Manifs déprimantes...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Victor Hams

Message par Victor Hams » 08 mars 2006 1:33

melvin a écrit :
J'ai pas manifesté pour le droit au travail... mais pour rendre le travail moins pénible
"Les reformards, peuvent bien repeindre not'cage !
nous on est déjà en train de scier les barreaux !"
foetus party
Moi, c'était surtout pour voir des gens que je connaissais, tailler une bavette et il faut dire qu'il faut faire contrepoids aux orgas qui tiennent la rue (c'est pour ça que j'avais mon sac Born Bad bien plein, pour faire contrepoids).La sono de l'UNSA diffusait Partenaire Particulier, Indochine et les P4 et on a entendu du Boney M aussi !

Image

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 08 mars 2006 1:43

Au Scalp ils ont mis les bérus, la brigada, les bérus, les sales maj, les bérus, ya basta et les bérus.
Après je suis parti de là, m'entendre gueuler "quelle que soit ton pays ta couleur, Camarade !" (lsm) m'a perturbé.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 08 mars 2006 7:49

Victor Hams a écrit :Image
ouah, Dave Gahan! :sm3:

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 08 mars 2006 13:54

:lol: le dessin
moi je suis allé à la manif hier, qui a démaré juste à coté du local de l'ump et tout le monde s'en branlait complètement. les slogans étaient ridicules, les jeunes bien séparés des vieux, que des orgas réformistes, bref on c vite tiré!
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

SkiZz
touriste
touriste

Message par SkiZz » 08 mars 2006 14:35

La fin de la manif a toulouse hier etait sympa, enfin plus ou moin, mais ça changeait des manifs steriles ( quoique cette fin n'est surement pas plus utile ) pleines de syndicats partout

http://toulouse.indymedia.org/article.p ... ticle=4202" onclick="window.open(this.href);return false;

http://toulouse.indymedia.org/article.p ... ticle=4204" onclick="window.open(this.href);return false;

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 09 mars 2006 0:35

Bah la mienne on était pas mal nombreux chez les anars et assimilés (sans compter AL hein), genre on pouvait se perdre rien que dans ce cortège. Musique beaucoup (trop ?), pluie pluie pluie, la CGC juste derrière... pour une fois plus de dix personnes de la FA (11 !) enfin je sais pas c'est plutôt un bon souvenir voilà :).
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

SkiZz
touriste
touriste

Message par SkiZz » 09 mars 2006 18:34

Mais il s'est passé des trucs ?
j'ai bien l'impression que j'ai posté un message qui va faire avancer le debat

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 09 mars 2006 22:46

SkiZz a écrit :Mais il s'est passé des trucs ?
Ah ! Tu parles de trucs "utiles"... bah non.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 09 mars 2006 22:47

ché pas, vous avez bu des bières au moins ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

SkiZz
touriste
touriste

Message par SkiZz » 09 mars 2006 22:50

Oui des trucs amusants au moin, comme a toulouse
j'ai bien l'impression que j'ai posté un message qui va faire avancer le debat

Répondre