Keep MySpace out of Punk !!

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Yanic

Message par Yanic » 17 janv. 2007 23:18

Giole a écrit : Sans connaitre les auteurs, je pouvais difficilement émettre l'avis définitif, gratuit et sans appel
Et bien maintenant, tu peux !
:lol:

Mais finalement, seulement 3 skins qui défendent (enfin, qui défendent pas vraiment, mais un peu quand même, et qui comptent bien y rester !) MySpace sur le redfo, je trouve ça très rassurant, c'est qu'une toute petite minorité.
Allez, Melvin, encore quelques coups de pression et les adresses MySpace seront interdites là-bas également ! :lol:

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 18 janv. 2007 1:57

y'a un truc qui me fait rigoler chez certains groupes qui sont sur myspace, ils disent que c'est pour les contacts, à les entendre ils bookent des tournées en malaysie, aux states et en pologne...
Alors que leurs groupes jouent deux fois l'an, et rarement à plus de cinquante km de chez eux ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 18 janv. 2007 2:10

et donc pavilionul32, c'est pourquoi qu'ils y sont ? ;)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 18 janv. 2007 2:16

ah ah ah !
je leur ai posé la question dans l'interview qui paraitra dans 2ème SOUS SOL le nouveau zine de l'APF...

Mais disons que leur réponse fut particulièrement alambiquée ! :lol:
Alors pour faire simple, c'est pas eux, c'est une copine hollandaise, ils ont pas les codes et n'avaient pas encore de site à l'époque où cette page s'est créée... (réponse qui date de Mai dernier)
uh uh...
sauf qu'ils postent des messages de cette page depuis un bon moment... et que quasiment tous les punx roumains ont leurs myspace, à l'exception des potos de bucarest... pour l'instant ?

(je vais envoyer la brochure là bas pour une traduction en roumain... ;) )

En tous cas, depuis leur tournée de septembre, Tavi (le chanteur) n'avait qu'un ricanement gêné pour répondre à mes questions à ce propos et s'en ai tiré en me refilant des patchs "No god, no master, no myspace"...
:lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 22 janv. 2007 8:51

J'ai une amie étatsunienne s'est (si j'ai bien compris) fait refusé un job parce que son patron (ou le service des RH de la boite où elle postulait) ont matés sa page myspace sans son autorisation. En gros ils ont allez chercher son nom sur Myspace avant l'entretien d'embauche.
Elle a décidée par la suite de lisser le contenu de sa page (les photos de soiraves etc...) pour pas se faire avoir une deuxième fois
Un brin flippant non ?
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

julio

Message par julio » 22 janv. 2007 13:17

c'est loin d'etre un cas isolé

les flics utilisent ce réseau pour surveiller les dealers par exemple.... y'a déja eu des arrestations du a myspace

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 22 janv. 2007 13:39

Faut être teubé aussi:

"Yo, bienvenue sur mon myspace, je m'apelle Jean, je suis dealer de crack et d'héro."
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Yanic

Message par Yanic » 22 janv. 2007 14:12

julio a écrit :c'est loin d'etre un cas isolé
C'est juste une extention de la pratique du "googling", utra-répandue depuis des années, qui consiste pour un employeur (ou autre) à taper le nom et le prénom de la personne dans Google, et voir ce qui ressort d'intéressant.

De mon coté, j'ai de la chance, même si mon nom ressort facilement sur Google, le fait d'avoir depuis des années écrit Yannick en 5 lettres au lieu de 7 conformément à mon état-civil fait qu'il n'y a aucun résultat en tapant mon vrai prénom+nom.
Dans le cas contraire, allez trouver un taf en étant webmaster de ce forum des parfaits ! :lol:
Webster a écrit :J'ai une amie étatsunienne qui s'est (si j'ai bien compris) fait refuser un job parce que son patron (ou le service des RH de la boite où elle postulait) ont matés sa page myspace sans son autorisation.
Sans son autorisation, faut pas pousser, personne (même ton employeur) n'a besoin d'une autorisation pour consulter une page web publique !
C'est juste ton amie qu'est pas très fut-fut, à mon sens...

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 22 janv. 2007 14:15

Ben moi ce que je dis c'est que c'est le premier argument en faveur de myspace ! Il n'est même pas loin de me persuader à me faire une belle page bien craignos !

si ça peut m'empêcher de me retrouver au taf...

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 22 janv. 2007 14:42

T'auras ptet même des friends qui sait!
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Répondre