Punk en Albanie?

Parlez de ce que vous voulez !
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: Punk en Albanie?

Message par kaosyouki » 06 juil. 2009 12:43

thrash a écrit :je serais quelques jours en albanie moi aussi en aout avant de rejoindre les fpo a skopje....

l albanie en est a ces balbutiements en matiere de punk .... je connais aucun groupe mais doit y en voir....
sinon j ai pas mal d amis qui sont allés dans ses contrées en voiture, en stop ou a velo; les gens sont super gentils et accueillants
le tourisme n est pas devellopé donc la population locale n est pas "encore" rivé sur notre pognon"

juste evitez de conduire la nuit en campagne pour pas se faire emmerdez par les flics et eviter les accidents et oubliez les histoires de mafia....

pour le reste, je verifierai par moi meme

si des gens sont la bas a cette periode , ils peuvent m ecrire en mp pour un mezze en commun

merci
Salut. Ben oui a priori j'y vais en aout, mais je ne sais pas encore quand exactement sachant que le van va pas vite et qu'on passe par la Slovenie, la Bosnie-Herzegovine et le Montenegro avant.
Par contre je sais pas ce que ca veut dire exactement "mezze"...

thrash
zonard-e
zonard-e

Message par thrash » 06 juil. 2009 13:06

mezze, c'est le moment detente local

cafe, clope, gateau, loza (gnole) tradition dans les balkans du sud macedoine, albanie....

ca pose un gros probleme parce qu ils veulent interdire de fumer dans les bars, voila! ;) et la tradition risque de se perdre

sinon je connais aucun punk au montenegro avec l albanie, c'est les deux seuls pays ou j ai pas de connexion
le reste meme en bosnie, y a des foyers d activistes!!

bon voyage a toi! :D

punk BZH
touriste
touriste

Message par punk BZH » 19 juil. 2009 0:16

thrash a écrit :sinon je connais aucun punk au montenegro avec l albanie, c'est les deux seuls pays ou j ai pas de connexion
le reste meme en bosnie, y a des foyers d activistes!!
Ca m'intéresse de connaître les foyers "activistes" et des bons plans en Bosnie. J'y pars pour un mois et je suis à la recherche de tuyaux.
A part Yu-Rocks (dont le programme est introuvable pour l'instant) et quelques lieux genre l'UNS geto à Banja Luka, l'OKC de Mostar (que je connais déjà) et l'Alter art à Travnik j'ai pas beaucoup de pistes. Merci d'avance! ;)

bikepunk
zonard-e
zonard-e

Message par bikepunk » 20 juil. 2009 21:44

moi aussi, je vais trainer mes pedales dans les balkans dans les semaines qui arrivent, et moi non plus je ne connais rien la bas.

donc, faites tourner les bons contacts please

et faites moi savoir aussi quand/ou vous trouver, ca va faire un an que j'ai pas vu de punks francais...

merci d'avance
http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could

bikepunk
zonard-e
zonard-e

Message par bikepunk » 03 août 2009 14:45

yop

je suis en roumanie en ce moment et je vais passser a un moment a un autre par l'ex yougoslavie
et je ne suis pas riche en contacts, faites tourner svp ;)
http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 12 août 2009 11:18

Bon ben pas de scene report. Pas vu de punks.

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 12 août 2009 11:51

oui, mais qu'est ce que tu as vu alors ?

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 12 août 2009 12:49

On est reste moins longtemps que prevu, du coup on a pas fait le sud du pays ce qui est bien dommage.
J'ai vu deux superbes immenses lacs, celui de Shkoder et celui d'Orhid. J'ai vu des vaches, des anes et diverses autres animaux le long des routes. Des axes principaux en assez bon etat mais des petites routes dans un etat lamentable. Des gens d'une hospitalite incroyable qui t'offre a boire et a manger... et puis encore a boire. Mais aussi des hommes soucieux de bien montrer leur virilite.
J'ai vu la ville de Durres qui ressemble plus a une colonie italienne qu'a une ville albanaise, des prix 2 fois plus chers que dans le reste du pays, des tas de gens dans les rues super bien fringues qui te regardent comme si t'etais un extra-terrestre. On s'est enfui le plus vite possible.
J'ai vu des vaches sur une plage de sable fin pleine d'albanais en vacances manger dans des poubelles. J'ai rate les montagnes du centre du pays entre Tirana et Elbasan, quand on les a traversees je dormais afin de me remettre du Raki de la veille.
Je pense que j'y retournerai un jour, plus posement.

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 12 août 2009 13:25

T'étais comment, là-bas? En camion? Camping?
Les infrastructures? Ça m'intéresserait bien d'y aller, mais madame et la p'tiote ont besoin d'un minimum de confort (et je ne crache pas dessus non plus).
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 12 août 2009 15:42

T'etais où Bikepunk là exactement???Tu traces pas au kamun fest en slovénie ce week end??Y'a TOTALICKERS,SANGRE,EXTINCTION OF MANKIND et plein d'autres.....

Répondre