je veux bien tenter mais pour l'instant les trucs de John Spencer c'est pas trop mon truc, par contre t'es pas le premier a me dire d'écouter les début crade de PUSSY GALORE
http://lemacfanzine.canalblog.com/
Now you are maybe in quite a good physical shape
But you have no personality.
Now you're nothing but a clone !
idem
boss hog et le blues exposition c'est un peu mort, pussy galore c'est la vie
la t'as du basique de chez basique... entendu recemment le meme genre de truc, amateur a crever: la k7 born in the usa des PUKERS
bon
un ptit EP de HUNX AND HIS PUNX mais c'est en fait deux mega hits. pop punk gentil mais morveux, entre les ramones et le sixties punk, meme avec des melodies choeur fin fifties. presenté comme ass ca semble nul, mais c'est cool
une des meilleures pochettes depuis 20 ans d'ailleurs ya qqun qui a reconnu quel disque ca pastiche quasi a l'identique? (google sera pas ton ami sur ce coup)
un point punk pour celuielle qui trouve
tu connais Cheap Time ? Le groupe de Jeffrey Novak ? Sur IN THE RED ?
je te parle ni du dernier 7" (je le vends d'ailleurs !) ni de la merde egoitomerdique solo qu'il fait maintenant (c-à-d à la rentrée de la tournée en europe au printemps dernier, c'est peut être une merde en ego/jay reatard trip mais il est productif)
oui t'as pas tort
j'avais ce disque, c'est un peu the scientists qui font de la pop garage
jtrouve les chorus un peu abusés qd meme, limite TROP gros canon à tube...
mais jsuis bien les sorties de in the red, hozac, woodsist and co
a peu pres a la meme epoque y avait eu le petit disque de TRADITIONAL FOOLS que tu kifferais ptet, plus nerveux, moins popeux (son super brouillon, 3 accords ac des passages surf) mais tjs super accrocheur (ac ty segall dans le groupe, normal), une succession de megahits balancés a la gueule l'air de rien
ouais putain le TRADITIONAL FOOLS défonce, c'est marrant je l'ai récouté ce matin héhé ! (la couv' ) Rien que l'intro tu te sens déjà mieux.
pour CHEAP TIME ouais je comprends ce que tu veux dire MAIS je trouve ça quand même mortel, la voix ouais c'est abusé mais je trouve que ça le fait, chuis amoureux de ce disque
http://lemacfanzine.canalblog.com/
Now you are maybe in quite a good physical shape
But you have no personality.
Now you're nothing but a clone !