houla houla... Donc les mecs sont la classe dominante et opprimante? Je pensais "naïvement" que c'était le machisme/virilisme (des deux côtés d'ailleurs, on peut être une meuf' et être une conne violente et viriliste) le problème pas le sexe que personne n'a choisit. Enfin chuis un mec, je vois pas en quoi mon "attitude" à de virile ou de machiste, enfin j'ai surement tord pour des trucs dont je ne prends pas conscience et que justement on devrait m'aider à remettre en cause. Mais non, c'est mieux de romantiser les problèmes de genre et de fonction sociales dans un blahblah branlette merdique de lutte hors propos. Y a pas de lutte, y en a devant une agression mais pas face à une société fondée un rapport de défense et de méfiance envers la femme, merci le catholicisme, où l'oppression est rarement voulut.rackhame a écrit :. On continuera à se construire des moments de lutte sans nos patrons, pères, maris, frères, copains, amis, parce que c'est ça aussi l'émancipation, l'autonomie, pouvoir faire des choses sans la classe dominante, en dehors d'elle, en se soustrayant à son regard. Donc, ça ne vous concerne pas.
enfin voilà j'arrive pas trop à parler de ça sans m'énerver en fait donc je vais recontinuer à la fermer