Brigade antifasciste Chambéry??? On se méfie

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Avatar du membre
niap
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1699
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Brigade antifasciste Chambéry??? On se méfie

Message par niap » 21 janv. 2021 17:30

Une mise en garde des copain-es du réseau Antifasciste Savoie (https://ras73.lautre.net/?page=Article&idArt=62)



Depuis quelques jours, un nouveau groupe Instagram a fait son apparition: "Brigade Antifasciste (de) Chambéry". Nous vous recommandons la plus grande prudence avec ce groupe!!!


Capture du compte Instagram
Le texte de "présentation" publié sur ce groupe ne fait que reprendre (maladroitement et avec de grosses erreurs, les camarades de l'Insolente apprécieront l'amalgame avec la Fédé... ou pas...) ce qui a déjà pu être publié (ici ou sur d'autre pages/sites) à propos de la lutte antifasciste à Chambéry et la photo utilisée se retrouve très facilement sur internet.

Plusieurs camarades ont essayé d'entrer en contact avec ce groupe et les réponses reçues sont plus que louches... donc, prudence avec ce groupe.... pour l'instant, nous considérons ce groupe comme une arnaque ou une tentative d'avoir les contacts d'antifascistes de Chambéry et des environs.

Soit les personnes derrière ce groupe sont maladroites et très mal informées de la "scène" antifasciste chambérienne, soit elles sont malveillantes... Nous les invitons à nous contacter si elles estiment que nous nous trompons...

ps: nous ne revendiquons (surtout) pas le monopole de l'antifascisme à Chambéry et/ou en Savoie, au contraire, plus il y a de groupes/personnes, mieux c'est!!! mais il faut savoir aussi être méfiant quand les initiatives ne sont pas claires...

Sur le net ou dans la rue: No pasaran!!!
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités