banque de données d'images
- melvinjunko
- pilier de bar
banque de données d'images
Yo !
Bon, j'ai uploadé mon CD d'images. 12000 images militantes pour ceux et celles qui en ont besoin.
C'est rangé par catégories (antifa, argentine, police, feminisme, libération animale tout ça quoi)
Je voulais l'UL sur le on ne dit pas quoi, mais comme c'est free ça plantait tout le temps.
J'ai fini par l'UL sur megaupload.
Alors OUI, avant que les boucliers et les lances de la contestation me transpercent et me bouttent hors d'ici, je m'explique. Je n'avais pas trop d'autres idées où poser ça.
Considérons que c'est momentané. Le mieux serait un endroit où le truc pourrait vivre, c'est à dire participatif, que les gens pourraient modifier, augmenter à loisir.
Donc ça me semble bien une bonne base pour commencer. L'idée c'est que si quelqu'un sait comment faire, qu'il le fasse, si un autre hébergement est possible, qu'on le déménage, en attendant c'est là...
Volume 1 (235 Mo)
http://www.megaupload.com/?d=3B7GZ3EK
Volume 2 (230 Mo)
http://www.megaupload.com/?d=03PAGL3Q
Volume 3 (190 Mo)
http://www.megaupload.com/?d=WH27Q8TV
Bon, j'ai uploadé mon CD d'images. 12000 images militantes pour ceux et celles qui en ont besoin.
C'est rangé par catégories (antifa, argentine, police, feminisme, libération animale tout ça quoi)
Je voulais l'UL sur le on ne dit pas quoi, mais comme c'est free ça plantait tout le temps.
J'ai fini par l'UL sur megaupload.
Alors OUI, avant que les boucliers et les lances de la contestation me transpercent et me bouttent hors d'ici, je m'explique. Je n'avais pas trop d'autres idées où poser ça.
Considérons que c'est momentané. Le mieux serait un endroit où le truc pourrait vivre, c'est à dire participatif, que les gens pourraient modifier, augmenter à loisir.
Donc ça me semble bien une bonne base pour commencer. L'idée c'est que si quelqu'un sait comment faire, qu'il le fasse, si un autre hébergement est possible, qu'on le déménage, en attendant c'est là...
Volume 1 (235 Mo)
http://www.megaupload.com/?d=3B7GZ3EK
Volume 2 (230 Mo)
http://www.megaupload.com/?d=03PAGL3Q
Volume 3 (190 Mo)
http://www.megaupload.com/?d=WH27Q8TV
Re: banque de données d'images
J'ai rien à foutre demain, donc je vais voir si je peux pas faire quelque chose. Et puis je trouverais ça stupide de te lancer des pierres, alors que tu dois être un des premiers à admettre dans ton message qu'il y a peut-être un problème dans ta façon de faire.
Tu verrais un problème à ce que je mettes ça en partage complètement ouvert et non-contrôlable par qui ce soit ? (le but serait d'essayer de faire un petit tracker torrent)
Tu verrais un problème à ce que je mettes ça en partage complètement ouvert et non-contrôlable par qui ce soit ? (le but serait d'essayer de faire un petit tracker torrent)
- provoQuation
- touriste
C'est vachement cool d'avoir fait ça sauf que quand j'essaye de les ouvrir et que je charge pendant 15 voir 20 minutes, à la fin, ça ne marche pas et ça commence à me saouler puisque j'essaye ça depuis 3 heures donc si tu pouvais actualiser les fichiers ou carrément les mettre en .zip ce serait cool !
raclure de bidet = fanzine qui essaye de semer le doute
- melvinjunko
- pilier de bar
butters,
vazi, c'est pas "à moi" et c'est fait pour tourner le plus possible...
ProvoQuation,
Ca ne marche pas ? Ca marche chez d'autres gens ou mes .rar sont vraiment nazes ?
vazi, c'est pas "à moi" et c'est fait pour tourner le plus possible...
ProvoQuation,
Ca ne marche pas ? Ca marche chez d'autres gens ou mes .rar sont vraiment nazes ?
-
- zonard-e
Bah chez moi ça marche. C'est vrai que ça prend du temps à enregistrer (environ 3heures).
- Ash Seconds
- touriste
Pareil pour moi le .rar est ok ! 

Remember kids, cops don't burn themselves
- melvinjunko
- pilier de bar
ben oué j'ai galéré à l'uploader, en fait j'ai réussi à l'UL que sur un truc megaupload... Sur mes FTP ça plantait à chaque fois !
- provoQuation
- touriste
Non le seul truc qui marchait pas, c'est que le client se deconnectait donc j'étais obligé de recommencer le chargement, soudain m'es venu l'idée de faire les dossiers uns par uns... et çà a marché !!!
Supers photos n'empêche !!!
Supers photos n'empêche !!!
raclure de bidet = fanzine qui essaye de semer le doute
hop, juste pour remercier melvin pour le partage,
je devrais pouvoir fournir un hebergement aussi (moche aussi mais un peu moins : ovh)
je devrais pouvoir fournir un hebergement aussi (moche aussi mais un peu moins : ovh)
Le fichier torrent, pour remplacer megaupload. Une fois le fichier télécharger, continuez de partager avec les autres ;-).
merci melvin :-)
Edit: pour ouvrir un fichier torrent, il vous faut un logiciel qui en soit capable.
Tout comme il faut eMule pour pouvoir naviguer sur le réseau d'emule et ouvrir les liens Ed2k, il vous faut un client bittorrent pour naviguer sur le réseau bittorrent et ouvrir les fichiers torrent.
Vous pouvez utiliser un de ces logiciels bittorrent, et si vous voulez en savoir plus, un tutoriel sur bittorrent
merci melvin :-)
Edit: pour ouvrir un fichier torrent, il vous faut un logiciel qui en soit capable.
Tout comme il faut eMule pour pouvoir naviguer sur le réseau d'emule et ouvrir les liens Ed2k, il vous faut un client bittorrent pour naviguer sur le réseau bittorrent et ouvrir les fichiers torrent.
Vous pouvez utiliser un de ces logiciels bittorrent, et si vous voulez en savoir plus, un tutoriel sur bittorrent
Modifié en dernier par Butters le 14 juin 2010 11:30, modifié 1 fois.