Spot anti-corrida censuré
he ho pour les plantes qui souffre, c'etait pour placer ma blague sur les tomates, ensuite je ne suis pas dans un match de foot je ne cherche pas à gagner le débat, de plus, je suis assez en accord avec les idées devellopées.
et pour finir je peux affirmer que tous les végétarien et talien doivent arreter de boire du vin, car on utilise pour filtrer le vin, de l oeuf, de la farine de poisson et meme du sang de boeuf séché mais en toute illegalité du moins en france, voila pour info.
ah et je reviens sur le mode de nutriton de nos animeaux domestiques car les croquettes de mon chien sont faites avec de l'animeaux et je pense que se soit de l'animeaux morts ramasser dans les bois. merci
et pour finir je peux affirmer que tous les végétarien et talien doivent arreter de boire du vin, car on utilise pour filtrer le vin, de l oeuf, de la farine de poisson et meme du sang de boeuf séché mais en toute illegalité du moins en france, voila pour info.
ah et je reviens sur le mode de nutriton de nos animeaux domestiques car les croquettes de mon chien sont faites avec de l'animeaux et je pense que se soit de l'animeaux morts ramasser dans les bois. merci
- bob_lponge
- zonard-e
J'ai même uen anecdote a ce sujet: Un mec qui fesait des réparation dans une usine du genre Canigou, à du se mettre au dessus du tapis qui améne les carcasse dans la broyeuse et il à vu passer ... une tête de girafe !Democrachiasse a écrit :c' est bien connu ma chienne sera végétarienne le jour ou j' arreterai de fumer![]()
En réalité les croquettes sont composée des "déchets" de l' industrie alimentaire. J' ai meme lu quelquepart que les fabriquants de ce genre de produit pouvait aussi utiliser les cadavres d' autres annimaux domestiques.
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...
Super ! T'en as d'autres des mythos invérifiables qui puent la légende urbaine à deux sous ??
Non mais sérieux, ça sert à rien de balancer ce genre de crétineries, et ça m'énerve !!!
La vérité c'est que la traite des blanches en fait c'était pour faire la patée chez Wiskas !!
RAAAAAAA !!!
Non mais sérieux, ça sert à rien de balancer ce genre de crétineries, et ça m'énerve !!!
La vérité c'est que la traite des blanches en fait c'était pour faire la patée chez Wiskas !!
RAAAAAAA !!!
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
Ah bon ?
C'est vrai, on peut dire n'importe quoi, c'est fait pour ça, le forum ??!
Alors si c'est le cas, j'ai une anecdote terrible !
J'ai un ami, il est tellement anti-chasse que dans son salon, on m'a dit qu'il avait des têtes de chasseurs empaillés, qu'il avait tué de ses propres mains ; dingue, non ?
Pensez bien à en parler autour de vous, c'est une chouette anecdote !
C'est vrai, on peut dire n'importe quoi, c'est fait pour ça, le forum ??!
Alors si c'est le cas, j'ai une anecdote terrible !
J'ai un ami, il est tellement anti-chasse que dans son salon, on m'a dit qu'il avait des têtes de chasseurs empaillés, qu'il avait tué de ses propres mains ; dingue, non ?
Pensez bien à en parler autour de vous, c'est une chouette anecdote !