Imposture
-
- zonard-e
Imposture
Je sais pas si vous le connaissez, en tout cas je ne le connaissais pas avant de tomber dessus au cours d'un après midi en perdition ... Il m'a fait passé une bonne aprèm' !
http://www.nimportequi.com/
http://www.nimportequi.com/
n'empêche qu'il vise bien
(le fourgon de flic, les panneaux, le poteau, le vélo...)
Mais c'est vrai que la video ou il est déguisé en cochon avec la musique des bérus et la vidéo ou il est en lapin sont bien.
Puis celle ou il met un pv aux flics est pas mal non plus

Mais c'est vrai que la video ou il est déguisé en cochon avec la musique des bérus et la vidéo ou il est en lapin sont bien.
Puis celle ou il met un pv aux flics est pas mal non plus
Modifié en dernier par Rémiz le 24 janv. 2008 18:08, modifié 1 fois.
-
- zonard-e
Wai celle là je l'ai pas aimé non plus ... C'est humiliant pour la personne qui se fait shooter donc pas drôle ! Mais le reste est vraiment excellent !Fabien a écrit :J'avais vu sur M6 ou il avait posé des cibles sur des vélos et il s'amusait a tirer avec un ballon de foot dessus quitte à faire tombé les gens qui roulent tranquilement dessus ... et j'ai vraiment trouvé ca vraiment crétin!![]()
![]()
-
- zonard-e
J'aime bien l'ascenseur disco ! Mais le plus fort c'est quand il se fait passer pour un joueur de lorient et qu'il sert la main du président de la république, qui lui dit en passant qu'il a bien joué XD
hs : Chirac était fort pour ça ! Il avait demander à jackson richarson (pendant une remise d'une de leur médaille d'"honneur", comme ils savent bien les faire, pour avoir gagner la coupe du monde de hand ball) "do you speak french ?"
hs : Chirac était fort pour ça ! Il avait demander à jackson richarson (pendant une remise d'une de leur médaille d'"honneur", comme ils savent bien les faire, pour avoir gagner la coupe du monde de hand ball) "do you speak french ?"
-
- zonard-e