Exclusif ! dynamite controlé par un trou d'ball ! :shock:

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Exclusif ! dynamite controlé par un trou d'ball ! :shock:

Message par Acrate33 » 26 juin 2008 20:42

:shock: :shock:
c'est pas moi qui l'ai dit !! c'est wgf !! dans le numero 6 de l'excellent up the zine ( industwetrust@tiscali.fr) même que je comprend pas pourquoi cette feignasse de weewee les a pas dans sa liste de distro zine qu'il a posté dans un autre sujet !

Image

Image

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 26 juin 2008 20:57

un petite louchée ou on apprend que le trou du cul qui nous manipule est lefils caché de sego et sarko ! ce forum craint vraiment ! :evil:

Image

http://c.imagehost.org/view/0597/keras3.jpg

Jack
zonard-e
zonard-e

Message par Jack » 26 juin 2008 22:14

c'est quoi, c'est la suite de Hartley ? les années fanzines ? :roll:

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ubik » 26 juin 2008 23:22

bon ben euu moi les querelles de clocher j'en ai pas grand chose a foutre même si sa fait quand même un ptit peu rigoler hein...de toute façon tous les gens qui sont sur ce forum ne sont que des vrais connnards !

en attendant tu pourrais pas scanner la suite de l'entretien par ce que c'est bien intéressant quand même....

merci d'avance (ou peut être pas ) connard !
NO HYPE FOR THE KIDS !

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 27 juin 2008 0:53

Il est terrible ce garçon. J'espère que ce topic va pas finir en "ah non pas de baston tout le monde s'aime".
Pour ceux qui se demandaient pourquoi j'aimais pas ce bonhomme...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 27 juin 2008 1:15

:lol:
Quelle piplette celui là ! Quand j'pense qu'il a squatté plusieurs jours chez nous...
Vu la tête de gland que c'est et vu les trous de balle que nous sommes, on devrait pourtant bien s'entendre... c'est à n'y rien comprendre !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par PhilippeHD » 27 juin 2008 8:10

ubik a écrit :bon ben euu moi les querelles de clocher j'en ai pas grand chose a foutre même si sa fait quand même un ptit peu rigoler hein...de toute façon tous les gens qui sont sur ce forum ne sont que des vrais connnards !

en attendant tu pourrais pas scanner la suite de l'entretien par ce que c'est bien intéressant quand même....

Bah tu commandes le zine à Jeff (t'as même son contact), comme çà t'auras l'intégrale. Surtout qu'Acrate a zappé de chouettes passages...
Après, si c'est pour que ça reparte pendant 3 pages sur la face du Gonz, je vous laisse...

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 27 juin 2008 8:10

[edit oups doublon]
ubik a écrit : en attendant tu pourrais pas scanner la suite de l'entretien par ce que c'est bien intéressant quand même....

pas de prbm trou d'ball ! en fait tout scanner heu pfff mais le zine est chouette tu peux le chopper la : industwetrust@tiscali.fr)
Après, si c'est pour que ça reparte pendant 3 pages sur la face du Gonz, je vous laisse...
ha non le but c'est de dénoncer la mainmise de ce forum par les petits chefs !! beaucoup auront eaasé de nous prevenir et auront disparu aussi sec de ce forum !! keras, mouss et ses 317 potes etc.

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par PhilippeHD » 27 juin 2008 8:44

Acrate33 a écrit : ha non le but c'est de dénoncer la mainmise de ce forum par les petits chefs !! beaucoup auront eaasé de nous prevenir et auront disparu aussi sec de ce forum !! keras, mouss et ses 317 potes etc.
Et ouais, ils nous avaient pourtant prévenu que les Envahisseurs étaient déjà dans la place...

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 27 juin 2008 12:57

Pareil, même en dehors de ça je trouve qu'il écrit conneries sur conneries, dans son zine Kep esk.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Répondre