Contre le travail et ses apôtres

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Re: Contre le travail et ses apôtres

Message par Anomalia » 03 oct. 2009 20:10

Désolée si j'ai paru t'agresser, j'ai pris ta question pour un assentiment aux propos auxquels j'ai rétorqué...
Modifié en dernier par Anomalia le 04 oct. 2009 1:11, modifié 1 fois.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Norma Bates

Message par Norma Bates » 03 oct. 2009 20:22

Dan, Anomalia à la base ne parlait pas de toi, mais d'un post de Tiriwurst plus haut...
Anomalia: Je ne sais pas où tu y vois un moyen de "servir un discours idéologique" comme tu le dis. J'y vois juste un constat, pas du tout un discours racoleur, de toutes façons qui pourrait-on avoir à convaincre ici sur le sujet?

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 04 oct. 2009 1:05

Sur les médias, et sans évidemment vouloir ouvrir le crâne de norma bates pour manger la semoule qui se trouve à l'intérieur, celà ne remuera personne bien longtemps et surtout pas dans un sens vivable. C'est pénible, mais je crois que si l'on est anarchiste, c'est aux anarchistes de lutter. . ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 04 oct. 2009 1:17

Norma Bates a écrit :Dan, Anomalia à la base ne parlait pas de toi, mais d'un post de Tiriwurst plus haut...
Anomalia: Je ne sais pas où tu y vois un moyen de "servir un discours idéologique" comme tu le dis. J'y vois juste un constat, pas du tout un discours racoleur, de toutes façons qui pourrait-on avoir à convaincre ici sur le sujet?
Comment peut-on dresser un constat sur des gens qu'on ne connaît pas ? Leur prêter des intentions fantasmées ? Voilà ce qui me turlupine.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Yanic

Message par Yanic » 04 oct. 2009 1:51

Asylum a écrit :sans évidemment vouloir ouvrir le crâne de norma bates pour manger la semoule qui se trouve à l'intérieur
:shock: :shock: :shock:
:gne:
Anomalia a écrit :Comment peut-on dresser un constat sur des gens qu'on ne connaît pas ? Leur prêter des intentions fantasmées ? Voilà ce qui me turlupine.
Je crois que ça fait une pleine page que les malentendus se succèdent sur ce topic, chacun prête au précédent une phrase qu'il n'a pas dite !
(cf Dan, qui se retrouve à dire que pour une fois, c'est pas lui, et qu'il n'est même pas intervenu, donc flûte, quoi ! :lol: :lol:)

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 04 oct. 2009 10:34

Yanic a écrit :
Anomalia a écrit :Comment peut-on dresser un constat sur des gens qu'on ne connaît pas ? Leur prêter des intentions fantasmées ? Voilà ce qui me turlupine.
Je crois que ça fait une pleine page que les malentendus se succèdent sur ce topic, chacun prête au précédent une phrase qu'il n'a pas dite !
(cf Dan, qui se retrouve à dire que pour une fois, c'est pas lui, et qu'il n'est même pas intervenu, donc flûte, quoi ! :lol: :lol:)
Meuh non, moi je continue de râler contre les propos de Tiriwurst, et par conséquent aussi contre Norma Bates quand elle le défend. C'est tout. D'abord. Euh. Vala.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 04 oct. 2009 11:23

Madame, monsieur,

En 2-3 posts vous avez réussi à pas mal me dégoûter du forum, plus que krrroquette, rackhame et Louna (avec son dernier post de haute volée) réunies, sur le topic non-mixité; j'étais repassée par ici avec plein d'entrain, parce que j'aime la discussion. Je constate que pas mal préfèrent le conflit, avec la simple envie d'avoir raison, moi, ça n'est pas mon but, j'aime juste parler (même si j'ai de la semoule dans le cerveau, j'aime bien la partager, je trouve ça important, et je ne me battrai pas pour prétendre être d'une intelligence supérieure, je laisse ça à Asylum). C'est en ce sens que je vous la souhaite bien bonne, parce que vous m'avez suffisamment bavé sur les rouleaux. Sans rancune aucune, parce que peut-être qu'autour d'une bonne bouteille, les yeux dans les yeux, l'orgueil mis de côté, on pourrait prendre plaisir à jacqueter, et même s'enrichir. Ici, ça ne marche plus pour moi.

Bye, à la revoyure. ;)

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 04 oct. 2009 11:52

Mais, j'ai même pas été méchante. :(

Edit : J'ai essayé de décrypter l'obscur post d'Asylum, mais rien à faire, ça sent un peu l'alcool. :-)

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 04 oct. 2009 17:58

(même si j'ai de la semoule dans le cerveau, j'aime bien la partager, je trouve ça important, et je ne me battrai pas pour prétendre être d'une intelligence supérieure, je laisse ça à Asylum)
C'est dans un simpson, y a je sais plus quelle catastrophe alors t'as Kent Brokeman qui dit à son invité "On en sait peu pour le moment, mais dans le doute, conseilleriez vous à nos téléspectateurs d'ouvrir le crâne de leur voisin pour manger la semoule qui se trouve à l'intérieur ? - Oui Kent, je le leur conseillerais".
C'tait juste une blague, et "semoule" n'était pas péjoratif, c'est juste que c'est blanc comme de la cervelle.

A vrai dire, j'entendais
"Sans vouloir sembler m'acharner sur Norma Bates, je ne pense pas que les récentes histoires de suicide au travail marqueront vraiment et pour longtemps les gens en bien. Avant tout, il faut lutter"
;)
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 04 oct. 2009 17:59

C'est dans "erreur sur la ville", saison 5
SEQ 41 –INT/JOUR Journal télévisé
Kent : Des hordes de gens paniqués semblent quitter la ville sans aucunes raisons apparentes. Professeur, sans connaître la nature exact de la menace, conseilleriez-vous à nos téléspectateurs d’ouvrir le crâne de leurs voisins pour se nourrir de la semoule qui est à l’intérieur ?
Professeur : Oui, je le leurs conseille.

Répondre