Cherche labels pour co-prod TUNA (punk rock/ brésil)
-
- zonard-e
Cherche labels pour co-prod TUNA (punk rock/ brésil)
salut tout le monde,
je file un coup de main a un groupe du brésil pour sortir un skeud et cherche d'autres labels intéressés pour faire ça en co-prod.
Le groupe s'appelle TUNA, et jouent du punk rock, assez original, ca me fait un peu penser a GORILLA ANGREB et à d'autres trucs, je suis pas très fort pour accrocher des qualificatifs. En tapant "tunapunkrock" sur google on tombe sur leur mysprout avec deux morceaux enregistrés.
Il viennent de são paulo et il y a un bon pote josimas qui joue dedans, un vieil anarchopunk bien classe et choupi de la bas qui brasse bien et jouait entre autre dans EXECRADORES.
Ils ont plusieurs morceaux enregistrés et en cours de mixage, genre 20 minutes de musique, l'idée est de sortir un 7'' voir un 10'' si il y a assez de thunes.
Eux n'ont vraiment pas trop de thunes a sortir et au brésil 500 copies d'un 7'' reviennent a 3000 euros au pressage (sans les pochettes), ce qui est assez taré vu le niveau de vie, donc le pressage se ferait plutôt en europe. Il y a déjà nous (chicken's call) et nico des nains aussi sur le coup, si vous êtes intéressés contactez moi (sur la boite mail "chickens.call@free.fr). Sans être dans le larmoyant c'est chouette si ça branche des gens parce que sinon ils ne pourront pas sortir de vinyle..
ah, et le groupe doit venir en tournée en europe en juillet aussi!
voila, je crois que c'est tout!
hésitez pas a écrire pour plus d'infos ou quoi!
je file un coup de main a un groupe du brésil pour sortir un skeud et cherche d'autres labels intéressés pour faire ça en co-prod.
Le groupe s'appelle TUNA, et jouent du punk rock, assez original, ca me fait un peu penser a GORILLA ANGREB et à d'autres trucs, je suis pas très fort pour accrocher des qualificatifs. En tapant "tunapunkrock" sur google on tombe sur leur mysprout avec deux morceaux enregistrés.
Il viennent de são paulo et il y a un bon pote josimas qui joue dedans, un vieil anarchopunk bien classe et choupi de la bas qui brasse bien et jouait entre autre dans EXECRADORES.
Ils ont plusieurs morceaux enregistrés et en cours de mixage, genre 20 minutes de musique, l'idée est de sortir un 7'' voir un 10'' si il y a assez de thunes.
Eux n'ont vraiment pas trop de thunes a sortir et au brésil 500 copies d'un 7'' reviennent a 3000 euros au pressage (sans les pochettes), ce qui est assez taré vu le niveau de vie, donc le pressage se ferait plutôt en europe. Il y a déjà nous (chicken's call) et nico des nains aussi sur le coup, si vous êtes intéressés contactez moi (sur la boite mail "chickens.call@free.fr). Sans être dans le larmoyant c'est chouette si ça branche des gens parce que sinon ils ne pourront pas sortir de vinyle..
ah, et le groupe doit venir en tournée en europe en juillet aussi!
voila, je crois que c'est tout!
hésitez pas a écrire pour plus d'infos ou quoi!
Re: Cherche labels pour co-prod TUNA (punk rock/ brésil)
Faut voir,tout dépend pour quand faudrait les thunes et quand sortira le ep (ou 10 pouces!)....T'as plus d'infos?
Pas la peine de me dire "hé James c'est pas du crust metal ni du d beat 'n roll!",j'ai bien lu!
Pas la peine de me dire "hé James c'est pas du crust metal ni du d beat 'n roll!",j'ai bien lu!

-
- zonard-e
ba pour l'instant l'info c'est qu'ils et elles tournent en juillet en europe, donc pour ne pas faire le coup classique des skeuds qui arrivent après la tournée il faudrait envoyer ça au pressage en mai ou quelque chose du genre...
et sinon il a aussi too circle du japon qui participerait, et a priori ce sera plus un 10''.
et sinon il a aussi too circle du japon qui participerait, et a priori ce sera plus un 10''.
ouai, c'est pas mal. Y a t'il une possibilité d'avoir un aperçu des paroles, ou une traduction, même vague.
Achte bien
Ca m'rappelle plein de trucs...
:)
par contre... C'est le son de l'enregistrement ?
Ca m'rappelle plein de trucs...
:)
par contre... C'est le son de l'enregistrement ?
http://bimbokillers.free.fr/
http://www.meme-pas-mal.fr/accueil.html
http://aaarg-je-meurs.blogspot.com/
Il nous faut un plus gros bateau !
http://www.meme-pas-mal.fr/accueil.html
http://aaarg-je-meurs.blogspot.com/
Il nous faut un plus gros bateau !
-
- zonard-e
non c'est pas le son de l'enregistrement, les nouveaux morceaux sont encore en train d'être mixés! je vais voir pour les paroles..
-
- zonard-e
alors,...
bon, on s'oriente plus vers un 12'' finalement...haha sacré brésiliens..il y a 23 minutes de musique
qui participent il y a nico des nains aussi, chicken's call, tuna, too circle du japon, dreams come true, plus peut etre l'ami trash et mr lourd aussi...
voilou...
ca avance quoi...
bon, on s'oriente plus vers un 12'' finalement...haha sacré brésiliens..il y a 23 minutes de musique
qui participent il y a nico des nains aussi, chicken's call, tuna, too circle du japon, dreams come true, plus peut etre l'ami trash et mr lourd aussi...
voilou...
ca avance quoi...
@ David : Dis moi n'y aurait-il point un membre de ce combo pauliste qui répondrait au doux prénom de Caleb??
Sinon je risque de voir Dennys (POWER IS POISON/SUICIDE STATE/RADIO BIKINI...) sur Eindhoven au crustbus studio si je pousse ma fainéantise de Bruxelles et Liége jusque chez nos amis bataves...
Apparemment Dennys m'a souligné qu'ils enregistreraient le split avec les ricains dans son studio à Eindhoven,donc si punk-post pour Bxl,Luik and Holland write me please!!!
Et concernant le skeud faudrait donner les thunes pour quelle date?
Sinon je risque de voir Dennys (POWER IS POISON/SUICIDE STATE/RADIO BIKINI...) sur Eindhoven au crustbus studio si je pousse ma fainéantise de Bruxelles et Liége jusque chez nos amis bataves...
Apparemment Dennys m'a souligné qu'ils enregistreraient le split avec les ricains dans son studio à Eindhoven,donc si punk-post pour Bxl,Luik and Holland write me please!!!
Et concernant le skeud faudrait donner les thunes pour quelle date?
-
- zonard-e
ecoute, je ne crois pas qu'il y ai un caleb dans l'histoire...en fait je connais surtout josimas qui avait calé nos dates a sao paulo, et puis vaguement andreza qui brasse a espacio improprio, mais c'est tout.
pour le skeud il faudrait filer de la thune vers le mois de mai je pense.. tiens moi au jus si ca te branche.
Si tu vas a eindhoven, fais une grosse bise a dennis et sandra de ma part!
pour le skeud il faudrait filer de la thune vers le mois de mai je pense.. tiens moi au jus si ca te branche.
Si tu vas a eindhoven, fais une grosse bise a dennis et sandra de ma part!