Sur / dans ma platine !

Parlez de ce que vous voulez !
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: Sur / dans ma platine !

Message par kaosyouki » 01 mars 2009 19:08

Image

Aphrodite's Child - 666

Bon faut aimer la musique un peu psyche/progressif des annees 70. Le morceau Babylon est excellent, tirant plus sur la pop, avec une ligne de basse exceptionelle. Et oui, Demis Roussos n'a pas ete qu'un mauvais chanteur de varietoche, il a ete un excellent bassiste aussi.

Image

zouf
zonard-e
zonard-e

Message par zouf » 01 mars 2009 19:18

Ah ouais le solo de basse:"the battle of the locust"!Souvenir de lycée enfumé...

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 02 mars 2009 0:37

zouf a écrit :Ah ouais le solo de basse:"the battle of the locust"!Souvenir de lycée enfumé...
Effectivement, solo de basse + solo de guitare, 56 sec. pas plus. Excellent morceau. Mais tain, je suis entrain de reecouter Babylon, quand je serai grand je veux jouer de la basse comme Demis Roussos!!! Mais y'a vraiment pleins de bons morceaux sur cet album, le rythme de batterie de "Do it" par exemple. "Altamont" ou Demis groove a donf une fois de plus, Infinity avec les orgasmes d'Irene Papas, "Hic et nunc" plus pop aussi, etc... C'est super varie, les morceaux vont de 23 sec. a 19 min. Je l'aime cet album.

zouf
zonard-e
zonard-e

Message par zouf » 02 mars 2009 18:20

ah ouais Irene Papas,grande actrice orgasme Demoniaque:"i'am,i'am,i'am to come i was"! Tiens je vais me le telecharger pour la peine,dire qu'il trainait souvent en vinyls dans les emmaus de ma jeunesse.J'aurais du l'acheter a l'époque,comme j'aurais pas du vendre mes skeuds de Scraps,Verdun,Beru à l'époque tout ça parce que je croyais qu'écouter du Pink c'était un passage adolescent que la découverte du SP23 en pleine air avait détruit.Heureusement que j'ai gardé mes dead kennedys et quelques antiquités pour me consoler... :( :vieuxcon: :(

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 02 mars 2009 18:37

Argh la haine, t'a choppé des skeuds du network a l'epoque pour te consoler j'espere ?
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 03 mars 2009 23:46

- PROLETAR discographie
- BONDS OF OLDSCHOOL comp°
- ANGELA CHANING/ COJOBA split
- COLERA chaos mental geral
- HARDCORE OR DIE comp°
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 04 mars 2009 3:06

Le LP de D.I. "Horse bites, dog cries" avec 3/5 de the Adolescents dedans... si on peut dire. Excellent évidemment !
Non ? Si !

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 04 mars 2009 10:10

Ouais, DI c'est la classe...la crême des groupes de repris de justice...
They lie, we die...

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 04 mars 2009 15:48

kaosyouki a écrit :
Bon faut aimer la musique un peu psyche/progressif des annees 70. Le morceau Babylon est excellent, tirant plus sur la pop, avec une ligne de basse exceptionelle. Et oui, Demis Roussos n'a pas ete qu'un mauvais chanteur de varietoche, il a ete un excellent bassiste aussi.

Sans oublier que c'est Vangelis qui a monté le groupe ! Et qu'à la sortie de 666, le groupe a déjà splitté.
Vangelis demandera tout de même à Demis de venir poser sa voix sur quelques morceaux ultérieur, notamment sur un passage de la BO de Blade Runner.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 09 mars 2009 8:13

MALIGNANT TUMOUR- We Are The Metal
Image
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

Répondre