Artistes anars contemporains?

Parlez de ce que vous voulez !
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Artistes anars contemporains?

Message par Anomalia » 19 juil. 2007 14:52

Alors les érudits, est-ce que certains ici connaissent des artistes anars contemporains? A part Tiri bien sûr. :-) Dans tous les domaines : peinture, sculpture, poésie, cinéma, théâtre, BD... exceptée la musique. J'suis toute ouïe !

Merci d'avance ;)
Modifié en dernier par Anomalia le 19 juil. 2007 21:48, modifié 1 fois.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 19 juil. 2007 15:57

Je connais un poète breton, il s'appelle Blam Blam, peut être certainEs le connaissent ici...

sinon t'as Seth Tobocman, le dessinateur interviewé dans le Cheribib nouvelle formule number one !

En cinéaste t'as Peter Watkins, John Carpenter (si si quand même)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 19 juil. 2007 21:48

Merci beaucoup !! :D
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 19 juil. 2007 23:57

Je peux te filer un poème du dit blam blam, en tout cas.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 20 juil. 2007 17:50

Banksy non ?
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Jack
zonard-e
zonard-e

Message par Jack » 23 juil. 2007 19:11

Je connais un poète breton, il s'appelle Blam Blam, peut être certainEs le connaissent ici...
wé ! meme qu'il est brestois ! mais j'ai rien lu de lui depuis longtemps... (asylum a l'aide !)
Panneau de l’utilisateur > Préférence du forum > Modifier les préférences générales > Style: K_Kitty

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 23 juil. 2007 23:43

ah ah je l'ai croisé au concert de Arkana, en pleine forme !
je suis reparti avec de la lecture jusqu'en 2012
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

luxpo
zonard-e
zonard-e

Message par luxpo » 24 juil. 2007 0:16

Jack a écrit :
wé ! meme qu'il est brestois ! mais j'ai rien lu de lui depuis longtemps... (asylum a l'aide !)
S'il vient de Brest, en tout cas, j'en ai jamais entendu parler. C'est un jeune ?

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 24 juil. 2007 0:20

il vient pas de brest et il n'est pas tout jeune !

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 26 juil. 2007 18:41

Jack a écrit :
Euh j avais juste eu 4 textes sur un feuille blanche dans un envoi de je sais plus qui et en plus je viens de la preter :-|
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Répondre