublime intro, même si le reste de l'album me laisse relativement de marbre.... Provoked est un de ces seuls groupes dont je peux d'une tire écouter la discographie sans cligner de l'oeil....
Ma tendance maniaque schizo ne me permet que de bloquer sur un groupe et un morceau à la fois..... Plus et je suis perdu surtout avec 3.4 grammes dans chaque oeil!!! Uhuhuh!! Provoked, c'est quand même bofbof... J'préfère quand même A New Dawn Fade de Wolfpack, et même si Outlow Vgabond est un poil au dessus des autres, le reste est quand même bien classe. Un album dont j'me lasse pas non plus!!

Comme le dernier Maligannt Tumour... Si vous aimiez le coté wock n'woll de M.T., et bein, y reste plus que ça maintenant, le bouchon est poussé super loin, mais c'est ce qu'ls font de mieux!! Surtout le morceau Dressed To Kill. Le titre parle de lui-même......
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

zouf
zonard-e
zonard-e

Message par zouf » 14 janv. 2009 10:32

nostalgie les années 90 : la totale d Headache et "dog faced herman : some deep buds" (d'ailleurs si l'on peut m'indiquer ou telecharger le reste de leur discographie cela serait trés gentil).
nostalgie 80 avec une super compile de Gotainer.
nostalgie 70 avec lkj "dread beat an blood" et the stooges "raw power".
Tout ça c'etait hier,mon petit dej vereine se fait avec tapis rouge des svinkels,aprés la vaiselle se fera avec catharsis.

Mokmo Alvil
touriste
touriste

Message par Mokmo Alvil » 14 janv. 2009 10:40

Cro-mag a écrit :
Yanic a écrit :Voilà de quoi faire créer un débat intéressant : existe-il des albums qui au bout de 25 morceaux ne deviennent pas pénibles ?
Même un groupe que j'adore, à de très rares exceptions près, au bout de 45 minutes environ (la question étant plutôt une durée qu'un nombre de morceaux), il FAUT que je passe à autre chose.
Je dois me lasser de tout très vite. :-?
Ca vous le fait pas, vous ?
En général, c'est plutôt 25 minutes pour moi... Comme pour un concert!

c'est l'age qui fait ca , quand vous etiez plus jeunes je suis sur que ca vous deranngeait moins (ou que le temps etait plus long avant que ca ne devienne penible, en tout cas moi ca le fait .

zouf a écrit : svinkels
wow si y'a un groupe que je deteste c'est bien ces mecs.
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain

zouf
zonard-e
zonard-e

Message par zouf » 14 janv. 2009 11:40

moi j'aime bien le premier "tapis rouge" aprés ils se prennent pour des ecrivains.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 14 janv. 2009 13:57

"Dom ljuger igen", le dernier Mob47.

Meme son que dans les annees 80 en plus propre d'accord, mais ca reste du tres bon Mob47. J'ai un pote pour qui c'est l'un des meilleurs groupes qui ait jamais existe, au point qu'il y a une dizaine d'annees il aprenait le suedois. Il etait pas chaud quand je lui ai dit qu'ils avaient ressorti un truc. "Merde, encore un groupe qui se reforme, ca va etre pourri". Il l'a ecoute, il l'a trouve excellent.
Au festoche en Slovenie l'ete dernier, c'etait pas le meilleur concert de ma vie mais on sentait qu'ils ne se prenaient pas la tete. Super carre, un batteur qui bouge pas d'un pouce meme quand il se prend des bouteilles sur la gueule, un plaisir evident de jouer. Pas de guitar heroisme a la con, pas de poses. Des gars sympas. Ouais, si toutes les reformations pouvaient etre pareil.

toccinhell
zonard-e
zonard-e

Message par toccinhell » 14 janv. 2009 14:37

the pist : -ideas are bulletproofs-
peligro social : "amor termino" je ne suis pas très dame punkrock au sens précis du terme, mais je ne me lasse pas de leur album, par contre je n'ai pas beaucoup trouvé d'infos sur eux, hormis leur split /borndead
the wankys : "just one beer"
shitlickers : "armed revolution"
DIY loosers.

Répondre