RADIO KLANDESTINE 3 FEU AUX CENTRES DE DETENTIONS

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Radio klandestine 3
touriste
touriste

RADIO KLANDESTINE 3 FEU AUX CENTRES DE DETENTIONS

Message par Radio klandestine 3 » 23 avr. 2010 22:50

H-war production présente: FEU AUX CENTRES DE DETENTIONS Radio Klandestine vo.III, compilation 18 titre en solidarité avec les inculpés de l'incendie du Centre de Rétention de Vincennes avec H.war le collectif, Eretik, Enedeka Maska, Unik'ogree, Nouvelle Armada, Singe des rues, Soso, Skalpel, Non Compatible, Insolite, ( la kabine feat. Craps , KORIAS, DAD, SHERYO, E. ONE, FILS DU BETON, CALAVERA)
morceaux, infos, lyrics, dates de concert sur un site détenu par un des magnats d'extrême-droite les plus influents, logique !.
Modifié en dernier par Radio klandestine 3 le 24 avr. 2010 16:08, modifié 2 fois.

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: RADIO KLANDESTINE 3 FEU AUX CENTRES DE DETENTIONS

Message par taxi driver » 23 avr. 2010 23:50

Radio clandestine sur myspace, tu vas faire croire ça à qui!
C'est de la merde ton mys^pace et faut le dire!
Narvalo With Attitude

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 24 avr. 2010 0:09

Ah oui alors là on atteint des sommets !
Une compilation uniquement écoutable sur mymerde, en gros du contenu exclusif rien que pour le porte monnaie de ruppert murdoch.
De mieux en mieux.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

NEMROD
touriste
touriste

Message par NEMROD » 26 avr. 2010 20:10

c'est vrai que c'est super grave! et pourtant cette compil c'est la classe et la cause qu'elle soutient ya rien a dire.
Et y en a qui ferait bien de moukave dès fois parce que la critique si t'es pas 100% clair elle peut te revenir comme une branche.
Vaudrait mieux expliquer à ceux et celles qui en sont ignorant qu'il existe des alternatives a la merde de murdoch plutot que de se précipiter pour lyncher tout nouveau venu qui n'est pas a votre niveau de la maitrise de l'outil internet.
combien font presser leurs skeuds dans les pays de l'est par des esclaves?
combien usent de matériel importé de cette chine aux millions d'esclaves?
combien s'achètent et portent des tee shirts en coton (plante dont la culture est une des plus polluantes dans les pays "pauvres")?
etc etc
mais rien ne vaut une bonne discuss' en vrai quitte a se quitter ennemi.
Karim à la paillade

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 28 avr. 2010 11:51

Pfff, et les musiciens avec leurs guitares nucléaires aussi. Ta remarque est un peu bidon, tu sais qu'il y a des pratiques craignos autour de "la scène" et plutôt que de tout faire pour en être le moins complice, tu trouves des excuses (ou parceque c'est contre les centres de détentions, c'est une action in-critiquable? Tu vois pas le paradoxe entre détention ou rétention... et meurdok?).
C'est pas du lynchage, je suis une buse concernant internet, mais j'apprécie pas mal de groupes sur cette compilation et ça me fait chier de les voir refiler du contenu exclusif sur ces sites... En tant que fan-groupi j'ai bien le droit d'émettre un avis... A moins que vous "les artistes" :-) vous n'aimiez qu'entendre: «j'adore ce que vous faites»?
:bad-words:
Narvalo With Attitude

bouclette
touriste
touriste

Message par bouclette » 26 mai 2010 20:55

par contre moi je veux bien en pécho pour ma distro comment je fais vous avez pas d' adresse mail! MP

Répondre