(mr lourd fait dans la private joke !

et cannibales, en + !yienyien a écrit :en plus ils sont super dangereux, samedi y en a un qui ma mordu le doigt jusqu'à l'os, y a fallu que je le tabasse pour qu'il lâche!
Arrête, des types comme ça il y en a toujours dans toutes les facs de France... Tu n'as jamais vu des CNTistes trentenaires faire traîner leur MASTER2 de socio-ethnopsychologie des îles pour retarder au plus tard leur éviction du cocon universitaire vers le monde impitoyable du travail??? Des types (des ratés) qui se servent de leur bagage pour impressionner leur public de jeunes anars et leur en mettre plein la vue tout en protégeant faroûchement leur cheptel d'autres tentatives d'approche? Evidemment, je ne livre pas là une analyse scientifique, je pense juste très fort à 2 - 3 individus que je connais (de vue) et dont le mode de fonctionnement rappelle ce que tu décris...yienyien a écrit :je mets ce post dans la parti divers du forum, car c'est plus un truc à la con.
j'avais déjà rencontré deux totos à rouen qui m'avaient fais halluciner, du style se vanter d'etre autonome à qui veut bien l'entendre, publicité du mouvement du genre on est cool nous, plein de petits truc comme ca.
et le week end dernier j'ai parlé avec la fille d'un pote qui m'a raconté des trucs hallucinant, ce groupe de toto achète des maisons, font du racolage à la fac en envoyant des mecs de 30 balais draguer les minettes (pardon pour le minette mais c'était le terme utilisé par la copine) de 18 balais et en se ventant d'etre internationalement connu, base toutes leurs idée sur un livre dont je n'avais jamais entendu parler et surtout il y a une sorte de mâle dominateur qui donne le droit de baisé les filles toto, car elles lui sont réservées et si tu déroge à la regle tu te fais péter la gueule.
j'en ai parlé avec d'autre personne qui m'ont plus ou moins dis la meme chose, il serait des proches de coupat, en gros pour moi c'est une secte, a moins que quelqu'un ne les connaissent pour m'en dire plus, c'est d'ailleurs pour ca que je poste ce fil.
T'aurais du demander aux gens de PORC BLEU... il y a quelques années il y avait CHEZ EMILE, sur les quais, quand tu quittes le centre, tu longes la Seine - La Loire - La Garonne (jeu géographique: entoure la bonne réponse) sans la traverser et en la laissant sur ta gauche, mais c'est peut-être fermé aujourd'hui!dr krank a écrit :ils trainent ds quel coin tes gaillards, yienyien? la derniere fois que j'etais a rouen c'etait pour porc bleu, pas eu le temps de me mettre au jus des ragots locaux... j'en profite pour demander, il n'y a pas de squat avec des concerts dans cette ville? parce que les trois boutiques reggae et le disquaire metal, voila
Pour les cntistes rebels éclairés qui se servent de leur cursus et de leur petit milieu pour impressionner les filles, je dois avouer que j'en connais. De là à faire une généralité j'oserais pas, mais je sais que c'est un cas qui se rencontre fréquemment, et exactement le tableau dépeint...kolonel muller a écrit :Mais... vous voyez ce que je veux dire ou je me fais des idées???
pas trop baleze de deviner le fleuve, j'ai vu iggy et les stooges jouer a rouen en bord de seinekolonel muller a écrit :T'aurais du demander aux gens de PORC BLEU... il y a quelques années il y avait CHEZ EMILE, sur les quais, quand tu quittes le centre, tu longes la Seine - La Loire - La Garonne (jeu géographique: entoure la bonne réponse) sans la traverser et en la laissant sur ta gauche, mais c'est peut-être fermé aujourd'hui!dr krank a écrit :ils trainent ds quel coin tes gaillards, yienyien? la derniere fois que j'etais a rouen c'etait pour porc bleu, pas eu le temps de me mettre au jus des ragots locaux... j'en profite pour demander, il n'y a pas de squat avec des concerts dans cette ville? parce que les trois boutiques reggae et le disquaire metal, voila
Asylum a écrit :Ouais on a une star locale aussi à Paris, qui se trimballe tout le temps avec 6-7 lycéens qui changent tous les 6 mois, et des histoires trop glauques qui circulent... Pdt le CPE il voulait que je rentre dans son groupe à la con avec force bises appuyées et touchers bizarres... Il m'inspirait vraiment pas confiance.
C'est assez agaçant, d'autant que les jeunes on les voit plus, après.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités