cherche covoiturage region lyonnaise > autriche ou sloven

Parlez de ce que vous voulez !
Jack
zonard-e
zonard-e

cherche covoiturage region lyonnaise > autriche ou sloven

Message par Jack » 05 mars 2008 19:49

on sait jamais !

je cherche un covoiturage pour aller en autriche ou slovenie(en fait je vais a graz, sud est d'autriche) dans la semaine du 17 au 22 mars.

j'ai pas le permis :-) mais je peux participer aux frais de carburant, faire le copilote de shock...

si vous avez des idées de sites ou quelquechose...

sinon je vais aller en stop tout seul mais ca m'emballe pas trop a vrai dire, le plus court c'est par l'italie mais je parle pas un mot d'italien :oops:

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 05 mars 2008 19:53

Ben tu pars d'ou?
Ja' pas de plan voiture, desole, mais sinon je dirais que le plus simple c'est peut etre de passer par le sud de l'Allemagne, a plus forte raison en stop.
Stuttgart -> Munich -> Salzbourg -> Graz

Jack
zonard-e
zonard-e

Message par Jack » 05 mars 2008 21:06

mouais ca fait remonter un peu haut, mais je serais plus a l'aise avec l'allemand c'est clair... je sais pas trop d'ou je part, je vais jouer a lyon le 15 et puis peut etre faire un saut vers grenoble apres... ou me faire remonter vers nancy par les rosa park/richard durn :idea:

a voir

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 05 mars 2008 22:41

Ah oui, depuis Grenoble, effectivement l'Italie c'est mieux. Si tu pases par la Slovenie, previens moi. ;) Sinon, si ca t'interesse, Fleas and Lice seront en Slovenie les 17 et 18, si tu veux faire un concert dans le coin.

Jack
zonard-e
zonard-e

Message par Jack » 05 mars 2008 23:33

ouais m'en parle pas, on devais jouer la bas avec eux le 18 et puis c'est tombé a l'eau :boulet78: au debut ca le fesait et puis on a perdu l'adresse avec le crash de no-log et le temps qu'on la retrouve ils nous répondais plus... pas si facile d'organiser une tournée ! quand personne répond aux mails ou alors pour dire que ya malheureusement pas moy !
comment ca losers nés ?

sinon a une semaine pres je pouvais faire grenoble > londres > graz avec ryanair pour une cinquantaine d'euros, mais bon ca m'aurais fait un peu bizarre.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 06 mars 2008 2:19

Jack a écrit :pas si facile d'organiser une tournée ! quand personne répond aux mails ou alors pour dire que ya malheureusement pas moy !
comment ca losers nés ?
:lol: Oui je sais. D'ailleurs en ce moment je suis en train de trouver un autre concert pour F&L parce que le gars de Zagreb leur repond plus. :roll:
Mais le pire c'est quand on t'annules un concert au dernier moment sans aucune raison. La premiere tournee qu'on avait fait avec 20 min. de Chaos, en partant on devait faire 6 concerts en Italie, finalement y'an a eu... 1.
Quand j'avais accompagne Container Crusties From Hell, on devait aller a Banja Luka en Bosnie. Concert annule 2 jours avant pour d'obscures raisons. J'ai finalement rencontre le gars qui devait organiser quelques temps plus tard, il m'a avoue qu'en fait il se sentait pas d'humeur a organiser un concert, monsieur etait fatigue... :sm4:

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 06 mars 2008 3:21

kaosyouki a écrit :en partant on devait faire 6 concerts en Italie, finalement y'an a eu... 1.
oui ben si on va par là, la tournée sud américaine des P4, il devait y avoir 30 concerts, y'en a eu... 0 ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 06 mars 2008 10:07

et alors c'etait bien comme concert, y bouge bien la bas ou bien!!!
:dehors:

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 06 mars 2008 11:48

J'irais bien sur Ljubjana moi aussi!!!Moi j'ai le véhicule mais pas le papier rose!!! :cry:

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 06 mars 2008 12:26

sinon moi je cherche du covoiturage pour Los Angeles, pour aujourd'hui pour etre entre 6 heure du matin et 9 h la bas, et je suis déjà en retard je crois.

Répondre