Clémence Poï Poï Poï a écrit :Alex a écrit :Tant qu'à faire, et que ça ne fait de mal à personne, car ce plaisir ne blesse pas votre intégrité. Non ?
pfouuu en tout cas t'es bien fatigant à brasser de l'air.
quand j'écris débile et absurde c'est pas des insultes, au passage. ca qualifie des faits, c'est pas gratuit, c'est vraiment pensé, du fond du crane

(on ne répond pas à ma question! ^^)
Brasser de l'air ? Au contraire, je pense que ce thème est intéressant, peut-être à un niveau philosophique. "Peut-on profiter des gens sans les blesser (de quelque nature que soit cette atteinte) ?"
(et puis, si je d'ennuis, ne me réponds pas et méprise moi !
c'est le mieux à faire)
Oui, je suis d'accord avec les définitions de ces termes, mais j'estime que tu oublis qu'ils sont également de nature péjorative, non ? (surtout pour "débile")
Alcibiade a écrit :ce qu isort des sentiers battu est forcement provo? houla....
tu veux une liste des trucs "punks" hors-normes qui ne tombent pas dans la provo de bas-etage?
c'est triste si pour toi ce qui est original, hors norme, pase forcement par la provo...
sinon, non merci je pratique pas le "toi meme" mais j'ai du mal à digerer les leçons et les critiques faites par des gens qui ne les appliquent pas à eux memes.
Evidement que nombre de vegetaRiens vivent avec de grosses contradictions, mais t'en es pas exempt, et ta facon de pointer du doigt je vois pas ce qu'elle apporte au debat (alors que pourtant ya des points interessants). Visiblement c'est pas apporter au debat que tu veux, c'est montrer que toi tu fais mieux, et "gagner"...un jeu repandu sur les forum mais qui m'interesse guère.
J'avoue que par trop de concision ce que j'ai dit perd son sens. Tant pis.
Bref. Pourquoi s'orienter vers le donneur de leçon plutôt que sur la leçon ?
(qui de plus est, partiellement je dire, un avis, ici)
J'ai souhaité, franchement, apporter au débat (exposition de contradictions, botanique, agriculture, physiologie humaine...) et le fortifier par un apport provocateur qui devait pousser les spectateurs à devenir acteurs. Mais c'est aller trop loin ^^
(vous remarquerez d'ailleurs au début de mon entrée en scène mes propos prévenants les lecteurs que j'aimerais connaître les arguments d'autres personnes)
Alcibiade a écrit :ou de se prendre en photo avec la webcam familiale.
Comme c'est bas et hors-sujet
Je me prends en photo en cam, oui, au lieu d'utiliser une image volée sur le net pour me cacher derrière, et inventer un pseudonyme afin d'accentuer le côté impersonnel de mon compte...