Mais non, Dja X et Mouss, n'ont -en principe- rien à voir
Y'a qu'à poser une question sur Zabriskie Point pour s'en assurer...
Avec tes belles paroles d'en finir avec le vieux monde, tout ça, j'te trouve bien régionaliste... qu'est-ce qu'il y a? Starsky c'est un étranger qui comprend pas tes blagues et ça te fait rire?!djax a écrit :ola mister starski
putain! (te formalises pas papa, dans le sud c'est une expression courante, mais a marseille tu dois etre juste un touriste peuchère)
T'es d'la police? C'est quoi le rapport là? Et c'est qui "on"? tu te crois tellement supérieur que t'es plusieurs à toi tout seul?le mec nous parle de faire de la pub à nous qui n'avons rien à vendre et lui utilise ce forum pour vendre ses BD. gonflé le donneur de leçon!
on imagine assez facilement le personnage et on en rigole parce qu'on en a vu passer des flots. mais t'auras du mal à te la faire cette place au pied de la niche, y en a des tonnes qui attendes au portillon de la réussite sociale. on aimerais bien savoir si quand un squatt se fait expulser à marseille tu reste dans ton lit douillet ou tu te precipite sur la dernière edition du Midi Libre?
C'est quoi ce ton hargneux? un artiste ça peut pas lutter? Bouh, les artistes c'est des bourgeois, nous ON est des vrais prolos, des vrais révoltés. Et je te redemande: c'est qui "on"?ah les artistes, faut pas les embeter avec nos luttes sinon ça les enerves (ah oui, il essaie d'apprendre le verlan dès fois qu'on le perdrais dans les quartiers pauvres, apprends aussi le rebeu ça peut servir...), ça les incommodes, ils se sentent obligés de réflechir et après ils tombent malade...
J'aimais vraiment bien ta zic, mais c'est du passé je pense, limite dégoûtée par ton orgueil qui me choque la tronche. J't'accorde que Starsky t'as un brin allumé, et je ne te réponds pas pour le défendre (il est assez grand pour ça, si tu le voyais... :-) ) mais vraiment, ça ne méritait pas une telle réponse.allez une bonne branlette mentale et au lit papa! et nous envois pas ta marchandise on est pas intérressés. et pour finir on va te filer un super tuyau (mais chut, c'est entre nous) ya le figaro madame qui cherche un éditorialiste sachant gribouiller et un moderateur pour son blog. bonne chance papa.
L.K.D.S.
Ben si tu mets ton "oeuvre" sous Creative Commons, la Sacem n'a pas son mot à dire, il me semble ?damien a écrit :Dans l'absolu oui, mais avec la Sacem/Sabam... qui ont pointé leur nez ,je me demande.nofun a écrit :[
S'il n'y a rien de mentionné sur l'oeuvre, ben en réalité c'est le copyright qui s'applique, et si tu l'utilise sans l'accord de l'auteur, celui-ci pourra toujours t'attaquer en justice, même s'il avait marqué "Fuck copyright" dessus.
Alors qu'une licence CC, ça indique clairement "Prenez et mangez-en tou-te-s", tu sais que tu peux l'utiliser tant que tu veux et que t'auras pas de problèmes.
ben non, j'étais fan du groupe, enfin du EP vu que j'les avais jamais vu à l'époque... La couv supra classe, le texte rigolo à l'intérieur et les deux morceaux, même si c'était pas du tout ma "came" musicalement, je trouvais que ça dépotait.Alcibiade a écrit :c'était pas tes potes les KDS, Melvin? je croyais que si mais je sais pas pourquoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités