Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Starsky » 05 juil. 2009 17:01

gnagnagnagnagna

Je suis d'accord pour cigarette burns, qui reprends en partie la trame de "in the mouth of darkness" ("l'antre de la folie", pour les incultes). Ce grand film... ;)

Sinon, voilà qui a l'air classe :lol: :
http://www.cine.voila.fr/film/rebelle-adolescence/

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 05 juil. 2009 18:25

"in the mouth of madness", plutot ;) (du moins dans mon souvenir)

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 05 juil. 2009 19:09

Alcibiade : Oui carrément, mes doigts ont fourchés, et je vois que j'ai été repris sans sourciller par starsky, bravo !

Starsky : Cigarette Burns reprend effectivement le propos de l'Antre, mais ça m'a aussi rappelé un livre "La conspiration des ténébres". Voila, merci.
Sinon le film que tu as linké a l'air bien, tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras vu ?

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 05 juil. 2009 21:51

Sur le site de Cine Voila...
>> ceux qui ont aimé ce film aiment aussi
(...)
Ratatouille
:shock: :lol:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Norma Bates

Message par Norma Bates » 06 juil. 2009 12:13

Alcibiade a écrit :à la liste des remake qui sentent déjà mauvais on peut rajouter KARATE KID.
Avec le fils de Will Smith (pour remplacer Ralph Maccio dans le role de Daniel Larusso?) et Jackie Chan dans le role de Myagi. Le tournage commence bientot à Pekin.
Il semblerait que la prod du film mette chine/japon dans le meme sac.. tous des niak, quoi. :roll:
Ils pourraient pas plutot refaire des films ratés au concept sympa plutot de bouser sur des cultes?
Ouais ça devrait même être interdit de toucher à une perle comme Karaté Kid! Au passage, Alcibiade, Maccio ça s'écrit "Macchio" ;) J'ai dû me mater la cassette video une centaine de fois depuis l'âge de 6 ans. Et personne ne pourra le remplacer à mes yeux dans le rôle de Daniel san...

Sinon, pour le film "Rebelle adolescence", j'ai lu de mauvaises critiques dans Le Monde je crois, mais ça ne m'a pas empêchée d'avoir envie d'aller le voir (au contraire!). Dans l'article ça comparait avec Juno, puisqu'il s'agit de la même actrice, et ça encensait l'un pour chier sur l'autre. Et comme je n'ai pas aimé Juno (aïe tapez pas trop fort tous en même temps), bin ça n'a fait que me donner encore plus envie.

Et sinon, dans le cadre de mon boulot du moment, j'ai été amenée à devoir appeler un dénommé "John Carpenter". J'avais le coeur un peu accéléré quand ça a décroché, me disant "pt'ain c'est lui ou pas?" et j'ai dû parler en english un moment avec ce gars, qui était bien sympa. Alors je sais toujours pas s'il s'agit DU John Carpenter qu'on connait, mais je suis pas sûre que ça court les rues ce nom là, et j'en suis encore épatée.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 06 juil. 2009 12:26

Ben Norma, j'aime pas etre un briseur de reves (enfin la j'aime pas), mais je crois qu'il y en a au moins 34 qui ont le telephone rien qu'aux USA...

Norma Bates

Message par Norma Bates » 06 juil. 2009 12:56

Je sais bien mais, moi je me suis vite fais un plan dans ma tête, l'adresse du gars était en france, j'ai regardé sur googlemap et j'ai vu une belle maison entourée d'arbres et d'une piscine. Du coup, je me suis dis que ça pouvait être lui, sa résidence secondaire, et j'y crois encore.... que veux-tu.... :proy: :-P

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 06 juil. 2009 13:05

Norma Bates a écrit :Je sais bien mais, moi je me suis vite fais un plan dans ma tête, l'adresse du gars était en france, j'ai regardé sur googlemap et j'ai vu une belle maison entourée d'arbres et d'une piscine. Du coup, je me suis dis que ça pouvait être lui, sa résidence secondaire, et j'y crois encore.... que veux-tu.... :proy: :-P
Oui je comprends. En plus y'en a 2 en France, si, ca se trouve t'es bien tombe sur le bon. :)
j'y crois encore...
On est vivant tant qu'on est fort
On a la foi quand on s'endort la rage au ventre.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 06 juil. 2009 13:11

A tout jamais jusqu'à la mort.... :lol: 8-)

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 06 juil. 2009 14:52

Norma Bates a écrit :j'ai lu de mauvaises critiques dans Le Monde
Le QUOI????!
Mais quel Pied Charmant !

Répondre