autonome de rouen

Parlez de ce que vous voulez !
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: autonome de rouen

Message par Acrate33 » 20 juin 2009 9:22

LOL !
(mr lourd fait dans la private joke ! ;) )

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 20 juin 2009 11:13

yienyien a écrit :en plus ils sont super dangereux, samedi y en a un qui ma mordu le doigt jusqu'à l'os, y a fallu que je le tabasse pour qu'il lâche!
et cannibales, en + !
Mais quel Pied Charmant !

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 20 juin 2009 18:11

ils trainent ds quel coin tes gaillards, yienyien? la derniere fois que j'etais a rouen c'etait pour porc bleu, pas eu le temps de me mettre au jus des ragots locaux... j'en profite pour demander, il n'y a pas de squat avec des concerts dans cette ville? parce que les trois boutiques reggae et le disquaire metal, voila :lol:

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 21 juin 2009 7:45

yienyien a écrit :je mets ce post dans la parti divers du forum, car c'est plus un truc à la con.
j'avais déjà rencontré deux totos à rouen qui m'avaient fais halluciner, du style se vanter d'etre autonome à qui veut bien l'entendre, publicité du mouvement du genre on est cool nous, plein de petits truc comme ca.
et le week end dernier j'ai parlé avec la fille d'un pote qui m'a raconté des trucs hallucinant, ce groupe de toto achète des maisons, font du racolage à la fac en envoyant des mecs de 30 balais draguer les minettes (pardon pour le minette mais c'était le terme utilisé par la copine) de 18 balais et en se ventant d'etre internationalement connu, base toutes leurs idée sur un livre dont je n'avais jamais entendu parler et surtout il y a une sorte de mâle dominateur qui donne le droit de baisé les filles toto, car elles lui sont réservées et si tu déroge à la regle tu te fais péter la gueule.
j'en ai parlé avec d'autre personne qui m'ont plus ou moins dis la meme chose, il serait des proches de coupat, en gros pour moi c'est une secte, a moins que quelqu'un ne les connaissent pour m'en dire plus, c'est d'ailleurs pour ca que je poste ce fil.
Arrête, des types comme ça il y en a toujours dans toutes les facs de France... Tu n'as jamais vu des CNTistes trentenaires faire traîner leur MASTER2 de socio-ethnopsychologie des îles pour retarder au plus tard leur éviction du cocon universitaire vers le monde impitoyable du travail??? Des types (des ratés) qui se servent de leur bagage pour impressionner leur public de jeunes anars et leur en mettre plein la vue tout en protégeant faroûchement leur cheptel d'autres tentatives d'approche? Evidemment, je ne livre pas là une analyse scientifique, je pense juste très fort à 2 - 3 individus que je connais (de vue) et dont le mode de fonctionnement rappelle ce que tu décris...
Pour les jeunes filles qui se font abuser, ça existe aussi dans le milieu punk zonard: combien de nanas toutes jeunes (15 - 16 ans) qui connaissent 2 groupes (les Berus, LV88) et qui 6 mois après leur premier contact avec une bande de mohicans se retrouve maquées au doyen du groupe et camées jusqu'aux yeux???? ça m'a toujours déprimé! Mais... vous voyez ce que je veux dire ou je me fais des idées??? (A moins que vous ne soyez un de ces immondes gros sales en couple avec une ado deux fois plus jeune que vous :2gunfire: ????)
Mon vrai nom c'est FRED :-)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 21 juin 2009 7:48

dr krank a écrit :ils trainent ds quel coin tes gaillards, yienyien? la derniere fois que j'etais a rouen c'etait pour porc bleu, pas eu le temps de me mettre au jus des ragots locaux... j'en profite pour demander, il n'y a pas de squat avec des concerts dans cette ville? parce que les trois boutiques reggae et le disquaire metal, voila :lol:
T'aurais du demander aux gens de PORC BLEU... il y a quelques années il y avait CHEZ EMILE, sur les quais, quand tu quittes le centre, tu longes la Seine - La Loire - La Garonne (jeu géographique: entoure la bonne réponse) sans la traverser et en la laissant sur ta gauche, mais c'est peut-être fermé aujourd'hui!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Norma Bates

Message par Norma Bates » 21 juin 2009 9:09

kolonel muller a écrit :Mais... vous voyez ce que je veux dire ou je me fais des idées???
Pour les cntistes rebels éclairés qui se servent de leur cursus et de leur petit milieu pour impressionner les filles, je dois avouer que j'en connais. De là à faire une généralité j'oserais pas, mais je sais que c'est un cas qui se rencontre fréquemment, et exactement le tableau dépeint...
Et pareil dans le milieu punk (ou assimilé car c'est un grand mot...).

Pour nuancer j'imagine que les types qui ont cette démarche ne cherchent pas forcément à "se faire des meufs" (ou alors je suis bien naïve), mais surtout à en jeter, auprès de tout le monde. Ils ont souvent un petit groupe de fans, jeunes pour la plupart, qui cherchent à être le ou la meilleure pote, à être reconnus par leur idole. Mais je ne dirais pas que les gens qui rentrent dans le manège se font abuser, plutôt qu'ils se laissent berner. Ce sont des caractères impressionnables (comme on l'est plus souvent à 15-16 ans), mais c'est aussi un âge ou on est capable de faire la part des choses, et de reconnaître la poudre aux yeux d'un côté, et les gens sincères de l'autre. (au passage là on parle d'étudiantes, donc des filles qui ont au moins 18 ans).

Je me souviens au bahut, quand j'avais 16-17 ans, y avait un groupe de gars et 2-3 filles qui jouaient les punks. Je dis jouer parce que franchement ils avaient tous la panoplie sur le cul, et des bonnes gueules de fil(le)s à papa par là-dessus. Ils se bourraient pas la gueule à la 8.6 comme nous, mais étaient déjà passé à des trucs qui (à l'époque) coûtaient bien plus cher, et qu'on aurait même pas imaginé s'offrir.
J'ai appris un jour que ce petit groupe avait un gourou, un vieux "punk" (en tout cas qui se revendiquait comme tel), qui les accueillait dans sa grande baraque en bord de mer le week-end et leurs refilait toute la "poudre aux yeux" qu'ils voulaient. Et le vieux comptait fleurette aux filles, mais aussi aux gars du groupe, qui acceptaient de se laisser mater pendant des ébats improbables, tout défoncés qu'ils étaient.
Bref, tout ça pour dire que le vieux il aurait pu se la ramener, me faire venir dans sa grosse villa, et faire tourner ses disques de NOFX, que jamais j'aurais fini dans son pieu, j'aurais plutôt appelé des potes et on lui aurait fait barbe et cheveux.
Comme je le disais plus haut, y a des filles (mais pas que bordel) et des mecs qui se laissent impressionner mais qui le font volontairement, qui se complaisent dans ce jeu, et y trouvent leur compte. Et si l'expérience qui s'en suit, finalement les déçoit, ça leurs apprend aussi à pas se laisser baiser la fois d'après.

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 21 juin 2009 13:37

kolonel muller a écrit :
dr krank a écrit :ils trainent ds quel coin tes gaillards, yienyien? la derniere fois que j'etais a rouen c'etait pour porc bleu, pas eu le temps de me mettre au jus des ragots locaux... j'en profite pour demander, il n'y a pas de squat avec des concerts dans cette ville? parce que les trois boutiques reggae et le disquaire metal, voila :lol:
T'aurais du demander aux gens de PORC BLEU... il y a quelques années il y avait CHEZ EMILE, sur les quais, quand tu quittes le centre, tu longes la Seine - La Loire - La Garonne (jeu géographique: entoure la bonne réponse) sans la traverser et en la laissant sur ta gauche, mais c'est peut-être fermé aujourd'hui!
pas trop baleze de deviner le fleuve, j'ai vu iggy et les stooges jouer a rouen en bord de seine :oops:
haha oué, chez emile! a mon avis c'est mort depuis longtemps.. un nouveau truc quartier voltaire depuis avril, mai, pas encore été, je connais pas les gens qui font ça..
http://futurrouge.wordpress.com/2009/04 ... uat-rouen/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.paris-normandie.fr/index.php ... on_blanche" onclick="window.open(this.href);return false;

sinon pour votre histoire la ça concerne pas que les etudiants trentenaires, c'est pas plus rare de voir un neusk vieux de la vieille avec une meuf fraichement bird, a peine majeure.. ou vu recemment, un punk de 40 balais avec deux meufs de 14, 15 maxi a mon avis ce type a pas eu besoin de theoriser sur debord ou althusser pour sympathiser avec.. (a cet age les badges exploited et anarchy suffisent! pour les cas les plus difficiles, rappeler qu'on a vu les stiff little fingers au palace en 79 ou 80!)
c'est une constante ds les scenes alternatives, pi a partir d'un certain age, quand t'arrives vers 30, 35, 40 balais il y a quand meme sur-representation masculine, encore plus grave qu'avant.. et faut etre honnete, "draguer" hors de ces cercles devient difficile passé un certain age puisque le cote attirail punk, crete et rebelle marche plus, pas plus que les discours fuck the police, militant warrior, rmiste and so on, qui passe volontiers comme pueril et seduisait tant les etudiantes en 1ere annee.. je dis pas que ce sont des outils de drague et qu'il n'y a que des convictions intéressées et de la pose, bien sur, mais parfois ça aide bien certains hein.. ptain la c'est moi qui fait l'etudiant raté attardé en socio.. les 06, en PM!

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 21 juin 2009 13:44

Bon euh, c'est pas parce qu'une jeune sort avec un mec plus vieux, dans le milieu alternatif, que ça fait forcément de ce dernier un porc dégueulasse hein... Faut veiller à pas systématiser la chose, quand même.

Sinon je vais à Rouen la semaine prochaine, j'espère que je vais pas les croiser vos mecs qui se déguisent en totos pour abuser de jeunes filles.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 21 juin 2009 18:09

Ouais on a une star locale aussi à Paris, qui se trimballe tout le temps avec 6-7 lycéens qui changent tous les 6 mois, et des histoires trop glauques qui circulent... Pdt le CPE il voulait que je rentre dans son groupe à la con avec force bises appuyées et touchers bizarres... Il m'inspirait vraiment pas confiance.
C'est assez agaçant, d'autant que les jeunes on les voit plus, après.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Béruarak
zonard-e
zonard-e

Message par Béruarak » 25 juin 2009 3:41

Asylum a écrit :Ouais on a une star locale aussi à Paris, qui se trimballe tout le temps avec 6-7 lycéens qui changent tous les 6 mois, et des histoires trop glauques qui circulent... Pdt le CPE il voulait que je rentre dans son groupe à la con avec force bises appuyées et touchers bizarres... Il m'inspirait vraiment pas confiance.
C'est assez agaçant, d'autant que les jeunes on les voit plus, après.

ça c'est les deux jambes finies à coup de battes...

Sinon, faudrait renommer le topic : les histoires glauques.

Dans le genre, quand on m'a foutu à la porte de chez moi vers 14ans, je trainais dehors. Puis dans un Squat à Bercy. Rapidement, un vieux skin m'a parlé pour me prendre sous son aile. IL voulait autre chose... Heureusement que je m'étais 2-3 potes avec qui je lui ai montré que l'union fait la force...

Dans le genre moins glauque, le côté "marginal" attire pas mal les babos joueuses de djumbés. Comment avoir où créché et se lavé...

Répondre