Ah bon ? Je croyais qu'on parlait de temps de temps de choses sérieuses, ici ?Tiriwurst a écrit :Bref, c'est juste un forum ici, on s'amuse, on s'encanaille, on s'invente des vies...
J'ai du me tromper d'adresse.
Ah bon ? Je croyais qu'on parlait de temps de temps de choses sérieuses, ici ?Tiriwurst a écrit :Bref, c'est juste un forum ici, on s'amuse, on s'encanaille, on s'invente des vies...
heu... et entre une chanson contre les fashion punks et une pub pour des fringues, il fait quoi le petit ?NervousBreakdown a écrit : On parle de punk rock, de certaines idées véhiculées qui sont mis à mal par quelques uns
pour cause de relations troubles, et de pseudo amitié.
Pas étonnant que les petits qui tombent là dessus et voient çà, fuient en se
disant ils chantent un truc et font donc le contraire ?

Appel moi calimero aussi... Ton numéro du naïf est amusant.melvin a écrit : La dent dure avec les antifas parce que certains ici n'apprécient pas la brigada ? Désolé mais la BFM ne représente qu'elle même... C'est pas en rigolant sur les pubs pour bushido qu'on a "la dent dure avec les antifas en général" !!!

melvin a écrit : quand à punkonline, il se fait régulièrement traiter quand il montre son nez... Je me souviens sur le redfo de voir un skin qui postait régulièrement et qui avait un forum des plus douteux !

Bien sûr ! Encore une fois, j'ai parlé d'auto censure et d'arrêter toutes critiques ? NON.melvin a écrit : Unité ok, mais on peut garder nos points de vue, et si de nombreuses personnes ne se retrouvent pas dans la BFM, ce n'est pas pour autant qu'elles sont les gardiennes du temple sacré de l'anarchopunk... faut pas délirer... La BFM s'autoproclame peut être légende du punk rock français, il y en a pas mal en france à qui ça touche l'une sans faire bouger l'autre !

Si, mais moi je le supporte pas.melvin a écrit :tu crois qu'on ne retrouve pas ça un peu partout ? J'ai quelques exemples assez édifiants... des amitiés étranges j'en vois un peu partout.On parle de punk rock, de certaines idées véhiculées qui sont mis à mal par quelques uns pour cause de relations troubles, et de pseudo amitié.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités