c'est pas moi qui l'ai dit !! c'est wgf !! dans le numero 6 de l'excellent up the zine ( industwetrust@tiscali.fr) même que je comprend pas pourquoi cette feignasse de weewee les a pas dans sa liste de distro zine qu'il a posté dans un autre sujet !

Bah tu commandes le zine à Jeff (t'as même son contact), comme çà t'auras l'intégrale. Surtout qu'Acrate a zappé de chouettes passages...ubik a écrit :bon ben euu moi les querelles de clocher j'en ai pas grand chose a foutre même si sa fait quand même un ptit peu rigoler hein...de toute façon tous les gens qui sont sur ce forum ne sont que des vrais connnards !
en attendant tu pourrais pas scanner la suite de l'entretien par ce que c'est bien intéressant quand même....
merci d'avance (ou peut être pas ) connard !
pas de prbm trou d'ball ! en fait tout scanner heu pfff mais le zine est chouette tu peux le chopper la : industwetrust@tiscali.fr)ubik a écrit : en attendant tu pourrais pas scanner la suite de l'entretien par ce que c'est bien intéressant quand même....
merci d'avance (ou peut être pas ) connard !
ha non le but c'est de dénoncer la mainmise de ce forum par les petits chefs !! beaucoup auront eaasé de nous prevenir et auront disparu aussi sec de ce forum !! keras, mouss et ses 317 potes etc.Après, si c'est pour que ça reparte pendant 3 pages sur la face du Gonz, je vous laisse...
Et ouais, ils nous avaient pourtant prévenu que les Envahisseurs étaient déjà dans la place...Acrate33 a écrit : ha non le but c'est de dénoncer la mainmise de ce forum par les petits chefs !! beaucoup auront eaasé de nous prevenir et auront disparu aussi sec de ce forum !! keras, mouss et ses 317 potes etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités