Le jeu du dialogue de film ...

Parlez de ce que vous voulez !
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Le jeu du dialogue de film ...

Message par magouille&compagnie » 14 mai 2010 15:42

les bronzés font du ski ?
Par delà les miens et les balles ......

skanski
zonard-e
zonard-e

Message par skanski » 14 mai 2010 16:33

et ouais ..désolé :roll:

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 15 mai 2010 10:32

:lol:
moi j'avais mis un point d'interrogation ,à la fin de "les bronzés font du ski " , genre je suis pas sur de la réponse :lol:
.
.
Dans un autre genre et plus récent , c'est une chanson accompagnée d'une splendide chorégraphie ,qui revient plusieurs fois dans ce film :

-" Mail- moi vite , et appuies sur "entrée" .Tu n'as pas remarqué ? Je t'ai patiemment attendu . Mail-moi sur mon portable ,ou sur mon PC . Je suis prète à t' attendre . Ecris moi . Je veux que tu saches que de tous mes amis , tu as le plus beau bonjour . Mail-moi , je suis sure que tu ne sais pas ce que je pense de toi , c'est vrai que j'ai besoin de tes nouvelles , maintenant ou j'en mourrai ..."

Viandintox
zonard-e
zonard-e

Message par Viandintox » 15 mai 2010 11:02

C'est "Suicide Club" de Sono Sion?

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 15 mai 2010 12:13

Ouais c'est bien suicide club , à toi (trouvé en une demie heure ... C'est à peu près le temps que j'ai mis à écrire le message :roll: )

Viandintox
zonard-e
zonard-e

Message par Viandintox » 15 mai 2010 13:11

C'est parce que j'ai vu ce film y'a pas longtemps et il m'a bien marqué, donc j'ai pas grand mérite.

Bon un grand classique, je pense que vous allez pas avoir beaucoup de mal à trouver, mais j'avais pas d'autre idée:*

"Oui, voilà, vous nous avez livré deux paquets, ça doit faire au total 5000 macarons pour la campagne électorale, or, sur tout ceux qu'on a reçu au paravent, ainsi que sur notre slogan, il y a "Nous sommes le peuple"; et "sommes" est souligné, et sur les nouveaux macarons c'est "nous" qui est souligné. On lit donc "Nous sommes le peuple"..., Oh! Si, il y a une différence. "Nous sommes le peuple" c'est autre chose que "Nous sommes le peuple"... Ne discutons pas..., Écoutez..., il y a un moyen bien simple... Nous ne payons pas les macarons. Nous vous refusons cette commande. C'est clair? Voilà."

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raph » 15 mai 2010 14:24

Viandintox a écrit : "Oui, voilà, vous nous avez livré deux paquets, ça doit faire au total 5000 macarons pour la campagne électorale, or, sur tout ceux qu'on a reçu au paravent, ainsi que sur notre slogan, il y a "Nous sommes le peuple"; et "sommes" est souligné, et sur les nouveaux macarons c'est "nous" qui est souligné. On lit donc "Nous sommes le peuple"..., Oh! Si, il y a une différence. "Nous sommes le peuple" c'est autre chose que "Nous sommes le peuple"... Ne discutons pas..., Écoutez..., il y a un moyen bien simple... Nous ne payons pas les macarons. Nous vous refusons cette commande. C'est clair? Voilà."
Taxi Driver.

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raph » 15 mai 2010 14:54

Raph a écrit :
Taxi Driver.
Vu que j'en suis presque sûr et que je déconnecte, je relance. (Je cite de mémoire, donc peut-être quelques inexactitudes.)

-Tout de même, ces étrangers !
-Ne généralisez pas, il y en a des biens.
-Bon ou mauvais, c'est tout de même avec eux qu'on fera la prochaine guerre.

Viandintox
zonard-e
zonard-e

Message par Viandintox » 15 mai 2010 15:48

Oui c'était bien "Taxi Driver"!

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raph » 16 mai 2010 9:48

Raph a écrit :
Raph a écrit :

-Tout de même, ces étrangers !
-Ne généralisez pas, il y en a des biens.
-Bon ou mauvais, c'est tout de même avec eux qu'on fera la prochaine guerre.
Personne ? Un deuxième extrait.

Je suis un homme simple et j'aime les objets simples et amusants. Tenez par exemple, un canif, une boite d'allumette, ça ce sont des objets simples, amusants. Avec un canif, on peut tailler un crayon. Avec une boite d'allumettes, on peut allumer le feu. Avec un canif, on peut aussi égorger quelqu'un. Avec une boite d'allumettes, on peut aussi incendier une maison, une forêt. Qu'est ce que vous voulez qu'on foute avec une œuvre d'art ?

Répondre