Ben deja ca ca peut aider : http://www.google.fr/linuxGonzo a écrit :tentative de remettre en etat de fonctionnement mon vieux portable, déjà je suis étonné de voir que j'ai une debian installée sur le disque dur et surtout que celui-ci n'a pas été checké depuis 46700 jours. A priori, juste le mode texte dispo pour le moment, donc je vais tenter d'installer openbox, mais je suis un peu perdu entre les différents elements genre X11, openbox, kde... Si y a un ptit lien dispo, ca pourrait bien m'aider. :-)
T'as pas acces a internet pour installer et upgrader tout ca? Mais sinon essayes Slitaz, ca devrait etre ideal pour ce genre de machine.Gonzo a écrit :La version c'est la 4.0.3, et vu que c'est un P3 /128 RAM (et surtout carte graphique 8Mb) je tente l'install avec openbox seul. Là j'en suis à tenter de modifier le source.list pour indiquer mon stick usb (ou j'ai mis le .deb d'openbox).
Tiens, si tu connais pas deja :Gonzo a écrit :j'ai tenté slitaz, mais à chaque coup, ca bloque pendant le chargement et puis le pc s'éteint, je retentrai le coup plus tard (vu que j'bouge sur Nancy dans pas long). En attendant j'vais continuer à m'instruire sur la debian.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités