Ah non, reste, quoi ! Tu es ici depuis suffisamment longtemps pour savoir comment ça fonctionne dans la partie "alternatives et politiques", faut même plus s'en formaliser !Norma Bates a écrit : En 2-3 posts vous avez réussi à pas mal me dégoûter du forum(...); j'étais repassée par ici avec plein d'entrain, parce que j'aime la discussion. Je constate que pas mal préfèrent le conflit, avec la simple envie d'avoir raison, moi, ça n'est pas mon but, j'aime juste parler (même si j'ai de la semoule dans le cerveau, j'aime bien la partager, je trouve ça important, et je ne me battrai pas pour prétendre être d'une intelligence supérieure, je laisse ça à Asylum). C'est en ce sens que je vous la souhaite bien bonne, parce que vous m'avez suffisamment bavé sur les rouleaux. Sans rancune aucune, parce que peut-être qu'autour d'une bonne bouteille, les yeux dans les yeux, l'orgueil mis de côté, on pourrait prendre plaisir à jacqueter, et même s'enrichir. Ici, ça ne marche plus pour moi.
Bye, à la revoyure.
(ppf, jai des super-pouvoirs d'admin pour dégager les gens, et rien n'a été prévu pour les faire rester, c'est nul !)
Pleins de membres intéressants du forum s'éloignent progressivement, tandis que d'autres font ressembler ce forum à un mauvais spectacle. C'est triste.
Non. Avant tout, il y a pour toi une autre lutte : celle d'être capable de réfléchir ne serait-ce que deux secondes à ce que tu es capable d'écrire ! Ou si c'est trop demander, simplement fermer ta gueule ! Dans la vraie vie, une phrase pareille, ça méritait une claque dans la figure de la part de la destinataire du propos, avant même que tu aies pu bégayer "mais c'était dans les Simpson !". Et alcool ou pas, c'est la même. Tu fais chier.Asylum a écrit :C'tait juste une blague, et "semoule" n'était pas péjoratif, c'est juste que c'est blanc comme de la cervelle.
A vrai dire, j'entendais
"Sans vouloir sembler m'acharner sur Norma Bates, je ne pense pas que les récentes histoires de suicide au travail marqueront vraiment et pour longtemps les gens en bien. Avant tout, il faut lutter"