Je suis d'accord pour cigarette burns, qui reprends en partie la trame de "in the mouth of darkness" ("l'antre de la folie", pour les incultes). Ce grand film...

Sinon, voilà qui a l'air classe

http://www.cine.voila.fr/film/rebelle-adolescence/
>> ceux qui ont aimé ce film aiment aussi
(...)
Ratatouille
Ouais ça devrait même être interdit de toucher à une perle comme Karaté Kid! Au passage, Alcibiade, Maccio ça s'écrit "Macchio"Alcibiade a écrit :à la liste des remake qui sentent déjà mauvais on peut rajouter KARATE KID.
Avec le fils de Will Smith (pour remplacer Ralph Maccio dans le role de Daniel Larusso?) et Jackie Chan dans le role de Myagi. Le tournage commence bientot à Pekin.
Il semblerait que la prod du film mette chine/japon dans le meme sac.. tous des niak, quoi.![]()
Ils pourraient pas plutot refaire des films ratés au concept sympa plutot de bouser sur des cultes?
Oui je comprends. En plus y'en a 2 en France, si, ca se trouve t'es bien tombe sur le bon. :)Norma Bates a écrit :Je sais bien mais, moi je me suis vite fais un plan dans ma tête, l'adresse du gars était en france, j'ai regardé sur googlemap et j'ai vu une belle maison entourée d'arbres et d'une piscine. Du coup, je me suis dis que ça pouvait être lui, sa résidence secondaire, et j'y crois encore.... que veux-tu.... :proy:
On est vivant tant qu'on est fortj'y crois encore...
Le QUOI????!Norma Bates a écrit :j'ai lu de mauvaises critiques dans Le Monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités