Probleme avec Maximum Rock'n'roll
Probleme avec Maximum Rock'n'roll
J'ai commandé 5 exemplaires du dernier Max R'n'r début mars via paypal. J'ai rien reçu et je leur ai envoyé un mail (tout sympa) demandant du neuf... et là encore aucune réponse ? Quelqu'un sait qqch à propos de ça ?
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
- Democrachiasse
- squatteur/euse
Moi je crois plutôt que depuis WGF ils ne veulent plus jamais entendre parler de français. Ils ont même jeter tout leurs disques de La Fraction, c'est pour dire!
Non moi je pense que c'est normal, c'est plus ou moins un "gros truc" donc ils ont pas mal de taf. Puis si tu a choisi l'option "terrestre" pour l'envoi ça peut justifier aussi.

Non moi je pense que c'est normal, c'est plus ou moins un "gros truc" donc ils ont pas mal de taf. Puis si tu a choisi l'option "terrestre" pour l'envoi ça peut justifier aussi.
I'm the grave of the 80's. UH!
- crustybeckham
- squatteur/euse
Pour info...
Ya plein de vieux Maximum R'n'R (et autres zines ricain) à télécharger la...
http://www.operationphoenixrecords.com/ ... spage.html
Ya plein de vieux Maximum R'n'R (et autres zines ricain) à télécharger la...
http://www.operationphoenixrecords.com/ ... spage.html
(ba)STAR(d) ACADEMY
ben depuis les problèmes avec el nino et le ralentissement du gulf stream, les problèmes de punk post par voie maritime sont de plus en plus fréquent ! Déjà qu'avec le réchauffement de la planète on ne peut plus rien envoyer en dessous de madrid par oiseau migrateur...crustybeckham a écrit :Non ils les jettent a la mer dans un courant qui les amenent jusque de l'autre cote. Ou alors ils les transportent en dauphins... mais le frais de port est plus onereux.
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do