Code : Tout sélectionner
et t'as vu, mon avatar est issu de la pochette d'un album de Plutocraty, troll.

(bon je suis quand meme pas trop d'accord avec toi)
Code : Tout sélectionner
Il y a une contradiction entre le "je me prive comme un fou" et "être en accord avec la nature". Je ne vais pas m'étendre là-dessus mais selon moi, être mis en appétit par une bonne viande, alors que l'homme est omnivore (souvent contredit, mais ce n'est pas très crédible, d'après moi), veut bien dire quelque chose. Manger du bois, ce n'est pas bon pour l'homme, la preuve, on n'a jamais vu un mec bouffer une planche de sapin.Et quand tu dis "illusoire". j'aimerai bien que tu développes un peu. Personnellement, je me prive comme un fou pour être plus en accord avec la nature, permettre de sauver quelques vies si possible et manger plus sainement. Est-ce que tu as déjà essayer une semaine d'être vegan ?
Tavu.Jack a écrit :sniping pigz !!Code : Tout sélectionner
excellent ce skeud !!
(bon je suis quand meme pas trop d'accord avec toi)
Et il ne t'arrive jamais de suivre ta raison ? Tes actes sont uniquement le résultat d'un stimulus biologique auquel tu ne peux pas échapper et sur lequel tu n'as aucune prise ?Lesovik a écrit : tandis que les omnivores suivent l'appétit instinctif, donc plus naturel, plus sain (encore un fois, argument contredit).
Effectivement , donc "le regime omnivore a l'occidentale est a peu près aussi naturel que d'acheter une brique de lait de soja à Auchan. "Lesovik a écrit :Je rectifie: c'est a peu près aussi naturel que d'acheter une brique de lait de soja à Auchan.
Et si tu t'en tapes du sens de naturel, l'utiliser c'est pas trop pertinent.
Merde, je me fais plein d'antipathies là.
Faut vraiment que j'argumente ?damien a écrit :![]()
Parceque le "bio" est plus vegan et animal right que le "non bio" ? non allez sans dec ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités