vos meilleurs concerts / vos pires concerts ?????

Parlez de ce que vous voulez !
noizemaker

Message par noizemaker » 25 févr. 2006 3:28

facelift a écrit :
noizemaker a écrit :mon premmier concert a lyon au blue banana ( ya 3 ans je crois ) :
> les colombin - bush d'egout - ???
C'est celui-là ? :
Samedi 24 janvier 2004, blue banana : Les colombins, bush dégoût, fred pourris, les anges détraqués.
Organisé par Street gones rds

J'ai le flyer aussi mais pas de scanner, alors...

ben justement y'avait un groupe avec sax a la fin je savait pas ce que ct , mais y'avait pas les anges detraques ( car les ayant vu recement , je m'en saurat souvenus sinon ) , mais la date colle bien qd meme

Strange Little Girl

Message par Strange Little Girl » 03 nov. 2006 15:29

Moi dans les meilleurs ou pires concerts, j'ai pas bcp d'experiences, je suis pas allée à bcp de concerts^^ mais le meilleur c'était y'a pas longtemps, les Stranglers au pont du rock, heu ..c'etait en été.. voilà, sinon mon pire c'était..heu non j'ai trop honte^^ bref.

martin P.C.
touriste
touriste

Message par martin P.C. » 06 nov. 2006 12:42

Killing Joke en 84 ou 85 dans la cave (voutée) d'un squatt Genevois, ils étaient arrivés en traversant le public encapuchonnés de noir avec des flambeaux, la classe! Et Killing Joke à l'époque c'était pas du disco!
Subhumans à Londres en 86 ou 87 au 100 club, no comment!
Bad Brains à Zürich y'a longtemps mais comme c'est des gros cons...
Suffer à Dijon au festival anarco (je sais même plus l'année, Fredasse aide-moi!).
Stanley Beckford à Grenoble y'a 5 ans, un super moment, surtout quand il a dit: "même si vous êtes blancs, je vous aime quand même, ah! ah!"
Vomit For Breakfast à la même période: quand je vois des groupes sakom, je me dis que le punk n'est pas tout à fait mort...

Et récemment: Altercado, Chaos ZZZ, Hyacinth...

Le pire: Anti-Nowhere-League version bikers, fin des '80, la décadence...

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 06 nov. 2006 14:20

martin P.C. a écrit : Suffer à Dijon au festival anarco (je sais même plus l'année, Fredasse aide-moi!).
1996, avec miseria y kompania, fleas and lice et boycot...
fabuleux !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

martin P.C.
touriste
touriste

Message par martin P.C. » 06 nov. 2006 15:44

Et y'avait aussi eu DOOM et un McDo en miettes, non?

Noir Vomi
zonard-e
zonard-e

Message par Noir Vomi » 06 nov. 2006 16:19

J'ai un faible pour les shows de Costes. Récemment : tout le monde bourré, Costes à poil sur scène la gueule pleine de merde gueulant "papa baise moi dans le caca", un lycéen qui se fout à poil, le rejoint et réclame une sodomie (visiblement un peu défoncé), les punks présents énervés par l'intervention du trouble fête et qui sont à deux doigts de le massacrer (entendu : "putain mais il est pédé ou quoi ?"), leurs chiens qui commencent à foutre un bordel monstre et tout qui s'arrête. Le tout pour deux euros. Une bonne approche du chaos.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 06 nov. 2006 16:41

martin P.C. a écrit :Et y'avait aussi eu DOOM et un McDo en miettes, non?
oui oui c'est bien cette année là !
heyoka, anomie, des polonais bourré à la tourtel... un véritable festival ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

lycanthropunk

Message par lycanthropunk » 06 nov. 2006 17:17

Meilleur : STATE OF FEAR / HIATUS/ KATASTROPHOBIA en 1996
BEHIND ENEMY LINES en 2005

Pire : Un groupe de merde dont j'connais plus l'nom dans un squat de babos à Nancy ya 2 mois!!

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 06 nov. 2006 17:35

Putaing, un sujet comme ça, y'aurait des pages à écrire!

Mais sans trop me creuser la tête, je dirais DERRICK HARRIOTT au New Morning il y a 3/4 ans environ...

Bon, c'est du reggae, mais en punk alors?

- La Fraction et d'autres groupes sur une barge vers 94, avec un mec qui passe à travers le plancher, des flics qui se sauvent aussi vite qu'ils étaient venus, un des concert les plus punk que j'ai jamais fait! C'est simple, à chaque fois qu'on se croise avec Magalie de La Fraction, on se tord de rire en se souvenant de la chose!

- The Oppressed à Londres en 96 et à Salles-Curan l'année dernière.

- Les BXN en 89 à l'Olympia évidemment.

- Un de mes premiers concert punk: Wampas et LSD deux soirs d'affilé au Festoche de Marne (vers 90).

- The Cramps à l'Elysée Montmartre en 91.

- Les Garçons Bouchers à la Fête de l'Huma en... ??? Enfin, y'a un double live qu'en est sorti.

- Le premier concert du 8°6 Crew en 1ere partie des Chiens jaunes dans un bar parisien... et les mêmes avec Parricide 51, Double Embrouille, Happykolos, Survet Skins et une méga baston de saloon à Bordeaux en... 2001? M'en rappelle plus.

Pour les pires, j'préfére pas m'en souvenir, disont pas mal de concerts à embrouilles à l'Espace Ornano, au Farheneit ou à l'Araphao circa 92-94.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 06 nov. 2006 18:03

Choix difficile.

Parmi les meilleurs probablement Inner Terrestrials au 1er Etage du RBU de Genève en 2003. Pendant que les grands messes Oï se succédaient au Rez-de-Chaussée depuis la veille, ils ont réussi à s'accaparer l'instant et le lieu de façon magique pendant 45minutes, un truc hypnotique. Mention spéciale aussi pour les Thugs au Bikini (Toulouse / 1996) ou René Binamé au Fangatofa II en Mai dernier (ah ben oui, il en fallait forcément un, et celui là avait un sens).

Mais le meilleur concert vu à ce jour pour mézigue reste Bad Religion à La Cigale (Paris, 1995). Désolé, je sais que je vais me faire pourrir, mais franchement ils ont beau être ricains, sur je ne sais plus quelle major et plutôt dans une phase déscendante à l'époque (sans Mr Brett entre autres), c'était quand même un sacré truc.

Dans un autre registre, il y a aussi l'un des concerts des Medef interrompus par la police où nous avions du remballer le matos en quatrième vitesse sous la surveillance des keufs et où Bubu qui en chiait en portant un truc lourd a apostrophé l'un d'eux du style "vous pourriez nous aider au lieu de nous regarder ça irait plus vite". Du coup le jeune en uniforme s'est mis a porter le truc jusqu'au camion où l'attendait la chef de la brigade qui l'a pourri sur le thème "non mais on est où là?". Retrospectivement on avait bien ri.

Parmi les pires, hum, je sais pas. En fait si c'est "le pire" d'un point de vue musical le choix est vaste malheureusement, après les goûts et les couleurs hein... D'un point de vue exterieur, mouais, y'a eu des plans foireux mais j'ai pas non plus envie d'accabler les organisateurs et par chance sûrement j'ai jamais été confronté à pire.
Modifié en dernier par Jul le 06 nov. 2006 19:21, modifié 1 fois.
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Répondre