Spot anti-corrida censuré

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Yanic

Message par Yanic » 27 août 2007 20:35

Présenté comme ça, c'est louche...

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 27 août 2007 20:39

Je me disais bien aussi que des épisodes avec des "Poire à lavement ou sandwich au caca", y'en a pas légion !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Yanic

Message par Yanic » 27 août 2007 20:52

Quoi, l'épisode 8, saison 8 critique la démocratie ?
C'est étonnant !

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 31 août 2007 16:00

he ho pour les plantes qui souffre, c'etait pour placer ma blague sur les tomates, ensuite je ne suis pas dans un match de foot je ne cherche pas à gagner le débat, de plus, je suis assez en accord avec les idées devellopées.
et pour finir je peux affirmer que tous les végétarien et talien doivent arreter de boire du vin, car on utilise pour filtrer le vin, de l oeuf, de la farine de poisson et meme du sang de boeuf séché mais en toute illegalité du moins en france, voila pour info.
ah et je reviens sur le mode de nutriton de nos animeaux domestiques car les croquettes de mon chien sont faites avec de l'animeaux et je pense que se soit de l'animeaux morts ramasser dans les bois. merci

bob_lponge
zonard-e
zonard-e

Message par bob_lponge » 31 août 2007 17:12

Democrachiasse a écrit :c' est bien connu ma chienne sera végétarienne le jour ou j' arreterai de fumer :-P

En réalité les croquettes sont composée des "déchets" de l' industrie alimentaire. J' ai meme lu quelquepart que les fabriquants de ce genre de produit pouvait aussi utiliser les cadavres d' autres annimaux domestiques.
J'ai même uen anecdote a ce sujet: Un mec qui fesait des réparation dans une usine du genre Canigou, à du se mettre au dessus du tapis qui améne les carcasse dans la broyeuse et il à vu passer ... une tête de girafe !
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 31 août 2007 19:32

Super ! T'en as d'autres des mythos invérifiables qui puent la légende urbaine à deux sous ??

Non mais sérieux, ça sert à rien de balancer ce genre de crétineries, et ça m'énerve !!!

La vérité c'est que la traite des blanches en fait c'était pour faire la patée chez Wiskas !!

RAAAAAAA !!!
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Géro
zonard-e
zonard-e

Message par Géro » 31 août 2007 20:08

Calmes toi tiriwurst. C'est quoi l'problème? Ouais c'est ptet une connerie, ouais c'est pas interessat comme un documentaire de la 5ème.

Et après? il est fait pourquoi le forum? :roll: On s'en fout... c'est juste une anecdote.
:babos:
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 31 août 2007 20:33

Ben dis-donc, calme. C'est pas très important...
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Yanic

Message par Yanic » 31 août 2007 20:41

Ah bon ?
C'est vrai, on peut dire n'importe quoi, c'est fait pour ça, le forum ??!

Alors si c'est le cas, j'ai une anecdote terrible !
J'ai un ami, il est tellement anti-chasse que dans son salon, on m'a dit qu'il avait des têtes de chasseurs empaillés, qu'il avait tué de ses propres mains ; dingue, non ?
Pensez bien à en parler autour de vous, c'est une chouette anecdote ! :roll:

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 31 août 2007 20:47

Non mais Géro voulait juste dire qu'il y avait pas de quoi hurler.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Répondre