Keep MySpace out of Punk !!

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 05 mai 2008 21:59

Pour en revenir à la traduction du slogan, ça serait pas un jeu de mot avec "Islam is a religion of peace ?"
Magicraph is my copilot

Yanic

Message par Yanic » 05 mai 2008 22:20

.. remarque pour distribuer les tracts anti-myspace, ça peut le faire
Vu que tu as déja prévu de te faire casser la gueule un jour à cause de MySpace, fais les choses bien, achète également le T-shirt "ta nana est dans mon Top 8" !! :lol:
(si vous souhaitez me faire des cadeaux, vous savez sur quel site aller, hein ?!!)

Toma a écrit :Pour en revenir à la traduction du slogan, ça serait pas un jeu de mot avec "Islam is a religion of peace ?"
Voila une piste intéressante, bien vu. Tachons de rester prudent dans le domaine du calembour international.
Si Webster passe par là, il a peut-être un avis sur la question.

Jack
zonard-e
zonard-e

Message par Jack » 05 mai 2008 22:51

Toma a écrit :Pour en revenir à la traduction du slogan, ça serait pas un jeu de mot avec "Islam is a religion of peace ?"
bien vu l'aveugle ! c'est exactement ca...

peace = paix / pieces = morceaux

c'est une pauv' vanne pas drole pour beaufs de droite

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 05 mai 2008 22:58

J'arrive, je sors de dessous le lit...
Bien vu Toma, c'est bien ca la référence à ce que GW Bush (mais pas que lui) a dit un jour "Islam is a religion of peace", ce qui a choqué les plus conservateurs de ses supporters.

Donc, si je ne me trompe pas : Islam is a religion of pieces = l'Islam est une religion de petit morceaux ( les confettis de corps humains des suicides à la bombe). C'est presque bien trouvé.

Ceci dit, il suffit d'envoyer un slogan/logo avec un chèque pour que Cafe Press, la société qui édite le site et les t shirts mug etc se contente de coller le slogan/logo sur le produit dérivé et le mettent en vente sur son site et vous vous partagez les bénéfices. En gros demain si je veux, je mets en vente des tishes Forum Dynamite. Pas de contrôle, pas de censure, business is business et on ne rigole pas avec le premier amendement.
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 06 mai 2008 0:41

Bah qu'est ce que t'attends pour les t shirts "webster for president" ? 8-)
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 06 mai 2008 2:05

euh... Tu dis ca parce que j'ai un édifiant et insupportable ton professoral ?
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 06 mai 2008 21:31

Arf j'ai confondu avec abfab... et c'était un smiley de yanic... bref :arrow: :arrow: :arrow:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Yanic

Message par Yanic » 06 mai 2008 21:38

Webster a écrit :J'arrive, je sors de dessous le lit...
38 minutes pour réagir et nous apporter les précisions souhaitées, c'est efficace !
J'appelle notre correspondant à Washington...

Finalement, Webster, c'est un peu notre Ulysse Gosset à nous !

Jack
zonard-e
zonard-e

Message par Jack » 14 mai 2008 18:15

en cherchant le forum (google + dynamite forum lautre) je suis tombe sur un torrent pour le tract anti MS en pdf anglais francais allemand et portugais, avec un lien vers un documentaire (en anglais) "tom is not your friend : the unauthorized history of myspace" sur youtube ( :roll: )

part one

http://youtube.com/watch?v=iGTSXdXS15U" onclick="window.open(this.href);return false;

part two

http://www.youtube.com/watch?v=cjGzoddoT3Q" onclick="window.open(this.href);return false;

Fabien
touriste
touriste

Message par Fabien » 16 mai 2008 10:08

MYSPACE TUE !

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... drame.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:lecture:

Répondre