Sur / dans ma platine !

Parlez de ce que vous voulez !
toccinhell
zonard-e
zonard-e

Re: Sur / dans ma platine !

Message par toccinhell » 14 janv. 2009 14:38

kaosyouki a écrit :"Dom ljuger igen", le dernier Mob47.

Au festoche en Slovenie l'ete dernier, c'etait pas le meilleur concert de ma vie mais on sentait qu'ils ne se prenaient pas la tete. Super carre, un batteur qui bouge pas d'un pouce meme quand il se prend des bouteilles sur la gueule, un plaisir evident de jouer. Pas de guitar heroisme a la con, pas de poses. Des gars sympas. Ouais, si toutes les reformations pouvaient etre pareil.
+1!!
un de mes meilleurs souvenirs du fest (enfin de ce qu'ils m'en reste!)... alors je vais de ce pas m'enquérir du nouvel album!
DIY loosers.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 14 janv. 2009 14:41

toccinhell a écrit : +1!!
un de mes meilleurs souvenirs du fest (enfin de ce qu'ils m'en reste!)...
Ahah, tu veux que je te raconte? T'avais pourtant l'air en pleine forme. ;)

toccinhell
zonard-e
zonard-e

Message par toccinhell » 14 janv. 2009 15:58

huhu il est vrai que je suis passée à peu près dans tous les états de la palette émotionnelle :oops:
du coup, es tu dans la confidence par rapport à une seconde édition malgré les échauffourées avec la maréchaussée locale??
DIY loosers.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 14 janv. 2009 16:55

toccinhell a écrit :huhu il est vrai que je suis passée à peu près dans tous les états de la palette émotionnelle :oops:
du coup, es tu dans la confidence par rapport à une seconde édition malgré les échauffourées avec la maréchaussée locale??
Nan je ne suis pas au courant. La piscine a Kranj etait menacee d'expulsion par la chaine de supermarche qui en est proprietaire, mais le nouveau premier ministre leur a obtenu un delai d'un an semble t-il. Donc possible qu'ils refassent quelque chose, on verra.

toccinhell
zonard-e
zonard-e

Message par toccinhell » 14 janv. 2009 17:15

erk! c'était le mercator d'en face le proprio?? fest ou point fest, j'espère qu'ils pourront se faire plaisir dans les rayons et organiser des concerts sans prise de tête avant l'expulsion! en tout cas si t'as du neuf .... ;)
DIY loosers.

zouf
zonard-e
zonard-e

Message par zouf » 16 janv. 2009 16:43

Je suis en train de decouvrir l'album sorti en 2005 de The gitanes,groupe sixties-garage-psyché qui reunit Mark Embatta et Lucas Trouble deux ex Vietnam Veterans,trops bon,Trip on, Keep flashing on! :babos:

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 23 janv. 2009 16:36

MALIGNANT TUMOUR- In Full Swing
DISFEAR- Live The Storm
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 25 janv. 2009 18:56

Propria decision
Kommissar X
The partisans
Cojoba
Vice squad
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 01 févr. 2009 18:47

En ce moment je me reecoute toute la serie des albums et Eps de Bombenalarm. Ecellent groupe allemand. Ca se trouve la :
http://www.bombenalarm.de.tt/

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 06 févr. 2009 13:15

Chiken's call m'avait déjà tapé dans l'oeil avec le Ep "La liberté ne se donne pas, elle se prend".
Là je viens de pécho le 10" "Maintenant ou jamais", pas déçu, c'est un beau vinyle rouge avec 4 titres d'un coté et une superbe illustr' sur l'autre façe, la pochette est sériegraphiée A LA MAIN, c'est super bien fait, je suis épaté. Niveau zic ça cartonne toujours, j'dirais même que ça joue encore mieux qu'avant malgré l'absence d'un des membres qu'on nous précise sur le petit livret qui est avec le skeud et qui est aussi intéressant car on y retrouve les paroles mais aussi des textes qui sont là pour développées un peu le sujet du titre et ou les conditions dans lesquelles elles ont été écrites (les paroles).

Image
Sinon à part ça sur la platine:

Image

Image

Image
Narvalo With Attitude

Répondre