Manifs déprimantes...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Victor Hams

Message par Victor Hams » 08 mars 2006 0:25

Asylum a écrit :
Victor Hams a écrit :Ben, j'étais tantôt à la manif contre le CPE (où je devais retrouver Hollandewin en passant à Born Bad - mon porte-monnaie s'en souvient - mais je ne l'ai pas trouvé, hélas). Y avait moins de monde que les journées précédentes (par rappport au 4 octobre ) notamment mais surtout, il y avait un temps de chiotte. Sinon, du banal mais je me suis cassé assez tôt. :| Qui y était autrement ?
Vous étiez à Paris ? :shock: Bah j'y étais, j'ai navigué CNT-FA-SCALP, quoi. Un gamin sans crête ni crâne rasé, avec un pull noir (tu me reconnais ? :sm26: )
Ah, c'était toi qui buvait du Tang avec une paille ?!... :-P

Victor Hams

Message par Victor Hams » 08 mars 2006 0:28

melvin a écrit :ben moi ce matin je me suis levé à 11 heures pour aller voir l'AS, c'est à côté de la fac... je me suis dit, tiens, une manif, pourquoi pas...
après je me suis souvenu de mes années de fac, et je me suis dit, franchement, ces étudiants ils ont que ce qu'ils méritent ! :lol:
Maman quand j'serai grand, j'voudrais être étudiant
Pourquoi qu'est-ce tu veux faire ?
Je sais pas, moi,... gangster ?!...

Image

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 08 mars 2006 0:34

Victor Hams a écrit :
Asylum a écrit :
Victor Hams a écrit :Ben, j'étais tantôt à la manif contre le CPE (où je devais retrouver Hollandewin en passant à Born Bad - mon porte-monnaie s'en souvient - mais je ne l'ai pas trouvé, hélas). Y avait moins de monde que les journées précédentes (par rappport au 4 octobre ) notamment mais surtout, il y avait un temps de chiotte. Sinon, du banal mais je me suis cassé assez tôt. :| Qui y était autrement ?
Vous étiez à Paris ? :shock: Bah j'y étais, j'ai navigué CNT-FA-SCALP, quoi. Un gamin sans crête ni crâne rasé, avec un pull noir (tu me reconnais ? :sm26: )
Ah, c'était toi qui buvait du Tang avec une paille ?!... :-P

Euh non j'ai squatté des bouteilles de vin :roll:
Qu'est ce que le glorieux Vendetta fait à Paris ?

EDIT : Mais non je m'en fous de sa vie intime, mais rien. Rien. Rien.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 08 mars 2006 0:44

pfff, c'est nul ! Ils veulent quoi les jeunes ? un CDI à 22 ans, pouvoir cheminer tranquilement dans une vie balisée jusqu'à la retraite...

alors que la droite unit ses forces pour leur offrir une vie pleine d'aventures et de rebondissements !

tssss... sales jeunes... manifester pour avoir du travail !
mais où va le monde ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Victor Hams

Message par Victor Hams » 08 mars 2006 0:58

Asylum a écrit :

Euh non j'ai squatté des bouteilles de vin :roll:
Qu'est ce que le glorieux Vendetta fait à Paris ?

EDIT : Mais non je m'en fous de sa vie intime, mais rien. Rien. Rien.
Il était venu pour la manif précisément. Et parce qu'il y a une rétrospective Jean Giraud à la Cinémathèque (tous les Gendarmes + pleins d'autres films) :banderole1:

Victor Hams

Message par Victor Hams » 08 mars 2006 1:00

melvin a écrit :pfff, c'est nul ! Ils veulent quoi les jeunes ? un CDI à 22 ans, pouvoir cheminer tranquilement dans une vie balisée jusqu'à la retraite...

alors que la droite unit ses forces pour leur offrir une vie pleine d'aventures et de rebondissements !

tssss... sales jeunes... manifester pour avoir du travail !
mais où va le monde ?
Toi... :evil:

Image

;)

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 08 mars 2006 1:06

tu dis ça toi passke tu t'es reconnu dans le portrait d'un "jeune" qui chemine tranquilement vers sa retraite dans son petit CDI tranquillou... tellement tranquillou qu'il se rend compte qu'il n'est plus qu'un ex jeune plus proche de sa retraite ou de ses RTT que des soirées de beuveries où il s'amusait à finir le ricard pour impressioner ses potes et qu'il faisait bien attention de vomir discretoss pour continuer à pouvoir tripoter les fifilles en toute quiétude !

La rudesse molle des souvenirs des ex jeunes futurs vieux me donne envie d'être vieux directement... :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 08 mars 2006 1:10

J'ai pas manifesté pour le droit au travail... mais pour rendre le travail moins pénible qu'il ne l'est déjà. Je pense pas avoir le courage de vivre ma vie au RMI. Sinon je me demande bien ce que le monsieur François s'est dit au milieu de tout ces rasés... :-P
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 08 mars 2006 1:17

J'ai pas manifesté pour le droit au travail... mais pour rendre le travail moins pénible
"Les reformards, peuvent bien repeindre not'cage !
nous on est déjà en train de scier les barreaux !"
foetus party

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 08 mars 2006 1:23

Bah nan... je vois pas qui est en train de scier les barreaux en ce moment... en ce moment ce dessin est vraiment d'actualité :

Image

Je pense qu'on ne peut pas juste attendre la révolution pour qu'il y ait des changements, ou au moins une absence de régression... tiens pour citer les St-Foetus Party : "L'émancipation sociale c'est pas pour demain".

Répondre