Ben non, justement, j'aime pas les tractations en privé concernant ce qui est affiché en public.Victor HAMS a écrit :vu le ton que tu emploies, que tu n'aurais pas dû employer et qui est très décevant venant de toi (t'aurais pu m'écrire en pm ou par mail, mince, plutôt que d'essayer de te la donner à faire ton flic).
A la base, ce forum est une extension inutile du zine Dynamite qui existe depuis 1998. Et dans ce zine, le but n'a jamais été de me faire des amis, loin de là, j'ai toujours assumé mes points de vue et coups de gueule, et les inimités que ça peut entrainer. En tant que lecteur régulier, tu ne peux pas manquer de le savoir.Victor HAMS a écrit :C'est triste à dire mais je crois que tu confonds ton rôle de modérateur avec celui de chefaillon droit dans ses bottes, perso, je ne mange pas de ce pain-là
Personnellement, je n'ai pas la chance de savoir comment doit être un forum punk. Par chance, il y en a pas mal d'autres.Victor HAMS a écrit :un forum qui a trait au « punk », ç'a pas à être un camp scout.
Et c'est même déja trop je trouve.Victor HAMS a écrit :Il faut bien te dire que ton petit pouvoir sur ce forum, tu ne l'as qu'ici et qu'il s'arrête là.
Tu aurais aussi bien pu le dire il y a qq années concernant le zine alors. Cette vaste escroquerie ne t'apparait donc que maintenant ?Victor HAMS a écrit :Libre à toi de vouloir jouer avec ça mais pour quelqu'un qui se dit punk, c'est moyen moins, trouvé-je...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités