Mokmo Alvil

Parlez de ce que vous voulez !
PariA
Administrateur
Administrateur

Mokmo Alvil

Message par PariA » 15 janv. 2009 15:10

Au vu de tes dernières interventions fort brillantes, comme on est ici dans un lieu affinitaire, jme disais que ca serait pas mal de resituer qui tu es. Vu qu'apparemment tu es sur Lyon en ce moment, avec un si joli logo Crass en avatar, on doit se connaitre ou bien tu dois connaitre d'autres personnes du forum non ?
Voilà, simple demande polie avant de passer au Defcon 5.
Pour ceux et celles que la prose de Mokmo Alvil dérange, il y a également la fonction "ignorer" qui est pas mal dans cette nouvelle version du forum : http://dynamite.lautre.net/forum/faq.php#f6r0" onclick="window.open(this.href);return false;
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Mokmo Alvil
touriste
touriste

Re: Mokmo Alvil

Message par Mokmo Alvil » 15 janv. 2009 16:21

Salut
non je n'ai pas le plaisir de te connaitre, (du moins je connais pas de personne qu'on surnomme paria) je connaissais le fanzine dynamite et j'etait sur lyon de 80 a 98 et de retour depuis 2009.
Voila .
PS : si tu trouves que je ne suis pas assez "affinitaire" avec vous dis le moi et j'vous laisse (affinitaire, identitaire ca rime ....)
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 15 janv. 2009 16:35

on se connait peut être pas mais en 18 ans tu as bien dû croiser des gens sur la ville, c'est pas les Lyonnais et Lyonnaises qui manquent par ici... Donc soit tu connais personne et en fait tu nous racontes des bobards et tu t'inventes une vie, soit y'a quelqu'un qui te connait et qui peut nous affirmer que t'es pas uniquement un abruti de première.
Continue à faire le troll de service (avec tes rimes en -aires par exemple) et c'est l'ejectation. :batte:
T'es déjà allé suffisamment loin dans les allusions lourdes ces derniers temps pour qu'il n'y ait pas grand chose à rajouter.

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 15 janv. 2009 16:48

ps : Et si par hasard il s'avère que c'est bien Mouss qui est revenu pour la énième fois sous un énième pseudo (tiens ca faisait un an quasiment), les motifs des kick/ban précédents n'ont toujours pas changés... (mais admettons que quelqu'un qui pour l'instant n'a parlé que de Zabriskie Point, Garage Lopez, Advertise, Partisans, du fanzine Dynamite, de Guerilla Asso et de gros tourneurs parisiens, ca peut mettre la puce à l'oreille de manière vraiment sérieuse)

Donc le podium pour cette fois est :

1er à avoir démasqué Mouss : Kaosyouki
(mais ca faisait 48h qu'on commencait à se douter de quelquechose ;) )

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 15 janv. 2009 16:53

Merci, merci, pour une fois que je gagne quelque chose.

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 15 janv. 2009 16:54

:lol: :lol:
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 15 janv. 2009 17:31

En tant que "masturbateur intelectuel", je suis très déçu par ton attitude, mouss.

Pour la réponse à la question sur la civilisation (cf http://dynamite.lautre.net/forum/viewto ... 5&start=75" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;), je suis assez déçu également, je pensais que tu voulais mentionner les Etrusques, les Na de Chine, les Touareg ou les Iroquois...

C'est en vieillissant qu'on se rend compte que l'age n'est rien...

:lol:

Mokmo Alvil
touriste
touriste

Message par Mokmo Alvil » 16 janv. 2009 8:52

et bien non loupé , je sais meme pas qui c'est ce Semou, mon prenom commence par Mo et mon nom par Kno ...
Dans les nineties j'ai fait 3 fois le son au pez ner mais je ne suis pas un communicatif donc je ne pense pas qu'on se soit parlé (surtout si vous etiez looké) j'ai aussi joué avec les mecs des partisans dans leur 1er groupe , Homeboys c'est pour ca que je les connais
Bref , vous ne voulez pas de moi ? Et bien soit , bonne suite dans votre univers tres restrictif (comme les BI quoi !)

Max
zonard-e
zonard-e

Message par Max » 16 janv. 2009 9:03

Mokmo Alvil a écrit :et bien non loupé , je sais meme pas qui c'est ce Semou, mon prenom commence par Mo et mon nom par Kno ...
Dans les nineties j'ai fait 3 fois le son au pez ner mais je ne suis pas un communicatif donc je ne pense pas qu'on se soit parlé (surtout si vous etiez looké) j'ai aussi joué avec les mecs des partisans dans leur 1er groupe , Homeboys c'est pour ca que je les connais
Bref , vous ne voulez pas de moi ? Et bien soit , bonne suite dans votre univers tres restrictif (comme les BI quoi !)
Mais putain, t'es vraiment une merde toi et tes vieilles allusions pourries. Mouss ou pas, vu que je ne sais pas qui c'est, si t'es venu ici pour raconter que d'la daube et faire chier le monde, tu peux jarter.

Mokmo Alvil
touriste
touriste

Message par Mokmo Alvil » 16 janv. 2009 9:07

Max a écrit :Mais putain, t'es vraiment une merde toi et tes vieilles allusions pourries. Mouss ou pas, vu que je ne sais pas qui c'est, si t'es venu ici pour raconter que d'la daube et faire chier le monde, tu peux jarter.
le stade de l'insulte est arrivée, tu n'as donc rien d'autre a dire ? .... Aller va te masturber la tete sur les sujets hautement politique avec une construction d'une nouvelle morale "cybersociétique" (et donc d'un nouveau dieu !!!) ou va bosser tes cours ca te donnera de la répartie pour eviter de traiter !

Répondre