DENTS DE LA MER, REQUINS et autres poissons cartilagineux

Parlez de ce que vous voulez !
Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 14 juin 2006 15:30

Très intéressants, les liens. Ca fait réver. Putain, quelques mégalodons ayant survecus, j'aimerais pas en croiser un...

doctor K

Message par doctor K » 14 juin 2006 21:51

mais ils mangerais quoi ces megalodon survivor ?
des baleines ? des orques ?

ce commence a m'interesser vos histoires , ca commene a friser avec la cryptozoologie :D

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 14 juin 2006 22:39

Nan, c'est la première que je torche. Et je peux t'assurer que c'est pas le taf le plus épanouissant qu'on puisse refiler à un infographiste...
ben franchement quand on voit les massacres sur les dernieres jaquettes, on se dit que les infographistes se vengent en salopant le boulot !
Si t'es encore la, juste une question de profane : Pourquoi ne pas remettre l'affiche d'epoque telle quelle...
par ex l'affiche de MORT AU LARGE est sublime, pas besoin de la tripatouiller dans tous les sens...
et pi cette manie de remettre un lettrage photoshop moderne... les vieilles typo sont 10 fois mieux !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 14 juin 2006 22:41

doctor K a écrit :mais ils mangerais quoi ces megalodon predator ?

Ca... on se doutait bien qu'il n'etait pas vegetarien !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

doctor K

Message par doctor K » 15 juin 2006 0:31

le salaud.
nan jme demandais ca parceque bon , depuis quelques milliers d'anné ya plus tant gros truc dans la mere , et on aurais ptet retrouver des carcasses de baleine ou autre , donc jsais pas jme renseigne

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 15 juin 2006 8:30

on aurais ptet retrouver des carcasses de baleine ou autre
ben le truc avec les animaux qui vivent au large et dans les profondeurs, c'est que generalement leurs restes de repas, les carcasses tout ca, descendent au fond... et la, pour avoir la chance de tomber dessus...

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 15 juin 2006 8:52

melvin a écrit : ben franchement quand on voit les massacres sur les dernieres jaquettes, on se dit que les infographistes se vengent en salopant le boulot !
Si t'es encore la, juste une question de profane : Pourquoi ne pas remettre l'affiche d'epoque telle quelle...
par ex l'affiche de MORT AU LARGE est sublime, pas besoin de la tripatouiller dans tous les sens...
et pi cette manie de remettre un lettrage photoshop moderne... les vieilles typo sont 10 fois mieux !
:lol:
S'il fait ça, ses boss vont se demander pourquoi ils le paient :!:
:lol:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

facelift

Message par facelift » 15 juin 2006 9:45

doctor K a écrit :mais ils mangerais quoi ces megalodon survivor ?
Une théorie serait qu'il se nourrirait de céphalopodes géants tout comme les cachalots.
="doctor K"]ce commence a m'interesser vos histoires , ca commene a friser avec la cryptozoologie :D
On est en plein dedans !
Je suis un adepte...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 15 juin 2006 13:36

Une autre théorie serait que les témoins tournent au ricard toute la journée :-) !! Nan, nan, je plaisante, moi aussi j'y crois...

Bon, Melvin, matte tes PM!!!

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 15 juin 2006 14:18

oui j'ai vu, le temps de vomir, de m'essuyer et je te reponds ! :lol:

Répondre